Je suis passé de l'extrême gauche à l'extrême droite grâce au forum
tu restes hors de la réalité , la logique , et la morale , je vois aucune progression et en plus de ça tu as perdu en humanité
dommage , tu as été matrixé et tu t es laisse écrasé par ta propre ..... t es une victime quoi , bonne journée
Le 09 janvier 2021 à 09:03:08 MarlouPucix a écrit :
J'ai honte d'avoir voté Mélenchon en 2012 si vous saviez. Et Hollande au deuxième tour.On ne m'y reprendra plus.
T'inquiètes mois aussi en 2012 j'étais jeune et innocent j'avais pas encore la redpill je pensais que le "bien" existait en politique et que la droite/extrême droite c'était les méchants
Le 09 janvier 2021 à 09:03:40 Labradoryl a écrit :
tu restes hors de la réalité , la logique , et la morale , je vois aucune progression et en plus de ça tu as perdu en humanitédommage , tu as été matrixé et tu t es laisse écrasé par ta propre ..... t es une victime quoi , bonne journée
Au contraire j'ai bien plus d'humanité pour les gens qui me ressemblent.
Et je veux aider les autres à retourner chez eux par charité heleno chrétienne.
Donc un anticapitaliste pro immigration est devenu un anticapitaliste anti immigration
Tu es au courant que c'est le programme de Georges Marchais, parangon d'extrême gauche, dans les 70s ?
Sur ce forum pratiquement personne n'est de droite, arrêtez de rêver
Le 09 janvier 2021 à 09:03:40 Labradoryl a écrit :
tu restes hors de la réalité , la logique , et la morale , je vois aucune progression et en plus de ça tu as perdu en humanitédommage , tu as été matrixé et tu t es laisse écrasé par ta propre ..... t es une victime quoi , bonne journée
Eclaire nous labrador, fais nous gouter a la relalite, la logique et la morale
Le 09 janvier 2021 à 09:05:14 Decembre2020 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 09:03:08 MarlouPucix a écrit :
J'ai honte d'avoir voté Mélenchon en 2012 si vous saviez. Et Hollande au deuxième tour.On ne m'y reprendra plus.
T'inquiètes mois aussi en 2012 j'étais jeune et innocent j'avais pas encore la redpill je pensais que le "bien" existait en politique et que la droite/extrême droite c'était les méchants
J'espère qu'on aura un bon candidat en 2022 mon marlou. Je préfèrerai n'importe qui à Marine mais par défaut.
Mélenchon ce n'est pas l'extrême-gauche
et c'est dommage puisque le prochain président de la République ce sera Mélenchon
Le 09 janvier 2021 à 09:05:40 ----[N]---- a écrit :
Donc un anticapitaliste pro immigration est devenu un anticapitaliste anti immigrationTu es au courant que c'est le programme de Georges Marchais, parangon d'extrême gauche, dans les 70s ?
Ça n'existe plus droite/gauche les définitions ont 40 ans de retard là dessus et n'ont jamais été changés on dit droite/gauche par paresse mais personne le définirait pareil
Moi je viens ici pour constater la débilité profonde des chofas moyens
Donc un anticapitaliste pro immigration est devenu un anticapitaliste anti immigrationTu es au courant que c'est le programme de Georges Marchais, parangon d'extrême gauche, dans les 70s ?
Marchais était un homme bien. Aujourd'hui on a Mélenchon et Rokaya Diallo.
Faut vivre avec son temps mon marlou.
Le 09 janvier 2021 à 09:07:44 Decembre2020 a écrit :
Ça n'existe plus droite/gauche les définitions ont 40 ans de retard là dessus et n'ont jamais été changés on dit droite/gauche par paresse mais personne le définirait pareil
Ouais faut etre un autiste de gauchiste pour penser que gauche et droite des annees 70 = gauche et droite d'aujourd'hui.
Si on suit la logique de trizotin tout les gens de droite sont royalistes
Données du topic
- Auteur
- MarlouPucix
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 09:01:12
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 80