AMAZON colis VIDE
Oui j'ai déjà eu ca (colis ouvert) et remboursés ou remplacement direct
De toutes manières ils discutent jamais
sinon y'a enquête sur le poids du colis auprès de la post
Le 12 janvier 2021 à 18:44:09 DarkSylux a écrit :
ça marche plus pour 85% des cas, à part si ils voient que t'as beaucoup de commande sur ton compte pour pas te perdre ils te rembourseront
sinon y'a enquête sur le poids du colis auprès de la post
Moi j'avais eu le colis déchiré dans ma boite aux lettres.
Donc soit le livreur, soit un mec avec un passe.
Le 12 janvier 2021 à 18:44:09 DarkSylux a écrit :
ça marche plus pour 85% des cas, à part si ils voient que t'as beaucoup de commande sur ton compte pour pas te perdre ils te rembourseront
sinon y'a enquête sur le poids du colis auprès de la post
Je dois avoir 10 commandes cette année mais avec une carte graphique à 400 balles achetée en septembre
[18:44:09] <DarkSylux>
ça marche plus pour 85% des cas, à part si ils voient que t'as beaucoup de commande sur ton compte pour pas te perdre ils te rembourseront
sinon y'a enquête sur le poids du colis auprès de la post
ma demande de remboursement validée 30 minutes après avoir donné le colis a la poste
Une fois j'avais commandé une clé USB a 10€ que j'ai jamais pas reçu.
Je les contact, il m'en revoie une que je reçoit le lendemain.
Plus tard, je reçoit la première. Du coup j'en ai deux.
Honnête, je les appelle.
Le mec me dit soit de la payer, soit de la retourner. Ensuite il y a un léger blanc puis il me dit "bon comme vous êtes prime, vous pouvez la garder. Gardez les deux".
Données du topic
- Auteur
- RisitasAmpute
- Date de création
- 12 janvier 2021 à 18:43:00
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 64