Le twitch français devient comme le twitch US
SuppriméLe 12 janvier 2021 à 15:41:25 Bitchoin____ a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:39:40 LilGucci9 a écrit :
"But now I got my master degree (maths & finance) I am back and I am so excited to play again!!"Par contre elle a un master en maths/finance c'est introllable
Pas de preuve mais c'est surement vrai y'a pas d'intérêt de fake ça non?
Le 12 janvier 2021 à 15:42:31 LilGucci9 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:41:25 Bitchoin____ a écrit :
"But now I got my master degree (maths & finance) I am back and I am so excited to play again!!"Par contre elle a un master en maths/finance c'est introllable
Pas de preuve mais c'est surement vrai y'a pas d'intérêt de fake ça non?
Le 12 janvier 2021 à 15:38:03 LilGucci12 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:37:11 Ludinho14 a écrit :
elle fait rien de mal la ca va abuses pas le kheyBah oui mais c’est ça le problème elle fait rien a part escroquer les simps qui lui font des dons
bah j'ai envie de te dire, si twitch autorise ca bah go argent facile, après ca se joue entre sa conscience et elle meme. si ya pas de demande ya pas d'offre
Et moi 10k, 25cm
Le 12 janvier 2021 à 15:47:16 Ludinho14 a écrit :
perso, j'ai jamais ce genre de chaîne qui pop dans mes recommandations donc a mon avis ceux qui l'ont c'est qu'ils ont du chercher ce genre de contenu à un moment donné
Mec je vais jamais sur Twitch, tellement que je connaissais plus mon pseudo c'est pour ça à la base que je suis aller sur Twitch
En même temps les "spectateurs" de twitch sont déjà assez idiot pour ne pas avoir de vie en passant leur soirée à regarder d'autres jouer à des jeux.... Alors faut pas s'étonner que ce même public fasse des dons.
Pire télé-réalité que regarder à un autre jouer...
Sélection naturelle je dirais.
Le 12 janvier 2021 à 16:01:15 rick_harrison a écrit :
En même temps les "spectateurs" de twitch sont déjà assez idiot pour ne pas avoir de vie en passant leur soirée à regarder d'autres jouer à des jeux.... Alors faut pas s'étonner que ce même public fasse des dons.Pire télé-réalité que regarder à un autre jouer...
Sélection naturelle je dirais.
Ca par contre, c'est con comme raisonnement.
Tu ne regarde pas de films, de match de sport ?
Tu ne va pas au théatre ou en concert ?
Tous ces exemples, c'est des gens qui jouent
Les mecs qui gueulent "ouin ouin il n'y a que du cul sur twitch" alors que ça simp h24
C'est full meuf qui font du gaming/art sur twitch, mais si vous vous concentrez sur la centaine de meuf qui montre son cul, forcément vous aurez l'impression de voir que ça
C’est leur seul contact avec le sexe opposé
Données du topic
- Auteur
- Jamdu34
- Date de création
- 12 janvier 2021 à 15:12:44
- Date de suppression
- 12 janvier 2021 à 17:10:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 80