Mais regardez moi ce témoigne de cuckold
SuppriméVous pouvez répondre à son sujet sans vous inscrire les gars, juste indiquer un pseudo et c’est tout.
Je comprends pas comment on peut s’autocuck comme ça.
Le 10 janvier 2021 à 07:19:56 analitoringue a écrit :
Vous pouvez répondre à son sujet sans vous inscrire les gars, juste indiquer un pseudo et c’est tout.Je comprends pas comment on peut s’autocuck comme ça.
Cest fait
1er point qui cloche bien que j’ai totalement le droit d’aller voir ailleurs cela ne m’intéresse pas aucune femme n’arrive à la cheville de ma femme à mes yeux. Madame elle vit son expérience a fond elle a rencontré un homme, puis deux d’un coup etc
Le 10 janvier 2021 à 07:24:07 _Jesus_- a écrit :
1er point qui cloche bien que j’ai totalement le droit d’aller voir ailleurs cela ne m’intéresse pas aucune femme n’arrive à la cheville de ma femme à mes yeux. Madame elle vit son expérience a fond elle a rencontré un homme, puis deux d’un coup etc
J'ai pas pu lire apres bordel tellement le malaise etait insoutenable! Résumé? en tout cas je comprends pas comment on peut se rabaisser à ce point
Le 10 janvier 2021 à 07:27:46 Forvmvs a écrit :
Faut pas aller sur les forums comme ça ça fait perdre foi en l'humanité
Le 18-25 est la dernière safe place du net
Le 10 janvier 2021 à 07:27:29 QueLeFoutre1 a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 07:24:07 _Jesus_- a écrit :
J'ai pas pu lire apres bordel tellement le malaise etait insoutenable! Résumé? en tout cas je comprends pas comment on peut se rabaisser à ce point
C'est relativement soft, il sombre dans le malheur pendant que sa femme se fait démonter et se demande si c'est légitime de mal le vivre car il veut son bonheur.
Le 10 janvier 2021 à 07:29:14 freour3 a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 07:27:46 Forvmvs a écrit :
Faut pas aller sur les forums comme ça ça fait perdre foi en l'humanitéLe 18-25 est la dernière safe place du net
Ya un topic en ce moment ou un mec dit que ça l'exiterait que sa femme se fasse mettre enceinte par un autre, cest pire ici
Le 10 janvier 2021 à 07:33:09 Asu a écrit :
initialement j'ai horreur des histoires de polyamour mais dernièrement j'ai été confronté à certaines histoires qui m'ont fait réévaluer la chose... (pas comme dans le lien bien sûr)
J'ai jamais compris, c'est déjà difficile de supporter une seule femme alors plusieurs.
Données du topic
- Auteur
- analitoringue
- Date de création
- 10 janvier 2021 à 07:15:15
- Date de suppression
- 10 janvier 2021 à 07:55:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC