AMAZON colis VIDE
Y'a.bien mieux
Le 12 janvier 2021 à 18:45:17 Se0ul a écrit :
Ils pèsent le colis dans de te l'envoyer, donc si tu dis que t'as rien reçu alors qu'ils savent que ton colis fait x poids t'es baisé, à part si c'est dans une toute petite boîte je suppose
Ben si le facteur est parti avecent
Le 12 janvier 2021 à 18:51:57 Narandza a écrit :
Oui, n'abuse pas cependant, le jour où tu te feras vraiment voler le colis ("livré dans boite aux lettres" alors qu'il n'est pas passé, colis vide, colis ouvert et volé, et probablement d'autres malheureuses aventures) Amazon pourra te casser les couilles
J'ai comme l'impression que ce sont ceux qui habitent en grande métropole qui se font voler leur colis.
Des kheys dans des petites villes dans le même cas?
Du coup ce ne serait pas plus secure de se faire livrer en relais colis ?
Le 12 janvier 2021 à 18:56:50 pretarian a écrit :
J'ai comme l'impression que ce sont ceux qui habitent en grande métropole qui se font voler leur colis.Des kheys dans des petites villes dans le même cas?
Dans les petites bourgades les facteurs arrivent à se gourer de boîte au lettre
Si c'est en main propre, le colis est ouvert d'un côté un peu caché ? Mauvais produit à l'intérieur ? Vide je sais pas, y'aura une enquête mais ils en ont tellement rien à foutre, ça va être déclaré comme colis perdu.
Après si tu dépasses le seuil sur Amazon de litige ça peut partir en ban à vie.
Le 12 janvier 2021 à 18:56:50 pretarian a écrit :
J'ai comme l'impression que ce sont ceux qui habitent en grande métropole qui se font voler leur colis.Des kheys dans des petites villes dans le même cas?
J'habite à Pau ( ) et j'avais commandé un t shirt punisher ( ), il était censé arriver 2 jours après
Le jour de la livraison, je reçois la notif qui lui reste 7 colis à livrer sur mon tel, je pars pisser, je vois "appel manqué" et "livré dans la boite aux lettres"
Evidemment dans la "bal" il n'y avait rien, j'ai prévenu amazon, il m'en renvoyait un la semaine suivante, mais le pire c'est que j'ai reçu le t shirt manquant 3 semaines plus tard, le colis était ouvert
Donc, oui le plus safe, un point mondial/relais colis, c'est le mieux, de préférence une boutique qui a des horaires larges (livreur qui passe alors que la boutique est fermée (?) du coup ça a été déposé dans un autre relais à 20 km (gps qui calcule en vol d'oiseau, et non km routier, il y a un fleuve entre deux points relais et sur le chemin pour prendre le pont, y avait des points relais )
Il y aussi les amazon locker pour éviter ces histoires à 2 balles, mais dans un point relais tu peux refuser le colis, prendre des photos si le colis est endommagé (sans l'ouvrir) donc plus de sécurité pour toi
fais fructifier ton compte comme à la bourse et remporte le gros lot plus tard
Données du topic
- Auteur
- RisitasAmpute
- Date de création
- 12 janvier 2021 à 18:43:00
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 64