Topic de analitoringue :

Mais regardez moi ce témoigne de cuckold

Supprimé
Ces gens là devraient pas pouvoir se reproduire

Vous pouvez répondre à son sujet sans vous inscrire les gars, juste indiquer un pseudo et c’est tout.

Je comprends pas comment on peut s’autocuck comme ça.

L'exclusivité c'est un des piliers de l'amour.

Le 10 janvier 2021 à 07:19:56 analitoringue a écrit :
Vous pouvez répondre à son sujet sans vous inscrire les gars, juste indiquer un pseudo et c’est tout.

Je comprends pas comment on peut s’autocuck comme ça.

Cest fait

1er point qui cloche bien que j’ai totalement le droit d’aller voir ailleurs cela ne m’intéresse pas aucune femme n’arrive à la cheville de ma femme à mes yeux. Madame elle vit son expérience a fond elle a rencontré un homme, puis deux d’un coup etc

:ok: :rire:

Le 10 janvier 2021 à 07:22:06 chodronbleu94 a écrit :
Ils ont un enfant en plus :rire:

Imagine t'es un enfant et t'apprend que ton père consent à ce que d'autres hommes baisent ta mère à la chaine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 10 janvier 2021 à 07:24:07 _Jesus_- a écrit :

1er point qui cloche bien que j’ai totalement le droit d’aller voir ailleurs cela ne m’intéresse pas aucune femme n’arrive à la cheville de ma femme à mes yeux. Madame elle vit son expérience a fond elle a rencontré un homme, puis deux d’un coup etc

J'ai pas pu lire apres bordel tellement le malaise etait insoutenable! Résumé? :peur: en tout cas je comprends pas comment on peut se rabaisser à ce point

Faut pas aller sur les forums comme ça ça fait perdre foi en l'humanité :ok:
La c'est juste dingue...
je vois pas le problème, si madame est heureuse c'est l'essentiel #cuck

Le 10 janvier 2021 à 07:27:46 Forvmvs a écrit :

Le 18-25 est la dernière safe place du net :hap:

Franchement c'est même plus stimulant le cote transgression ici, témoignage perso (pas pratique le cuckold hein je precise mais juste cette ere de no limit). Cette société est si malsaine qu'elle finira par me rendre asexuel, dernier bastion de la subversion.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 10 janvier 2021 à 07:27:29 QueLeFoutre1 a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 07:24:07 _Jesus_- a écrit :

J'ai pas pu lire apres bordel tellement le malaise etait insoutenable! Résumé? :peur: en tout cas je comprends pas comment on peut se rabaisser à ce point

C'est relativement soft, il sombre dans le malheur pendant que sa femme se fait démonter et se demande si c'est légitime de mal le vivre car il veut son bonheur.

Le 10 janvier 2021 à 07:29:14 freour3 a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 07:27:46 Forvmvs a écrit :

Le 18-25 est la dernière safe place du net :hap:

Ya un topic en ce moment ou un mec dit que ça l'exiterait que sa femme se fasse mettre enceinte par un autre, cest pire ici

initialement j'ai horreur des histoires de polyamour mais dernièrement j'ai été confronté à certaines histoires qui m'ont fait réévaluer la chose... (pas comme dans le lien bien sûr)

Le 10 janvier 2021 à 07:33:09 Asu a écrit :
initialement j'ai horreur des histoires de polyamour mais dernièrement j'ai été confronté à certaines histoires qui m'ont fait réévaluer la chose... (pas comme dans le lien bien sûr)

J'ai jamais compris, c'est déjà difficile de supporter une seule femme alors plusieurs.

Données du topic

Auteur
analitoringue
Date de création
10 janvier 2021 à 07:15:15
Date de suppression
10 janvier 2021 à 07:55:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25