Le twitch français devient comme le twitch US
SuppriméJe vais jamais sur Twitch je me retrouve avec ça dans mes recommandations
https://www.twitch.tv/kaellyn
Je comprends pas comment Twitch est passé du côté du mal, je vous rappelle quand même qu'il y a 2-3 ans c'était devenu l'une des plateformes les plus strictes. Toutes les meufs qui streamaient en décolleté se faisaient instantban
Le 12 janvier 2021 à 15:21:09 Sibairepeunque a écrit :
Les autres streameuses françaises sont pareil mais devant un jeu vidéo
Avec un gros décolleté et un mini short sur un lit ? Oui bien sûr
En France y'a pas de meuf tant de meuf qui joue de leur charme pour attirer les gars en manque, pas besoin de montrer son décolleté pour qu'ils viennent tu me diras
Le 12 janvier 2021 à 15:23:05 RamboutanCalme a écrit :
Les autres streameuses françaises sont pareil mais devant un jeu vidéoAvec un gros décolleté et un mini short sur un lit ? Oui bien sûr
En France y'a pas de meuf tant de meuf qui joue de leur charme pour attirer les gars en manque, pas besoin de montrer son décolleté pour qu'ils viennent tu me diras
Le 12 janvier 2021 à 15:24:23 Sibairepeunque a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:23:05 RamboutanCalme a écrit :
Les autres streameuses françaises sont pareil mais devant un jeu vidéoAvec un gros décolleté et un mini short sur un lit ? Oui bien sûr
Parmi les grosses streameuses j'ai pas l'impression en tout cas
Elle a fait quoi dans sa vie d'intéressant pour accéder à ça?
Le 12 janvier 2021 à 15:12:44 Jamdu34 a écrit :
Je vais jamais sur Twitch je me retrouve avec ça dans mes recommandations
https://www.twitch.tv/kaellynJe comprends pas comment Twitch est passé du côté du mal, je vous rappelle quand même qu'il y a 2-3 ans c'était devenu l'une des plateformes les plus strictes. Toutes les meufs qui streamaient en décolleté se faisaient instantban
Ils ont compris que les decolletés rameutaient les users
Données du topic
- Auteur
- Jamdu34
- Date de création
- 12 janvier 2021 à 15:12:44
- Date de suppression
- 12 janvier 2021 à 17:10:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 80