Topic de ni74 :

"il a pas envie de travailler le rsa"

putain ce qu'il dit très intéressant dommage qu'il n'ait pas de frein au niveau des mots qu'il utilise :ouch:

Le 11 janvier 2021 à 21:14:11 An_Kouaku a écrit :
putain ce qu'il dit très intéressant dommage qu'il n'ait pas de frein au niveau des mots qu'il utilise :ouch:

Dommage qu'il le dise dans cette tenue surtout

Le 11 janvier 2021 à 21:14:53 Lavux a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 21:14:11 An_Kouaku a écrit :
putain ce qu'il dit très intéressant dommage qu'il n'ait pas de frein au niveau des mots qu'il utilise :ouch:

Dommage qu'il le dise dans cette tenue surtout

pourquoi ? il faut qu'il soit en costard cravate pour que ça ait du sens ?

la tenue ne fait pas le moine

Le 11 janvier 2021 à 21:18:18 ni74 a écrit :
la tenue ne fait pas le moine

je crois que ça se dit l'habille ne fait pas le moine

C'est du commentate politique pour salarié inéduqué, c'est parfois pertinent mais la terminologie personnelle laisse suggérer une volonté de posséder son interlocuteur sur un plan intellectuel de même qu'une rupture pragmatique avec les conventions théoriques, finalement c'est une longue vidéo qui étire des propos très simples formulés sur un mode inutilement compliqué

Le 11 janvier 2021 à 21:24:45 Rebew a écrit :
C'est du commentate politique pour salarié inéduqué, c'est parfois pertinent mais la terminologie personnelle laisse suggérer une volonté de posséder son interlocuteur sur un plan intellectuel de même qu'une rupture pragmatique avec les conventions théoriques, finalement c'est une longue vidéo qui étire des propos très simples formulés sur un mode inutilement compliqué

Exactement ce que tu viens de faire

certains n'ont pas envie de travailler mais à la longue ne rien faire de ses journées ça doit être lourd
La dernière sauce non-autorisée en France https://amzn.to/3ermBBv Da'Bomb https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727295-rachid5.png c'est dingo

Le 12 janvier 2021 à 17:28:43 ponche_pilate34 a écrit :
certains n'ont pas envie de travailler mais à la longue ne rien faire de ses journées ça doit être lourd

Absolument, j’ai le droit à 2 années de chômage et jamais de la vie j’irai jusqu’à la, après 3 mois c’est déjà relativement pénible je trouve. Je cherche dans le cadre d’une alternance en BTS pour septembre :(

Le 12 janvier 2021 à 17:28:43 ponche_pilate34 a écrit :
certains n'ont pas envie de travailler mais à la longue ne rien faire de ses journées ça doit être lourd

c'est vrai que c'est bien mieux de connaître les JOIES de l'usine
https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/933/reader/reader.html#!preferred/1/package/933/pub/934/page/12

il est bien connu également qu'une personne au rsa ne peut faire AUCUNE activité sur son temps libre , je dis bien AUCUNE

par contre un smicard a de multiples activités à disposition , surtout que le soir, il rentre à 16h00 chez lui, pas épuisé, pas sale, tout propre sur lui

conclusion : allons tous à l'usine, ça recrute en ce moment

Le 11 janvier 2021 à 21:14:11 An_Kouaku a écrit :
putain ce qu'il dit très intéressant dommage qu'il n'ait pas de frein au niveau des mots qu'il utilise :ouch:

Ca change quoi au message? :hap:

Le 12 janvier 2021 à 17:28:43 ponche_pilate34 a écrit :
certains n'ont pas envie de travailler mais à la longue ne rien faire de ses journées ça doit être lourd

premier pnj

Le 12 janvier 2021 à 18:17:42 sapikoote07 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 17:28:43 ponche_pilate34 a écrit :
certains n'ont pas envie de travailler mais à la longue ne rien faire de ses journées ça doit être lourd

premier pnj

Tu fais quoi de tes journées ?

Données du topic

Auteur
ni74
Date de création
11 janvier 2021 à 20:32:39
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 327