Topic de Maniakush :

J'ai envie d'aller vivre en Corée du Sud, ( Séoul)

Je suis crêpier mais en 2021 vous pensez que je peux encore avoir ma place? Je suis breton pur souche , et j'aime leurs culture... Qu'en pensez vous les kheys? J'ai 25...
Oui ça va marcher de fou
Bah tu fonces. Ça te changera de ne pas avoir la même vie de merde que les autres kheys qui passent leur vie ici à attendre le RSA tous les mois. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png
N'y va surtout pas en ce moment
j'espère que tu n'es pas gros car ils harcèlent les gros là bas
Y'a moyen de faire un truc sympa je pense
si tu parles un minimum le coréen et que tu connais les formalités administratives pour ouvrir une crêperie sur place alors oui fonce :ok: (parce que ça m'étonnerait qu'ils aient déjà des crêperies bretonnes sur place)

Corée c'est un japon eco+

je te conseille taiwan pour un cout de vie pas cher ou le japon si tu veux vraiment le TOP.

Le 11 janvier 2021 à 23:47:03 Elpacino9 a écrit :
Corée c'est un japon eco+

je te conseille taiwan ou le japon.

Japon > Corée du Sud > Taïwan

Commence par bosser là bas pour tâter le terrain ptet
Puis tu peux investir dans une boutique une fois que t'auras ton réseau et tes marques
Dans tous les cas c'est pas une mauvaise idée de changer totalement de vie, le covid a mis en valeur la fragilité du système et de la société en général, autant se barrer et tenter des trucs de fous plutot que de rester cotiser dans ta ville natale
J't'accompagne dans ton aventure si tu veux kheyou, j'frais celui qui étale le nutella

Pour répondre à tout le monde d'un coup, je ne suis pas gros, je ne parles malheureusement pas coréen mais je me démerde très bien en anglais, et non je ne connais pas l'administratif coréen non plus...

Pour répondre à l'autre poste ( désolé les gars je suis sur tel et je suis un stalker la plus par du temps j'adore ce forum mais je post très peu) bref j'ai déjà été à Osaka juste , donc oui des amis m'ont dis la même chose que c'était une sorte de Japon ( pas plus cheap, mais différent ) ...

Donc pour vous les kheys ( je vous appelle comme ça parce que comme dis juste avant je suis énormément de postes , mais moi même je ne répond pas ) je devrais mettre mes économies et partir ? Même si a part le savoir faire je n'ai aucune famille et aucun amis là-bas ?

Je poste sur le 18/25 je sais que y a 100 forum par secondes mais j'aimerais bien des avis les kheys !

Amicalement votre

Merci off course :hap: mais des kheys pour avoir des avis? Des gens qui y ont vécu un peu?
Comme dis précédemment je poste jamais sur le fofo mais je capte tout ce que vous disiez, ou presque, mais j'ai déjà vu des kheys qui parlez du Morbihan par exemple, ma Patrie ! Donc c'est sur , avec autant de forumeurs il y en a qui sont à Séoul non...?
Clairement j'ai de la famille, des amis qui me conseillent , j'ai 17k d'économies, mais je veux savoir aussi ce que le forum dis.. ( ( l'élite qu'ont disait)
J'y ai vécu 2 mois. C'est bien pour le tourisme mais pour y vivre nan.
2 mois de restauration, 2 mois de souffrance + soucis à côté :hap:
Plus jamais j'y retourne (et je pourrais plus :rire:)

Données du topic

Auteur
Maniakush
Date de création
11 janvier 2021 à 23:43:30
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 336