Topic de ANTIVAXENPRISON :

Je dis à mes PARENTS que je suis LAID.

Supprimé

J'ai 25 ans, pas de meuf, beaucoup de rateaux au compteur, que ça soit par des 5/10 chubby avec un gros cul que par des 8/10 que j'ai fréquentées à la fac. Je dis souvent à ma mère des trucs du style : "je suis laid, c'est dingue de se dire que si tu avais décidé de procréer le lendemain, je ne serais pas là. Dommage" ; ou encore : "je suis laid, aucun succès avec les meufs, je refuse d'avoir des gosses plus tard pour ne pas leur transmettre mes gènes dégueulasses".

J'ai déjà fait pleurer ma mère en disant ça. :)

Même ma mamie de 76 ans, qui me sortait avant : "tu dois avoir du succès avec les filles", ne me dit plus ça quand elle me voit. :)

Bref, j'ai raison d'avoir red pill mes parents au point de les faire pleurer de voir leur fils être tout en bas du marché de la séduction ? :)

Vous le dites, vous aussi ?

les mamans et grands-mamans sont bluepilled...

la pilluel est difficile à avaler,

oui la vérité doit être dite, mais avec subtilité,

Le 09 janvier 2021 à 10:28:17 AntiVAXENPRISON a écrit :
Vous le dites, vous aussi ?

oui j'ai déjà dis à mes parents que j'étais moches, mais ils nient encore...

Le 09 janvier 2021 à 10:28:48 WHITE-DRAGON a écrit :
les mamans et grands-mamans sont bluepilled...

la pilluel est difficile à avaler,

oui la vérité doit être dite, mais avec subtilité,

Ton avis sur mon comportement khey ? Plusieurs fois j'ai fait pleurer les darons en disant ça.

tes parents sont moches aussi :question:

Il y a des moches qui sont heureux. D'autres ne le sont pas, mais ne se font pas un plaisir de faire pleurer leur mère.

Plus que ta mocheté, ton problème est sans doute ta lâcheté.

Le 09 janvier 2021 à 10:29:19 DenisBrognar a écrit :
tes parents sont moches aussi :question:

Des fois je dis à mes parents à table : "ce mec est beau gosse, j'aimerais bien voir la tête de ses parents". :)

Le 09 janvier 2021 à 10:29:18 AntiVAXENPRISON a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 10:28:48 WHITE-DRAGON a écrit :
les mamans et grands-mamans sont bluepilled...

la pilluel est difficile à avaler,

oui la vérité doit être dite, mais avec subtilité,

Ton avis sur mon comportement khey ? Plusieurs fois j'ai fait pleurer les darons en disant ça.

c'est pas nécessaire

il faut juste le dire de manière calme et pausée

"Je suis laid, les femmes sont dégoutées par mon physique, donc je n'attire aucune femme, c'est ainsi"

voilà, pas plus

ou en version plus édulcorée " Jusqu'à présent, aucune femme n'a été attirée par moi, faites-en la conclusion que vous voulez"

Le 09 janvier 2021 à 10:27:50 AntiVAXENPRISON a écrit :
J'ai 25 ans, pas de meuf, beaucoup de rateaux au compteur, que ça soit par des 5/10 chubby avec un gros cul que par des 8/10 que j'ai fréquentées à la fac. Je dis souvent à ma mère des trucs du style : "je suis laid, c'est dingue de se dire que si tu avais décidé de procréer le lendemain, je ne serais pas là. Dommage" ; ou encore : "je suis laid, aucun succès avec les meufs, je refuse d'avoir des gosses plus tard pour ne pas leur transmettre mes gènes dégueulasses".

J'ai déjà fait pleurer ma mère en disant ça. :)

Même ma mamie de 76 ans, qui me sortait avant : "tu dois avoir du succès avec les filles", ne me dit plus ça quand elle me voit. :)

Bref, j'ai raison d'avoir red pill mes parents au point de les faire pleurer de voir leur fils être tout en bas du marché de la séduction ? :)

A ton grand âge au lieu de trouver une solution tel une élite tu préfère casser les pieds de tes parents :rire:

Oui il fallait leur ouvrir les yeux
Je montre à ma mère des photos de beaux gosses Tinder et lui dis : "Regarde, et compare moi à lui". :)
On s’en fout de la beauté tu trouveras chaussure à ton pied (à condition de ne pas etreaussi negatif), t’en fais pas :ok:
Mais non, t'es beau comme un camion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/2/1539710637-mamanretardin.png

Avec l’âge, un homme vieillit bien si c’est que ça

Voyage, tu trouveras sûrement, même si c’est une étrangère

Le 09 janvier 2021 à 10:30:03 WHITE-DRAGON a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 10:29:18 AntiVAXENPRISON a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 10:28:48 WHITE-DRAGON a écrit :
les mamans et grands-mamans sont bluepilled...

la pilluel est difficile à avaler,

oui la vérité doit être dite, mais avec subtilité,

Ton avis sur mon comportement khey ? Plusieurs fois j'ai fait pleurer les darons en disant ça.

c'est pas nécessaire

il faut juste le dire de manière calme et pausée

"Je suis laid, les femmes sont dégoutées par mon physique, donc je n'attire aucune femme, c'est ainsi"

voilà, pas plus

ça a autant de valeur que de leur dire l'eau ça mouille sauf qu'en plus ça les blesse

Le 09 janvier 2021 à 10:30:05 exlunascientia a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 10:27:50 AntiVAXENPRISON a écrit :
J'ai 25 ans, pas de meuf, beaucoup de rateaux au compteur, que ça soit par des 5/10 chubby avec un gros cul que par des 8/10 que j'ai fréquentées à la fac. Je dis souvent à ma mère des trucs du style : "je suis laid, c'est dingue de se dire que si tu avais décidé de procréer le lendemain, je ne serais pas là. Dommage" ; ou encore : "je suis laid, aucun succès avec les meufs, je refuse d'avoir des gosses plus tard pour ne pas leur transmettre mes gènes dégueulasses".

J'ai déjà fait pleurer ma mère en disant ça. :)

Même ma mamie de 76 ans, qui me sortait avant : "tu dois avoir du succès avec les filles", ne me dit plus ça quand elle me voit. :)

Bref, j'ai raison d'avoir red pill mes parents au point de les faire pleurer de voir leur fils être tout en bas du marché de la séduction ? :)

A ton grand âge au lieu de trouver une solution tel une élite tu préfère casser les pieds de tes parents :rire:

:)

Le 09 janvier 2021 à 10:30:50 VieCalamiteuse a écrit :
On s’en fout de la beauté tu trouveras chaussure à ton pied (à condition de ne pas etreaussi negatif), t’en fais pas :ok:

mythe, la beauté c'est ce qui est jugée en premier, et c'est normal, les personnes laides dégoutent

aucune fille n'aimerais touché la peau d'un homme avec plein d'eczéma, ou du gras, ou un visage laid

Le 09 janvier 2021 à 10:30:35 AntiVAXENPRISON a écrit :
Je montre à ma mère des photos de beaux gosses Tinder et lui dis : "Regarde, et compare moi à lui". :)

Ayaaa ta mère qui va s'inscrire sur tinder :rire:

ça sert à rien de te leurrer sur ton sort t'avanceras jamais

Données du topic

Auteur
ANTIVAXENPRISON
Date de création
9 janvier 2021 à 10:27:50
Date de suppression
5 février 2021 à 08:54:36
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 363