Topic de MarlouPucix :

Je suis passé de l'extrême gauche à l'extrême droite grâce au forum

tkt on est là pour ça kheyou :oui:
Moi de l'extrême droite complotiste a centriste toujours grâce a internet et a ce forum , quand tu vois le nombre d'attardés soutenir Le Pen Trump etc et les théories complotistes t'as pas envie d'être affilié a eux

Le 09 janvier 2021 à 09:40:25 metisseurdu94 a écrit :
Choisir jeu vidéo.com pour faire ces choix en politiques :noel:

On tient un génie là... après au vu de ton orientation passée tu paraissais pas très futé dès le départ

Je considère mes coreligionnaires du forum comme des camarades. Les QLF n'en font pas parti.
Je suis heureux de mon choix quand je vois comment les melenchonistes me traitent aujourd'hui.

Merci mes marlous.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

ya plus de gauche ni de droite , tu as les pro europeen qui veulent une france comme les serie netflix d un coté et les natios de l'autre

Le 09 janvier 2021 à 09:43:38 Sizlek_v106 a écrit :
Moi de l'extrême droite complotiste a centriste toujours grâce a internet et a ce forum , quand tu vois le nombre d'attardés soutenir Le Pen Trump etc et les théories complotistes t'as pas envie d'être affilié a eux

ils sont plus intelligents que tu ne le crois :play:

Preuve est faite que y aura toujours un pont entre extrême droite et extrême gauche. :-)))

Mais jamais entre communiste et fasciste. :oui:

Le 09 janvier 2021 à 09:41:00 28CMenhiver a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 09:37:50 MarlouPucix a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 09:35:14 ----[N]---- a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 09:26:18 Neverfadeaway a écrit :
L’OP, cet antiraciste lambda qui serait passé du philosémitisme à la collaboration dès l’arrivée de Hitler au pouvoir

Ce sont les mêmes qui balancent du PNJ à toutes les sauces, d'ailleurs, tu remarqueras :noel:

C'est cocasse de parler de collaboration quand on sait qu'une partie de la gauche a fait parti de Vichy, à commencer par Mitterrand, ami de Bousquet et décoré de la francisque.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Par contre etre un chretien de droite et critiquer Vichy... :hap:

Je critique pas. Je remet en perspective le rôle de la gauche dans l'histoire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Le 09 janvier 2021 à 09:44:36 coranavirus410 a écrit :
ya plus de gauche ni de droite , tu as les pro europeen qui veulent une france comme les serie netflix d un coté et les natios de l'autre

Tu as juste les réactionnaires contre les post modernistes.

D'un point de vu Idéologique le clivage droite gauche existe toujours.

Et la crise économique et de civilisation va tracer ces lignes d'une manière clair et net.

Le 09 janvier 2021 à 09:47:41 filsduserpent a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 09:44:36 coranavirus410 a écrit :
ya plus de gauche ni de droite , tu as les pro europeen qui veulent une france comme les serie netflix d un coté et les natios de l'autre

Tu as juste les réactionnaire contre le post moderniste.

D'un point de vu Idéologique le clivage droit gauche existe toujours.

Très binaire par contre ce mode de pensée

Je connais beaucoup de communistes très remontés contre le post-modernisme, pourtant ils ne sont pas pour autant réactionnaires, à part deux trois stals par-ci par-là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

On est beaucoup à avoir été dans ce cas

Et bizarrement j’ai encore jamais vu l’inverse se produire :hap:

Au début: Gauche du a la propagande éducative et médiatique
Ensuite: Droite du aux débats que j'ai eu sur le forum
Après: Gauche en me cultivant et en lisant beaucoup de livres
Pour finir: Droite suite a mes discussions entre intellectuels.

Le 09 janvier 2021 à 09:49:31 AleisterCrowIey a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 09:47:41 filsduserpent a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 09:44:36 coranavirus410 a écrit :
ya plus de gauche ni de droite , tu as les pro europeen qui veulent une france comme les serie netflix d un coté et les natios de l'autre

Tu as juste les réactionnaire contre le post moderniste.

D'un point de vu Idéologique le clivage droit gauche existe toujours.

Très binaire par contre ce mode de pensée

Je connais beaucoup de communistes très remontés contre le post-modernisme, pourtant ils ne sont pas pour autant réactionnaires, à part deux trois stals par-ci par-là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est les grandes lignes y a toujours des sous variantes etc. Des nuances mais cela reste juste.

Réactionnaires et post modernistes reste dans la périphérie du capital.

Donc techniquement cela change rien au problème.

Le 09 janvier 2021 à 09:51:03 1L9D a écrit :
On est beaucoup à avoir été dans ce cas

Et bizarrement j’ai encore jamais vu l’inverse se produire :hap:

Exact. Objectivement c'est impossible de soutenir la gauche quand tu vois evergreen, l'indigénisme, le progressisme, le mouvement blm, soros, les traoré, diallo, bouteldja, usul. Ça donne la nausée.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Le 09 janvier 2021 à 09:51:03 1L9D a écrit :
On est beaucoup à avoir été dans ce cas

Et bizarrement j’ai encore jamais vu l’inverse se produire :hap:

En meme temps le reel est de notre cote. Mais la fenetre d'overton glisse de plus en plus a gauche.
Ca va peter un jour et ils diront que nous sommes les mechants, mais etre museles pendant des decennies ca fait bouillir le sang.

Le 09 janvier 2021 à 09:41:49 AleisterCrowIey a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 09:33:07 voyevodaboss944 a écrit :
c'est quand t'es petit que t'es gaucho

après tu grandi et tu remarques qu'on est pas dans le monde des bisounours et que penser qu'avec ses émotions comme les gauchos = looser

Ca à la limite c'était vrai quand en prenant de l'âge, les gens étaient encore capable d'accumuler un certain capital et devenaient naturellement plus conservateurs économiquement parlant

Je doute que ce soit encore le cas aujourd'hui, après le gauchisme basique peine à séduire car souvent assez hors sol et pétris de grandes intentions pseudo-universelles bancales qui sont jamais réellement appliquées. On se retrouve alors avec une sorte de libéralisme de merde, progressiste de façade. Le truc c'est que même si il domine l'échiquier politique actuel, je doute que cette domination perdure dans le temps du fait du progrès technologique et social : de plus en plus de gens sont dans la merde financièrement / socialement, et les nouveaux moyens de communication permettent à beaucoup de travailleurs désabusés de prendre contact et de s'organiser afin de faire des actions concrètes, car ayant pris conscience de leurs intérets communs.

Y a deux solutions qui va s'offrir au gens :

Le dépassement du capital

Ou

La guerre.

C'est binaire mais l'économie pourra se relancer qu'avec la guerres ( On le voit déjà avec ce qui s'est passé entre la Turquie et la Grèce. Ou avec les débuts de provocation des États-Unis contre le Chine. Ou l'Europe contre la Russie etc. )

Et par la mise en place de nouveau marché ( exemple la GPA qui va même se généraliser au couplé hetero )

Sans parler de la pression que vont subir les salariés.

En tout cas la tempête approche.

Le 09 janvier 2021 à 09:55:12 MarlouPucix a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 09:51:03 1L9D a écrit :
On est beaucoup à avoir été dans ce cas

Et bizarrement j’ai encore jamais vu l’inverse se produire :hap:

Exact. Objectivement c'est impossible de soutenir la gauche quand tu vois evergreen, l'indigénisme, le progressisme, le mouvement blm, soros, les traoré, diallo, bouteldja, usul. Ça donne la nausée.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

C'est fait exprès pour pas être élu ,si une réel gauche du travail et non du progressisme existait ça ferai longtemps qu'il serait élu.

Le 09 janvier 2021 à 09:51:03 1L9D a écrit :
On est beaucoup à avoir été dans ce cas

Et bizarrement j’ai encore jamais vu l’inverse se produire :hap:

logique car quand t'es enfin lucide, tu remarques que être gaucho ou de redevenir gaucho c'est pas logique

penser surtout avec ses émotions et dire oui à presque tout et à l'immigration c'est pas logique

quand y'a peu de moral ça sent souvent la merde ou la catastrophe :hap:

Le 09 janvier 2021 à 10:03:25 Almenaran95 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 09:55:12 MarlouPucix a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 09:51:03 1L9D a écrit :
On est beaucoup à avoir été dans ce cas

Et bizarrement j’ai encore jamais vu l’inverse se produire :hap:

Exact. Objectivement c'est impossible de soutenir la gauche quand tu vois evergreen, l'indigénisme, le progressisme, le mouvement blm, soros, les traoré, diallo, bouteldja, usul. Ça donne la nausée.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

C'est fait exprès pour pas être élu ,si une réel gauche du travail et non du progressisme existait ça ferai longtemps qu'il serait élu.

Le vdd du vdd confond gauche et gauchisme, les premiers à avoir dénoncé le gauchisme c'est la gauche elle même.

Perso, je suis à gauche politiquement et opposé à l'immigration, la GPA et contre l'avortement.

Données du topic

Auteur
MarlouPucix
Date de création
9 janvier 2021 à 09:01:12
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 323