Alerte ! On jouera une femme sur GTA6 c’est officiel !
Le 12 janvier 2021 à 15:08:25 gmx360isback a écrit :
Les chofchof et les SJW sont les deux faces d'une même pièce, ils sont tellement ridicule et leur comportement respectif est l'exact mimétisme inverseOn joue une femme = QUOI??? BORDEL CE JEU QUELLE PROPAGANDE GAUCHISTE
On peut pas jouer de femme = QUOI ? PUTAIN ENCORE UN JEU SEXISTE FAIT PAR DES BLANC CIS HETFaudrait tous vous prendre et vous donner un territoire et vous laisser vous débrouillez car vous nous parasitez tous la vie putain
Suffit de voir les gauchos en 2016 et les trumpettes aujourd'hui
Ils disent qu'on pourra jouer une femme et un homme.
Que ce soit l'un ou l'autre, je m'en tape pourvu que l'histoire est bien. Je préférerai jouer une meuf 1000x mieux écrite qu'un des 3 gonzes du V
J'espère qu'ils vont pas nous faire un perso fille garçon manqué forcé à mort comme Sadie dans RDR 2, qui était, avouons-le, antipathique
Le 12 janvier 2021 à 15:04:08 Guzzardo28 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:02:02 gmx360isback a écrit :
Avoir la possibilité de jouer une femme = progressismeChangez rien les chofchof
t'en connais beaucoup des femmes connues issues milieu du grand banditisme ? Non
donc c est du progressisme
Les descos qui s'aperçoivent en 2021 que les jeuxvidéo sont une œuvre de fiction dont le but n'est pas d'être une description précise et détaillé du monde réel
Le 12 janvier 2021 à 15:10:30 turnong a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:08:18 Guzzardo28 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:05:29 turnong a écrit :
t'en connais beaucoup des femmes connues issues milieu du grand banditisme ? Non
C'est pas comme si l'un des plus gros cartels de coke des années 2000 était dirigé par une femme
une noname alors que si on prend 50 personnes et qu'on leur sort le nom de pablo escobar tout le monde dira que c'etait un baron de la drogue.
Une no name il dit
C'est pas ma faute si tu connais personne d'autre à part Escobar et peut-être El chapo. La tu fais rien d'autres que d'étaler ton inculture
c'est bien ce que je disais donc, t'as aucun autre nom a part la moche que t'as sortie de ton chapeau pour coller à la realitée
Le 12 janvier 2021 à 15:10:53 CarteTabou14 a écrit :
Les chofchof et les SJW sont les deux faces d'une même pièce, ils sont tellement ridicule et leur comportement respectif est l'exact mimétisme inverseOn joue une femme = QUOI??? BORDEL CE JEU QUELLE PROPAGANDE GAUCHISTE
On peut pas jouer de femme = QUOI ? PUTAIN ENCORE UN JEU SEXISTE FAIT PAR DES BLANC CIS HETFaudrait tous vous prendre et vous donner un territoire et vous laisser vous débrouillez car vous nous parasitez tous la vie putain
Ils n'ont aucune raison valable de faire ça. Une femme qui car-jacke une voiture en sortant un homme de force ça N'EXISTE PAS.
Toi comprendre ?
Si c'est une catcheuse russe de 1m90 85kg je veux bien à la rigueur.
90% des femmes peuvent le faire sans aucun soucis à 90% des membres de ce forum, pourtant, quand on vous croise IRL.
Le 12 janvier 2021 à 15:10:30 turnong a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:08:18 Guzzardo28 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:05:29 turnong a écrit :
C'est pas comme si l'un des plus gros cartels de coke des années 2000 était dirigé par une femme
une noname alors que si on prend 50 personnes et qu'on leur sort le nom de pablo escobar tout le monde dira que c'etait un baron de la drogue.
Une no name il dit
C'est pas ma faute si tu connais personne d'autre à part Escobar et peut-être El chapo. La tu fais rien d'autres que d'étaler ton inculture
95% des gens répondraient pareil que lui....
yen a qui en veulent à rockstar pour sadie dans red dead 2 ?
c'est exactement le personnage féminin qui montre qu'un "grand pouvoir implique de grandes responsabilités" et qu'il ne faut pas jouer aux cowboy quand on a pas le recul nécessaire
les gens qui disent "ouai mais sadie à la fin c'est ta pote et elle t'aide à tuer micah" ouai mais enculé c'est normal, son mari s'est fait buté elle a plus de quoi avoir envie de vivre depuis tu penses qu'elle va juste chercher un nouveau mari et faire la cuisine ? alors que son mari était le mari de sa vie ?
prendre les généralités et éviter à tout prix les exceptions putain
Ils n'ont aucune raison valable de faire ça. Une femme qui car-jacke une voiture en sortant un homme de force ça N'EXISTE PAS.
Toi comprendre ?
C’est un putain de jeu vidéo mec
Pour les grotteux,
GTA 1 avait deja des femmes jouables en 1997
https://gta.fandom.com/wiki/Protagonists_in_GTA_(1997_game)
Mikki la japonaise
Katie la mexicaine
Divine l'afro américaine
Ulrika la fille de l'est
Toi comprendre ?
Oui c'est tellement réaliste que Niko Bellic 1m60 n'ait aucun mal à déloger absolument 100% de la population de sa voiture, d'ailleurs personne ne porte de ceinture de sécurité dans le jeu, tous les car jacking se font en 2 secondes chrono
Tu veux vraiment qu'on aille sur le terrain du réalisme ?
Ceux qui se plaignent de progressisme juste parce qu'on pourrait jouer une femme dans un jeu, j'espère que vous avez jamais joué à des mmo voir des rpg solo avec pour perso une femelle aux seins laiteux qui fout des raclées à tout le monde. Sinon vous êtes pas crédibles à jouer les pseudo virilistes.
Je suis le premier à gerber sur la propagande progressiste lgbxyz~# mais incarner une femme dans un jeu solo je m'en contrefous.
Le 12 janvier 2021 à 15:10:49 Akatsuki-Sasori a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:09:56 Jetableeee a écrit :
toujours pas foutu de faire une creation de personnage en mode solo, Rockstar GamesUn bon personnage iconique, ce n'est pas un personnage custom.
osef tout le monde à déjà oublié les personnages des GTA, juste les pyj qui parlent de trevor alors fait pas le jean-iconique avec moi paix
Le 12 janvier 2021 à 15:09:42 Franlix7000 a écrit :
Après si le personnage est réussi pourquoi pas
This bordel
Arthur Morgan : tout le monde crachait sur ce personnage avant la sortie du jeu, comme quoi il ne ferait jamais le poids face à John Marston
Aujourd'hui ?
Hâte de revenir sur ce Topic après la sortie jeudi,si jamais cette rumeur se révèle vraie.
Le 12 janvier 2021 à 15:12:56 jeunepestilence a écrit :
Toi comprendre ?
Si c'est une catcheuse russe de 1m90 85kg je veux bien à la rigueur.C’est un putain de jeu vidéo mec
On parle de GTA, jeu réaliste, pas de Minecraft.
Le 12 janvier 2021 à 15:10:15 ArabeSansCasier a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 13:41:46 Aktosh a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 13:40:19 Tikhey a écrit :
Non non Rockstar n'est pas progressisteNon non RDR 2 ne l'était pas déjà
T'avait quoi de progressiste dans RDR 2 ?
Le jeu s'ouvre sur une cinématique dans laquelle un bandit blanc deter de l'Amérique des années 1890.....pleurniche avec son pote noir sur l'oppression que subissent les pauvres petits indiens
Ils auraient voulu faire une caricature SJW de cette époque qu'ils auraient pas fait autrement....
Les mecs qui se rendent compte que les "bandits" de la fin du XIXe représentent des communautés proto-anarchiste
Les mecs sans culture qui pensaient jouer des gros bras racistes qui chiaient sur tout le monde alors que leur seul ennemi c'était l'état
Toi comprendre ?
Toi tu ne connais pas les femmes des cartels mexicains.
Le 12 janvier 2021 à 15:11:37 Pierreneveu a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:05:08 Fiondeefira a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 13:40:19 Tikhey a écrit :
Non non Rockstar n'est pas progressisteNon non RDR 2 ne l'était pas déjà
Un perso principal femme = jeu progressiste
Vous êtes ravagés ma parole..
T'as raison, Mathilde 50 kg qui met K-O un gang de gaillards de 2 mètres c'est réaliste. Aucun gynocentrisme là-dedans c'est juste notre imagination.
GTA C'est REALISTE mais AYYYA
ENERMEZ CES GENS DANS UN ASIL
Ils ont trop joué aux jeux vidéos je crois
Même Rambette dans The Last of Us, c'est plus crédible que ça
Données du topic
- Auteur
- trump-perdu
- Date de création
- 12 janvier 2021 à 13:33:34
- Nb. messages archivés
- 763
- Nb. messages JVC