Voyager seul à 21 ans ?
Le 09 janvier 2021 à 19:44:47 1m59MaisPilote a écrit :
C'est cool parce que tu peux faire ce que tu veux mais tu vas vite déprimer quand tu vas aller dans un resto seul / faire une activité seul et que tu vas voir tous les couples
Manger seul, dormir seul, visiter seul
Le 09 janvier 2021 à 19:42:42 marlou_1m75_MTL a écrit :
Dis toi que le canada c est mort pour l'instant
Je pense que pour Août - Septembre ça devrait aller mieux
Le 09 janvier 2021 à 19:47:28 OhDae-soo a écrit :
C'est cool parce que tu peux faire ce que tu veux mais tu vas vite déprimer quand tu vas aller dans un resto seul / faire une activité seul et que tu vas voir tous les couples
C'est bien au début mais quand tu attends ton plat au resto, à part être sur ton portable tu peux pas faire grand chose
Je le recommande
Le 09 janvier 2021 à 19:49:07 1m59MaisPilote a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 19:47:28 OhDae-soo a écrit :
C'est cool parce que tu peux faire ce que tu veux mais tu vas vite déprimer quand tu vas aller dans un resto seul / faire une activité seul et que tu vas voir tous les couplesC'est bien au début mais quand tu attends ton plat au resto, à part être sur ton portable tu peux pas faire grand chose
Le 09 janvier 2021 à 19:52:01 FLAMODERATION a écrit :
Si tu es solo ; prends un circuit/séjour organisé, ça te permettra de faire des rencontres je pense et de discuter avec d'autres gens mais du coup tu perds l'intérêt d'être seul et faire ce que tu veux. Moi si je devais voyager solo, je pense que je déprimerai
Je pense que je vais installer Tinder et quelque autre application, et mettre une bonne description pour faire des rencontres mais pas forcément baiser, histoire de m'incruster dans un groupe et sortir une ou deux fois
Le 09 janvier 2021 à 19:56:30 JeanIguanodon a écrit :
Voyager seul c'est largement mieux que de voyager avec des amis, j'ai fait les deux (sur de longues périodes) et y'a pas photo. Je prévois un voyage d'un an après le covid et je vais clairement partir seul
Tu vas où khey ?
Le 09 janvier 2021 à 19:55:01 OhDae-soo a écrit :
Si tu es solo ; prends un circuit/séjour organisé, ça te permettra de faire des rencontres je pense et de discuter avec d'autres gens mais du coup tu perds l'intérêt d'être seul et faire ce que tu veux. Moi si je devais voyager solo, je pense que je déprimeraiJe pense que je vais installer Tinder et quelque autre application, et mettre une bonne description pour faire des rencontres mais pas forcément baiser, histoire de m'incruster dans un groupe et sortir une ou deux fois
Tu connais Tinder au moins ?
C'est pas si simple que tu as l'air de le penser a moins que matches à mort, je ne sais pas
Le 09 janvier 2021 à 19:58:26 OhDae-soo a écrit :
Voyager seul c'est largement mieux que de voyager avec des amis, j'ai fait les deux (sur de longues périodes) et y'a pas photo. Je prévois un voyage d'un an après le covid et je vais clairement partir seulTu vas où khey ?
Asie du Sud est, j'irais bien au Mexique après mais j'aurais sûrement pas le temps
Le 09 janvier 2021 à 19:58:47 FLAMODERATION a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 19:55:01 OhDae-soo a écrit :
Si tu es solo ; prends un circuit/séjour organisé, ça te permettra de faire des rencontres je pense et de discuter avec d'autres gens mais du coup tu perds l'intérêt d'être seul et faire ce que tu veux. Moi si je devais voyager solo, je pense que je déprimeraiJe pense que je vais installer Tinder et quelque autre application, et mettre une bonne description pour faire des rencontres mais pas forcément baiser, histoire de m'incruster dans un groupe et sortir une ou deux fois
Tu connais Tinder au moins ?
C'est pas si simple que tu as l'air de le penser a moins que matches à mort, je ne sais pas
Je match moyen, mais y'a pas que Tinder et doit bien avoir des sortes de cercles de Français etc même si c'est dommage ahah
Le 09 janvier 2021 à 19:59:23 JeanIguanodon a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 19:58:26 OhDae-soo a écrit :
Voyager seul c'est largement mieux que de voyager avec des amis, j'ai fait les deux (sur de longues périodes) et y'a pas photo. Je prévois un voyage d'un an après le covid et je vais clairement partir seulTu vas où khey ?
Asie du Sud est, j'irais bien au Mexique après mais j'aurais sûrement pas le temps
Ah ouais quand même, bah je te souhaite bonne chance khey
C'était cool. Par contre je suis ultra solitaire et je préfère être seule qu'avec des gens
Le 09 janvier 2021 à 20:12:53 PouletVegan a écrit :
Par contre c'est mort hein voyager cette année et sûrement pour les 5 prochaines années
Je pense quand même pas , faut pas être si négatif, en j'ai pu aller en Italie
J'ai pas respecté la quarantaine et y'a pas de suivis alors bon
Le 09 janvier 2021 à 20:28:49 magicorange a écrit :
L'op méfie toi, parceque pour l'instant les touristes sont pas admis au Canada. Ça changera peut-être d'ici aout mais bon, méfiance.
Je sais je n'ai encore rien réservé et je garde méfiance
Données du topic
- Auteur
- OhDae-Soo
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 18:53:44
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39