Topic de OhDae-Soo :

Voyager seul à 21 ans ?

Je devais partir à Montréal avec mes parents vers Août - Septembre
Mais ils ne veulent plus y aller :non:

Aucun de mes potes veut soit y aller ou alors pas de thune :-(

Et copine, j'en ai pas pour le moment mais ça n'aurait rien changé, je lui aurais pas payé le voyage et heureusement :rire:

J'ai déjà pas mal voyagé, Italie, Suisse, Allemagne, Tchéquie, Hongrie, Pays-Bas, Turquie, Grèce, Autriche et France, Belgique et G.D du Luxembourg...

Alors c'est chiant de voyager seul ? J'ai que 21 ans donc ça peut jouer

Up quelqu'un a déjà essayé ?
bah non c'est pas chiant profites, tu le regrettera si tu y vas pas après, mais soi un minimum sociable

Le 09 janvier 2021 à 18:53:44 OhDae-soo a écrit :
Je devais partir à Montréal avec mes parents vers Août - Septembre
Mais ils ne veulent plus y aller :non:

Aucun de mes potes veut soit y aller ou alors pas de thune :-(

Et copine, j'en ai pas pour le moment mais ça n'aurait rien changé, je lui aurais pas payé le voyage et heureusement :rire:

J'ai déjà pas mal voyagé, Italie, Suisse, Allemagne, Tchéquie, Hongrie, Pays-Bas, Turquie, Grèce, Autriche et France, Belgique et G.D du Luxembourg...

Alors c'est chiant de voyager seul ? J'ai que 21 ans donc ça peut jouer

Lorsque je voyage, j'essaye toujours de le faire seul au moins quelques jours. C'est très intéressant. On est libre, on va plus facilement vers les autres (on a pas le choix) et le autres viennent plus facilement vers toi.

Le 09 janvier 2021 à 19:00:48 kheyyami a écrit :
bah non c'est pas chiant profites, tu le regrettera si tu y vas pas après, mais soi un minimum sociable

Bah justement j'suis vraiment sociable mais bon j'ai aussi un problème c'est que j'aimerai bien sortir une ou deux fois là bas , mais seul c'est pas top :/
Et vu que j'aime pas trop m'incruster en total inconnu, surtout quand c'est forcé :malade:

J'ai horreur de ces gens là alors j'évite de le faire :rire:

Bah c'est sympa tes libre de faire ce que tu veut et ça coûte moins chère

Le 09 janvier 2021 à 19:08:21 Foldingo74 a écrit :
Bah c'est sympa tes libre de faire ce que tu veut et ça coûte moins chère

Ouais je pense que je vais faire ça, ça à l'air vraiment top :ok:

:

T'es un bourgeois non ?

Le 09 janvier 2021 à 18:56:28 OhDae-soo a écrit :

Oui déjà fait, en vrai c'est mieux que de pas partir, et puis au moins tu fais ce que tu veux quand tu veux

Dis toi que le canada c est mort pour l'instant
C’est top de voyager seul khey. Tu peux aller voir ce que tu veux sans contrainte, prendre le temps que tu veux... Le premier vrai voyage de ma vie c’était un stage à New York pendant deux mois, je suis parti tout seul alors que j’avais jamais pris l’avion, j’ai tellement kiffé :rire: Je me suis fait plein de potes et ça m’a fait murir de fou. Donc n’hésite pas :oui:
C'est cool parce que tu peux faire ce que tu veux mais tu vas vite déprimer quand tu vas aller dans un resto seul / faire une activité seul et que tu vas voir tous les couples https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486563943-kermit-acolyterisitas.png

Le 09 janvier 2021 à 19:41:39 zoorglub a écrit :

:

T'es un bourgeois non ?

non pas du tout, mes parents adorent voyager, se sont des épicuriens, ils n'ont pas de grosses voiture et on a pas une énorme maison etc ahah :ok:

Le 09 janvier 2021 à 19:42:12 RuquierEnTMax a écrit :

Oui déjà fait, en vrai c'est mieux que de pas partir, et puis au moins tu fais ce que tu veux quand tu veux

Ouais c'est vrai la galère quand t'es avec des gens pour trouver un resto qui convient à tout le monde :rire:

Oui c’est top, tu fais ce que tu veux, tu vas où tu veux, tu prends ton temps, personne pour casser les couilles :content:

Avec le covid tu ne pourras plus voyager

Le 09 janvier 2021 à 19:44:47 1m59MaisPilote a écrit :
C'est cool parce que tu peux faire ce que tu veux mais tu vas vite déprimer quand tu vas aller dans un resto seul / faire une activité seul et que tu vas voir tous les couples https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486563943-kermit-acolyterisitas.png

Non tu déprime dans ces cas là que si tu déprimais déjà avant, faut être matrixé pour déprimer par le simple fait de manger seul.

Données du topic

Auteur
OhDae-Soo
Date de création
9 janvier 2021 à 18:53:44
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 309