Alerte ! On jouera une femme sur GTA6 c’est officiel !
Le 12 janvier 2021 à 15:18:45 Rideau-parlant a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:17:42 GlarthirNWO a écrit :
Becky, 1m60 pour 50 kilos, qui va intimider ses adversaires, la loi de la rue.Mais IRL les femmes VOUS intimident, mec, même si elles font 1m60 pour 50 kg, rends-toi compte de ta propre réalité
Oui oui c'est bien connu, le 18-25 c'est une entité homogène où tout les membres sont des small arm de 1m60
Perso, je pense qu'il y a aura un switch de perso, on incarnera un mec, et parfois une femme. Comme dans le 5 avec les trois persos.
Ca me dérange pas perso.
Ca change rien que ce soit une meuf. Dans Tomb Raider vous incarniez bien une meuf par Lara Croft et ça dérangeait pas
Le 12 janvier 2021 à 15:17:36 gmx360isback a écrit :
Les ahuris qui glissent sur le terrain du "réalisme" en parlant de GTALes protagonistes qui peuvent car jacké toute la population sans jamais faire face à de la résistance
Les protagonistes qui car jackent à chaque fois une voiture ou le mec n'a pas sa ceinture (la chance)
C'est pour le bien du gameplay et c'est le même le nom de la license : GRAND THEFT AUTO
Aucun jeu n'est réaliste à 100% mais l'idée c'est de faire tout pour que ça le soit.
Je vois pas ou est le problème. Si le personnage est bien écrit c'est l'essentiel. Et venez pas sortir l'excuse la femme dans le grand banditisme c'est pas réaliste
L'afro américain de 25 ans qui s'introduit sur un porte avion militaire et réussi à voler un avion de chasse pour ensuite aller couler 5 bateaux c'est tout sauf réaliste.
Catalina dans San Andreas qui est une femme s'impose totalement dans le jeu en tant que perso secondaire, sans faire tâche une seule seconde.
Pouvoir jouer une femme
Les nude mod et autres mod farfelus
Je la prostituerai et me rapportera de l'argent quand je ne jouerai pas
Merci rockstar
Le 12 janvier 2021 à 15:20:45 YanONyme a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:11:34 DechetCroulant a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:10:25 TempleOfAvo a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:07:36 staeb a écrit :
GTA c'est sexe, drogue et crime, absolument rien de compatible avec le sexe féminin.Oui des femmes criminelles, prostituées et droguées dans un GTA... mais quelle idée ça n'a jamais existé dans la vraie vie
Parce que tu crois qu'ils vont faire de la personnage principale une prostituée et tox ?
Si on a un personnage féminin, ce sera plus proche de la businesswoman à la Michael heinJamais de la vie ils vont s'engouffrer là-dedans c'est trop trash
Ceci dit, la happiste d'un gangster qui ne supporte pas d'être traitée comme ça et qui complote pour le tuer et prendre sa place, ça ferait un putain de bon scénario.
J'achète
Les gens qui confondent réalisme et cohérence.
Mais le problème c'est que concernant le sujet,Une femme gangster qui fait du car-jacking c'est ni réaliste ,ni cohérent. !!!!
S'ils veulent mettre une femme ok mais ils doivent changer les mécaniques de gameplay pour ce personnage
Le 12 janvier 2021 à 15:22:15 NaguiLePNJ a écrit :
Perso, je pense qu'il y a aura un switch de perso, on incarnera un mec, et parfois une femme. Comme dans le 5 avec les trois persos.Ca me dérange pas perso.
Ca change rien que ce soit une meuf. Dans Tomb Raider vous incarniez bien une meuf par Lara Croft et ça dérangeait pas
Le 12 janvier 2021 à 15:19:52 LickFeetDeKJ9 a écrit :
la question c'est : est ce que cette femme aura un vrai charisme et apportera quelque chose a l'histoire, ou est elle la uniquement pour remplir un quota et se soumettre a l'ideologie gauchiste?
Mais pourquoi considérer qu'elle doit forcément mériter sa place ? Pourquoi considérer que le perso principal doit être un homme par défaut ?
Ils ont bien le droit de mettre une meuf pour changer un peu
Le 12 janvier 2021 à 15:19:29 GlarthirNWO a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:18:09 TobinHeath2009 a écrit :
Tant qu'on laisse le choix ... Ou que les deux genres soient représentés
Je me souviens de la polémique sur Fallout 4, déjà on traitait Bethesda de fascismeQuand on m'annonce "choix" dans un jeu qui n'est pas un RPG, j'entends ça comme "personnage creux afin que l'histoire puisse s'appliquer aux deux sexes."
Oui nan ça c'est sur
Mais tant qu'on nous laisse choisir, ça me pose pas de soucis. Et si le perso féminin est excellent, alors vas-y Gomar
Dans Pokémon, on peut jouer une meuf depuis 20 ans
On peut également depuis certainement le premier TES
Dans tous les MMO également
C'est pas nouveau et c'est pas gênant
Et si la meuf en question c'est une flic blanche raciste et antoprogressiste hyper catholique qui à la haine contre les noirs, et justifie tous ses choix, se bat contre la décadence et fait toutes les manifs pour tous ?
vous achetez ou pas ?
si cette meuf est ANTIFEMINISTE et ANTI LGBT, vous achetez ?
Le 12 janvier 2021 à 15:22:15 NaguiLePNJ a écrit :
Perso, je pense qu'il y a aura un switch de perso, on incarnera un mec, et parfois une femme. Comme dans le 5 avec les trois persos.Ca me dérange pas perso.
Oui mais là c'est GTA, on veut pas incarner une meuf, même si y'a une rota comme dans le 5
Le 12 janvier 2021 à 15:22:38 Exsangueis a écrit :
Je vois pas ou est le problème. Si le personnage est bien écrit c'est l'essentiel. Et venez pas sortir l'excuse la femme dans le grand banditisme c'est pas réalisteL'afro américain de 25 ans qui s'introduit sur un porte avion militaire et réussi à voler un avion de chasse pour ensuite aller couler 5 bateaux c'est tout sauf réaliste.
Catalina dans San Andreas qui est une femme s'impose totalement dans le jeu en tant que perso secondaire, sans faire tâche une seule seconde.
On s'en branle que ça soit irréaliste. Par contre, on s'en branle pas que ça soit pas crédible.
Données du topic
- Auteur
- trump-perdu
- Date de création
- 12 janvier 2021 à 13:33:34
- Nb. messages archivés
- 763
- Nb. messages JVC
- 623