"il a pas envie de travailler le rsa"
Le 11 janvier 2021 à 21:14:53 Lavux a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 21:14:11 An_Kouaku a écrit :
putain ce qu'il dit très intéressant dommage qu'il n'ait pas de frein au niveau des mots qu'il utiliseDommage qu'il le dise dans cette tenue surtout
Et la secu c'est lui aussi qui paye ? Il paye pas plus qu'un fumeur de cigarette et il se prend pour la caf 🤣
Le 12 janvier 2021 à 17:28:43 ponche_pilate34 a écrit :
certains n'ont pas envie de travailler mais à la longue ne rien faire de ses journées ça doit être lourd
Pas pour moi
Je ne sais pas, vous n'avez jamais eu des projets ou idées de projet mais que vous ne pouvez pas réaliser par manque de temps ? Ou des domaines dans les quels vous avez envie de vous plonger mais ça prendrait trop de temps ?
Le 08 février 2021 à 11:47:28 [Lixy] a écrit :
Sans aucune animosité, je ne comprendrais jamais les gens qui disent "rien faire de ses journées ça doit être lourd"
Je ne sais pas, vous n'avez jamais eu des projets ou idées de projet mais que vous ne pouvez pas réaliser par manque de temps ? Ou des domaines dans les quels vous avez envie de vous plonger mais ça prendrait trop de temps ?
Oui mais quand tu as une fuite d'eau t'es content qu'un plombier vient réparer ta fuite. Il y a toujours ceux qui bossent et ceux qui profitent. Prendre une année sabbatique c'est chouette mais faut pas abuser non plus
Le 11 janvier 2021 à 21:22:10 :
Le 11 janvier 2021 à 21:18:18 ni74 a écrit :
la tenue ne fait pas le moineje crois que ça se dit l'habille ne fait pas le moine
La bille ne fait pas le moine*
Le 11 janvier 2021 à 21:43:10 :
Le 11 janvier 2021 à 21:24:45 Rebew a écrit :
C'est du commentate politique pour salarié inéduqué, c'est parfois pertinent mais la terminologie personnelle laisse suggérer une volonté de posséder son interlocuteur sur un plan intellectuel de même qu'une rupture pragmatique avec les conventions théoriques, finalement c'est une longue vidéo qui étire des propos très simples formulés sur un mode inutilement compliquéExactement ce que tu viens de faire
Propre.
Données du topic
- Auteur
- ni74
- Date de création
- 11 janvier 2021 à 20:32:39
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 35