Topic de analitoringue :

Mais regardez moi ce témoigne de cuckold

Supprimé
les kheys qui postent :rire:

Non mais serieusement les forums sur ces themes la tu vois de ses trucs. Notamment les americains de sacrés dégénéres

Y'en a qui voudrait que leur enfant regardent leur mere se faire baiser par un etranger. Que ca existe que la mere les embrasse avec la meme bouche qui a sucé une autre queue. Qui essaye de pousser leur femme a les quitter pour leur plan cul etc

Mais ils sont "comme les autres" apparemment des gens "tout ce qu'il y a de prus normaux" :)

"je voulais moi que ma femme couche avec un ami commun (idée de fou), elle a refusé me traitant de pervers, puis a accepté facilement à ma grande surprise , m'avouant le lendemain qu'elle était sa maîtresse depuis déjà un mois , et comme à priori je souhaitais être cocu,elle n'avait aucune raison de s'en priver , ce qu'elle fait depuis maintenant deux ans , sans me demander mon avis" :rire:

El famoso polyamour, les famosos couples libres. :rire:

Règle numéro 1 : Un couple libre c'est la femme qui baise dans tous les sens et le mec qui subit.

[07:34:05] <_Jesus_->

Le 10 janvier 2021 à 07:33:09 Asu a écrit :
initialement j'ai horreur des histoires de polyamour mais dernièrement j'ai été confronté à certaines histoires qui m'ont fait réévaluer la chose... (pas comme dans le lien bien sûr)

J'ai jamais compris, c'est déjà difficile de supporter une seule femme alors plusieurs.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

dans mon cas ça serait partager mon copain avec une fille, mais je la verrais plus comme une amie, il resterait la pièce centrale
mais ça doit être très dur voir impossible d'équilibrer une telle situation

Données du topic

Auteur
analitoringue
Date de création
10 janvier 2021 à 07:15:15
Date de suppression
10 janvier 2021 à 07:55:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25