Topic de GrandChevaliay :

Redpill qui fait du bien. COMMENT BAISER : Les filles sont comme vous.

Le 09 janvier 2021 à 02:41:16 Miralupa a écrit :
Pas mal pas mal.

Mais... as-tu vraiment cru pouvoir t'en sortir ainsi ?

C'est l'heure de la blackpill désormais :

Si vous êtes quelqu'un de plus intelligent et de plus cultivé qu'elle --> vous gagnez la blinde de points.

Je commence par celle-là car c'est l'acmé du sujet. On imagine aisément un homme plus intelligent et cultivé s'approcher d'une femme comparativement inférieure (sur ces points là). Pour une relation durable, l'inverse est rarissime. Une femme est en droit d'exiger meilleur qu'elle, et en droit de juger meilleur qu'elle (elle "donne des points").

La conversation 50% des filles sont comme vous : ce sont des timides maladives.

Les célestins et les femmes sont tous deux timides. Mais :

quand vous parlez en tête à tête avec elles vous allez devoir prendre les rennes de la conversation

Les deux sont semblables, mais l'un des deux doit se surmonter. Devinez lequel ?

Le comportement à adopter = La virilité, soyez des hommes

Réponse : la même personne qui a "un comportement a adopter". La même personne qui doit faire, agir. L'autre attend son prince charmant, immobile.

En fait les filles aiment autant conquérir que les mecs.

Elles aiment autant conquérir parait-il, mais à nouveau l'un conquiert et l'autre ne conquiert pas.

Ayez des potes les clés. Je sais que c'est dur mais c'est comme ça que ça marche. Une fille va vous juger sur comment vous interagissez avec les autres hommes.

Encore et toujours : un juge, l'autre est jugé. Un doit avoir ceci ou cela, mais qui s'est jamais désintéressé d'une femme car elle était seule ?

Mais la plupart des filles ont aussi conscience de ne pas être des top modèles.

On revient au point 1 : les femmes sont certes consciente de leur imperfection physique, mais cette imperfection est considérablement moins gênante : les standards masculin sont simplement plus bas.

Nous nous arrêterons là les amis. Mais qu'avons nous appris ? Que parmi ce couple qu'est l'homme et la femme, l'un juge, observe, attends, considère. L'un attend, contemple et demeure inerte. Tandis que l'autre lutte, combat, conquiert, vainc. L'autre change, s'améliore, se surpasse, se surmonte en un mot : doit faire des efforts.

Et qu'est-ce que nous en concluons ? Que vraiment, vraiment les féministes ont intégralement raison : les femmes sont considérablement désavantagées dans notre monde moderne (même si elles ignorent pourquoi). Que à l'un on demande la puissance tandis qu'à l'autre on enseigne à se complaire dans sa faiblesse. Vraiment, il est infiniment préférable d'être ainsi un homme.Comme vous vous en doutez, on a avec ce paragraphe quitté les rivages de la blackpill pour prendre une pilule bien supérieure.

On termine sur les mots très justes de l'auteur :

Ce que les filles aiment chez les hommes, c'est la puissance :ok:

Tu te goures clé, la plupart des femmes ne sont pas maléfiques, elles sont comme la plupart des hommes :ok:

Bon déjà là je parle juste de tirer un coup et pas d'une relation à long terme (en quel cas je pense que le mensonge sur ta situation social si tu ne l'as pas) s'écroule assez vite :ok:
Bien sûr que c'est l'homme qui doit prendre les rennes et vaincre la timidité l'inverse est la plupart du temps ridicule. On attends pas des filles qu'elles se surpassent. Quand on drague c'est une relation de séducteur/séduite. La plupart des filles manquent de confiance en elles et c'est très bien comme ça.

La femme ne doit pas être forcé ne doit pas forcément être inférieure à l'homme en terme de culture/intelligence mais l'homme doit quand même l'impressionner quoi qu'il arrive. C'est normal si la conversation est plate elle va s'ennuyer. Et non elle n'a pas un barème sur lequel elle met des points :rire: Quand une fille dit "tu marques un point c'est bon signe, ça veut dire à la fois qu'elle te suit et que tu l'as impressionnée --> Vous êtes en train de fabriquer de l'intelligence ensemble et c'est trés stimulant/attractif. Tu pourrais lui dire toi même "Ah là tu marques un point" ça reviendrais au même :ok:

Oui ce que les filles aiment c'est la puissance, c'est comme ça et c'est très bien perso j'ai jamais eu envie d'une fille masculine, autoritaire ou que sais-je. On se complète c'est tout :ok:

Le 09 janvier 2021 à 02:44:57 Forbidenn75016 a écrit :
L'Op comme la plupart des gens du topic s'inventent une vie

Non :ok:

Si c'est un 7/10 lambda qui le dit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png

Franchement t'as beau énumérer plein de points intéressants je me sens incapable de les réaliser

Rien que le fait de ne pas paraître faible/idiot sur la première impression est compliqué :(

Le 09 janvier 2021 à 02:56:10 Yewanna a écrit :
Je suis en couple mais sinon je valide les conseils de l’auteur.
D’ailleurs je me rappelle un temps je complexais d’ailleurs beaucoup en voyant tous ces bg sur Insta.
L’auteur la drague sur les réseaux t’intéresse ?

Le 09 janvier 2021 à 02:46:15 Lidailia a écrit :
Hélas l'op, tu parles bien c'est vrai, je suis presque navrée de briser ton entrain...
Mais si une fille répond à ne serait-ce que la moitié des descriptions que tu mentionnes dans ton pavé, alors ça ne peut être qu'une 5/10 des plus banales sans réelles ambitions.
Les filles 7/10 ou plus, ne ragent d'aucun mannequin, et se fichent bien de quelques lambdas qui leur tournent autour.
Ces filles là savent très bien qu'elles peuvent avoir n'importe quel mec absolument quand elles le veulent. À l'exception des 9 ou 10/10 qui, par leur avantages physiques (ou sociaux), peuvent avoir des exigences précises en terme de qualité féminine.

Et même des 5/10 savent très bien que les mecs sont pour la grandes majorité à la recherche active d'une partenaire. Donc pour peu qu'elle soit maline, n'importe quelle fille peut avoir 80% des mecs de ce pays si elle le désire.

Non, c'est dit dans le pavé justement :ok:
La plupart des filles qui vous attirent (les 6-7 voir 8/10) sont accessible :ok:
Il faut arrêter de croire que ce sont des dragons froids et calculateurs :ok:
Bien sûr elles aimeraient bien avoir un Chad de poche (comme j'aimerais avoir une Emilia clarke qui se couche sur demande)
Mais elles savent que ça n'arrivera jamais. Et elles ne ragent pas pour ça. Elles sont attirées par les hommes qui les entourent.
D'ailleurs faut arrêter de rêver et leur inventer une vie qu'elles n'ont pas. La plupart des filles n'ont pas Tinder et elles couchent/se mettent en couple avec des mecs qui sont dans leur cercle d'amis/des mecs qu'elles rencontrent en soirée. Et j'irais même plus loin en te disant que même les filles qui ont Tinder ne se mettent pas toutes à genoux devant des Chads parce que c'est mauvais pour leur estime d'elle même de se faire date, d'avoir des conversation chiantes et de baser un mec qui s'en foutent d'elles. Il y a une part de psychologie aussi. Après bien sûr ce n'est pas le cas pour toutes mais quand même beaucoup voir une majorité selon moi :ok:

Les filles sont comme vous.

S'en suit un pavé démontrant que les hommes doivent faire bien plus d'efforts https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/1/1552902638-neetchan.png

Puis pourquoi tu utilises redpill avec que c'est de la bluepill de compétition ? Prenez soin de vous, ayez confiance en vous... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/1/1552902638-neetchan.png

Le 09 janvier 2021 à 03:22:46 GrandChevaliay a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 02:46:15 Lidailia a écrit :
Hélas l'op, tu parles bien c'est vrai, je suis presque navrée de briser ton entrain...
Mais si une fille répond à ne serait-ce que la moitié des descriptions que tu mentionnes dans ton pavé, alors ça ne peut être qu'une 5/10 des plus banales sans réelles ambitions.
Les filles 7/10 ou plus, ne ragent d'aucun mannequin, et se fichent bien de quelques lambdas qui leur tournent autour.
Ces filles là savent très bien qu'elles peuvent avoir n'importe quel mec absolument quand elles le veulent. À l'exception des 9 ou 10/10 qui, par leur avantages physiques (ou sociaux), peuvent avoir des exigences précises en terme de qualité féminine.

Et même des 5/10 savent très bien que les mecs sont pour la grandes majorité à la recherche active d'une partenaire. Donc pour peu qu'elle soit maline, n'importe quelle fille peut avoir 80% des mecs de ce pays si elle le désire.

Non, c'est dit dans le pavé justement :ok:
La plupart des filles qui vous attirent (les 6-7 voir 8/10) sont accessible :ok:
Il faut arrêter de croire que ce sont des dragons froids et calculateurs :ok:
Bien sûr elles aimeraient bien avoir un Chad de poche (comme j'aimerais avoir une Emilia clarke qui se couche sur demande)
Mais elles savent que ça n'arrivera jamais. Et elles ne ragent pas pour ça. Elles sont attirées par les hommes qui les entourent.
D'ailleurs faut arrêter de rêver et leur inventer une vie qu'elles n'ont pas. La plupart des filles n'ont pas Tinder et elles couchent/se mettent en couple avec des mecs qui sont dans leur cercle d'amis/des mecs qu'elles rencontrent en soirée. Et j'irais même plus loin en te disant que même les filles qui ont Tinder ne se mettent pas toutes à genoux devant des Chads parce que c'est mauvais pour leur estime d'elle même de se faire date, d'avoir des conversation chiantes et de baser un mec qui s'en foutent d'elles. Il y a une part de psychologie aussi. Après bien sûr ce n'est pas le cas pour toutes mais quand même beaucoup voir une majorité selon moi :ok:

Exactement ! C'est pour ça que ça sert à rien de complexé sur les modèles d'insta.

D'ailleurs faut arrêter de rêver et leur inventer une vie qu'elles n'ont pas. La plupart des filles n'ont pas Tinder et elles couchent/se mettent en couple avec des mecs qui sont dans leur cercle d'amis/des mecs qu'elles rencontrent en soirée.

Elles sont toutes sur les réseaux, cercle d'amis/soirée ça représente presque plus rien dans les stats... alors à moyen terme.

T'as pas honte de mentir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/1/1552902638-neetchan.png

Le 09 janvier 2021 à 03:24:04 n33tchan a écrit :

Les filles sont comme vous.

S'en suit un pavé démontrant que les hommes doivent faire bien plus d'efforts https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/1/1552902638-neetchan.png

Puis pourquoi tu utilises redpill avec que c'est de la bluepill de compétition ? Prenez soin de vous, ayez confiance en vous... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/1/1552902638-neetchan.png

Oui j'ai trouvé ca particulierement comique, c'est le premier truc qui m'a sauté aux yeux :hap:

"Les femmes sont comme vous....mais c'est a vous de la seduire, a vous de la mettre a l'aise, a vous de prendre les devants, a vous d'etre quelqu'un d'assez bien pour elle tandis qu'elle se contentera de se faire seduire et vous accordera ou non son temps"

Arrete un peu l'auteur, l'intention est louable, mais il n'y a pas de redpill, les hommes et femmes ne sont pas pareils dans la seduction, ca a toujours été comme ca :hap:

Et je dis pas ca en mode rageux, j'en ai rien a foutre perso, mais l'homme doit faire considerablement plus d'effort et a bien plus de chance de se faire recaler qu'une femme qui a plus d'occasion et l'embarras du choxi :hap:

Le 09 janvier 2021 à 02:55:47 Mrinfinityx a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 01:46:36 GrandChevaliay a écrit :
Salut les clés :hap:.

Suite au nombre effarant de débilités qu'on peut lire sur ce forum je ponds ce pavé redpill qui fera j'espère du bien au Celestin. Perso pucelage perdu à 17 ans 5 petites copines depuis et 20 coups d'un soir :hap: J'ai 21 ans et je suis un 7/10 100% lambda :hap:

1_Le physique : Les filles sont attirés par la beauté. C'est vrai. Mais la plupart des filles ont aussi conscience de ne pas être des top modèles. Oubliez Insta et toutes ces conneries. La plupart des filles ont des vergetures. Une peau un peu dégueu. Se trouvent trop pâles, trop grosses, trop maigres... Elles aussi ragent des mannequins qui vous font baver comme vous ragez des Chads. Elles ne cracheront pas sur ce que vous avez à leur proposer, pour peu que vous preniez un minimum soin de vous, pas une peau dégueulasse, des cheveux entretenus, être un minimum taillé.

2_ La conversation 50% des filles sont comme vous : ce sont des timides maladives. Elles ont peur de prendre la parole en publique. C'est pour ça que quand elles sont entre amies/qu'elles ont bues elles en rajoutent 3 tonnes. Sinon quand vous parlez en tête à tête avec elles vous allez devoir prendre les rennes de la conversation. Sans quoi ce sera malaisant, si vous refusez d'engager la conversation il y a de fortes chances qu'il ne se passe rien. Faites un commentaire sur n'importe quoi pour engager la conversation puis posez lui des questions sur elle. Bien sûr c'est mieux si vous avez une passion et que celle-ci est classe. Perso c'est le cinéma. Si vous êtes quelqu'un de plus intelligent et de plus cultivé qu'elle --> vous gagnez la blinde de points.

3_Le comportement à adopter = La virilité, soyez des hommes bordel et je ne parle pas de vous conduire comme des putains de beaufs mais d'avoir un comportement un minimum viril. Prenez les choses en main. Tout d'abord il faut que la fille sente votre présence. Il ne s'agit pas de parler à tort et à travers. Au contraire même. Si vous êtes inexpérimentés n'essayez pas de lui rentrer dedans ce sera gênant et elle le sentira . Je vous conseil de rester un peu à l'écart, pendant 10-20 minutes (voire plus si vous pouvez mais il ne faut pas attendre qu'elle soit complètement bourrée non plus) minutes après vous être présenté. Si vous allez la voir et que vous engagez direct la conversation elle sentira qu'elle vous a directement dans la poche et vous ne l'intéresserez pas. Attendez un peu, discutez avec vos amis si vous le pouvez puis au détour d'une conversation, posez lui une question "Et toi Clémentine tu fais quoi dans la vie ? Souriez quand vous lui parlez mais pas trop quand même. Il faut qu'elle comprenne que vous êtes affable mais sérieux. Si vous souriez trop elle comprendra que vous voulez désespérément son cul = elle se désintéressera. En fait les filles aiment autant conquérir que les mecs. Quand vous draguez une inconnue il y a un rapport de force. Elle doit comprendre d'elle même que vous êtes le ce qui peut lui arriver de mieux ce soir mais que ce n'est pas encore sûr que vous lui passerez dessus sans hésiter.

4 Le social = Ayez des potes les clés. Je sais que c'est dur mais c'est comme ça que ça marche. Une fille va vous juger sur comment vous interagissez avec les autres hommes. Alors trouvez vous des amis qui ne soient pas des mongoles et qui vous respectent parce que si ils vous fichent comme le Célestin de la bande, les filles ne s'intéresseront pas à vous + comment vous interagissez avec les autres hommes, bien sûr restez toujours poli mais ne vous laissez pas manquer de respect sans rien dire. La situation sociale aussi. Pas besoin de passer par quatre chemins si vous êtes dans la merde financièrement/professionnellement --> mentez. Trouvez une histoire à l'avance. Si la fille sait que vous êtes dans la merde vous perdrez tout pouvoir d'attraction sur elle. Alors vous avez un travail à responsabilité et vous vivez seul :ok:.

Voilà. En fait si vous êtes un mec lambda (6/10) qui s'entretient vous avez une chance avec la plupart des filles. Ce que les filles aiment chez les hommes, c'est la puissance :ok: Alors motrez vous fort et si vous n'avez pas tout ce que va derrière, mentez :ok:
Le pire truc qui puisse vous arriver quand vous parlez à une fille est qu'elle vous considère comme un faible/un idiot. Là c'est perdu et c'est irréversible.

J'ai oublié 2-3 détails comme ne vous plaignez pas de votre vie, ne la rabaissez pas, il faut que la fille comprenne que vous aussi vous l'intéressez mais que vous êtes en train de l'évaluer et que si elle ne convient pas elle passera dans la catégorie inintéressante pour vous... Mais en somme tout y est. Quand les bars/boîtes vont rouvrir ça va être un baisodrome pendant des semaines alors ne ratez pas le train :ok:.. Le plus important dans la séduction c'est que la fille stress aussi et qu'elle fasse aussi des efforts pour vous séduire. Les filles savent beaucoup moins bien cacher leurs émotions que les mecs.

Et le plus important, ne lui fais jamais voir la gueule d'un GigaChad ou prie qu'elle n'en voit pas un, car tout ce que tu as pu lire jusqu'ici tombe directement à l'eau :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/6/1610157317-yerger.jpg

En vrai non, ça m'est déjà arrivé de sortir avec des mecs plus beaux que moi mais du coup ils draguaient des meufs bien plus belles que celles que j'abordais :ok:
Renverse la situation clé toi t'es un 7/10, tu dragues une 7/10 qui a une pote 10/10 sauf que voilà la 7/10 est devant toi. Tu vas trouver des choses en elle que tu ne trouves pas chez la 7/10 parce qu'elle est tellement belle qu'elle te paraît superficielle et qu'en même temps tu créais du lien avec la meuf qui est devant toi. C'est à elle que tu t'intéresse :ok:

Le 09 janvier 2021 à 03:15:07 ssopj a écrit :
Franchement t'as beau énumérer plein de points intéressants je me sens incapable de les réaliser

Rien que le fait de ne pas paraître faible/idiot sur la première impression est compliqué :(

Ca s'appelle le stress clé :ok:

C'est trop compliqué ton bordel ...

Je go xnxx https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/2/1580217152-752656e5-722c-4948-8ffe-763ae617b41d.jpeg

Le 09 janvier 2021 à 03:27:49 GrandChevaliay a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 02:55:47 Mrinfinityx a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 01:46:36 GrandChevaliay a écrit :
Salut les clés :hap:.

Suite au nombre effarant de débilités qu'on peut lire sur ce forum je ponds ce pavé redpill qui fera j'espère du bien au Celestin. Perso pucelage perdu à 17 ans 5 petites copines depuis et 20 coups d'un soir :hap: J'ai 21 ans et je suis un 7/10 100% lambda :hap:

1_Le physique : Les filles sont attirés par la beauté. C'est vrai. Mais la plupart des filles ont aussi conscience de ne pas être des top modèles. Oubliez Insta et toutes ces conneries. La plupart des filles ont des vergetures. Une peau un peu dégueu. Se trouvent trop pâles, trop grosses, trop maigres... Elles aussi ragent des mannequins qui vous font baver comme vous ragez des Chads. Elles ne cracheront pas sur ce que vous avez à leur proposer, pour peu que vous preniez un minimum soin de vous, pas une peau dégueulasse, des cheveux entretenus, être un minimum taillé.

2_ La conversation 50% des filles sont comme vous : ce sont des timides maladives. Elles ont peur de prendre la parole en publique. C'est pour ça que quand elles sont entre amies/qu'elles ont bues elles en rajoutent 3 tonnes. Sinon quand vous parlez en tête à tête avec elles vous allez devoir prendre les rennes de la conversation. Sans quoi ce sera malaisant, si vous refusez d'engager la conversation il y a de fortes chances qu'il ne se passe rien. Faites un commentaire sur n'importe quoi pour engager la conversation puis posez lui des questions sur elle. Bien sûr c'est mieux si vous avez une passion et que celle-ci est classe. Perso c'est le cinéma. Si vous êtes quelqu'un de plus intelligent et de plus cultivé qu'elle --> vous gagnez la blinde de points.

3_Le comportement à adopter = La virilité, soyez des hommes bordel et je ne parle pas de vous conduire comme des putains de beaufs mais d'avoir un comportement un minimum viril. Prenez les choses en main. Tout d'abord il faut que la fille sente votre présence. Il ne s'agit pas de parler à tort et à travers. Au contraire même. Si vous êtes inexpérimentés n'essayez pas de lui rentrer dedans ce sera gênant et elle le sentira . Je vous conseil de rester un peu à l'écart, pendant 10-20 minutes (voire plus si vous pouvez mais il ne faut pas attendre qu'elle soit complètement bourrée non plus) minutes après vous être présenté. Si vous allez la voir et que vous engagez direct la conversation elle sentira qu'elle vous a directement dans la poche et vous ne l'intéresserez pas. Attendez un peu, discutez avec vos amis si vous le pouvez puis au détour d'une conversation, posez lui une question "Et toi Clémentine tu fais quoi dans la vie ? Souriez quand vous lui parlez mais pas trop quand même. Il faut qu'elle comprenne que vous êtes affable mais sérieux. Si vous souriez trop elle comprendra que vous voulez désespérément son cul = elle se désintéressera. En fait les filles aiment autant conquérir que les mecs. Quand vous draguez une inconnue il y a un rapport de force. Elle doit comprendre d'elle même que vous êtes le ce qui peut lui arriver de mieux ce soir mais que ce n'est pas encore sûr que vous lui passerez dessus sans hésiter.

4 Le social = Ayez des potes les clés. Je sais que c'est dur mais c'est comme ça que ça marche. Une fille va vous juger sur comment vous interagissez avec les autres hommes. Alors trouvez vous des amis qui ne soient pas des mongoles et qui vous respectent parce que si ils vous fichent comme le Célestin de la bande, les filles ne s'intéresseront pas à vous + comment vous interagissez avec les autres hommes, bien sûr restez toujours poli mais ne vous laissez pas manquer de respect sans rien dire. La situation sociale aussi. Pas besoin de passer par quatre chemins si vous êtes dans la merde financièrement/professionnellement --> mentez. Trouvez une histoire à l'avance. Si la fille sait que vous êtes dans la merde vous perdrez tout pouvoir d'attraction sur elle. Alors vous avez un travail à responsabilité et vous vivez seul :ok:.

Voilà. En fait si vous êtes un mec lambda (6/10) qui s'entretient vous avez une chance avec la plupart des filles. Ce que les filles aiment chez les hommes, c'est la puissance :ok: Alors motrez vous fort et si vous n'avez pas tout ce que va derrière, mentez :ok:
Le pire truc qui puisse vous arriver quand vous parlez à une fille est qu'elle vous considère comme un faible/un idiot. Là c'est perdu et c'est irréversible.

J'ai oublié 2-3 détails comme ne vous plaignez pas de votre vie, ne la rabaissez pas, il faut que la fille comprenne que vous aussi vous l'intéressez mais que vous êtes en train de l'évaluer et que si elle ne convient pas elle passera dans la catégorie inintéressante pour vous... Mais en somme tout y est. Quand les bars/boîtes vont rouvrir ça va être un baisodrome pendant des semaines alors ne ratez pas le train :ok:.. Le plus important dans la séduction c'est que la fille stress aussi et qu'elle fasse aussi des efforts pour vous séduire. Les filles savent beaucoup moins bien cacher leurs émotions que les mecs.

Et le plus important, ne lui fais jamais voir la gueule d'un GigaChad ou prie qu'elle n'en voit pas un, car tout ce que tu as pu lire jusqu'ici tombe directement à l'eau :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/6/1610157317-yerger.jpg

En vrai non, ça m'est déjà arrivé de sortir avec des mecs plus beaux que moi mais du coup ils draguaient des meufs bien plus belles que celles que j'abordais :ok:
Renverse la situation clé toi t'es un 7/10, tu dragues une 7/10 qui a une pote 10/10 sauf que voilà la 7/10 est devant toi. Tu vas trouver des choses en elle que tu ne trouves pas chez la 7/10 parce qu'elle est tellement belle qu'elle te paraît superficielle et qu'en même temps tu créais du lien avec la meuf qui est devant toi. C'est à elle que tu t'intéresse :ok:

Sauf qu’il faut toujours viser le haut du panier.
Une 10/10 se fait beaucoup moins draguer qu’une 7/10 hein, donc on a plus de chance

Perso non. D'ailleurs j'avais préparé un truc pour les réseaux :ok:

Le plus important c'est que la fille comprenne sue vous n'êtes pas déclassé. Pour les réseaux si vous avez un compte Insta c'est mieux mais sinon osef. Vous lui dîtes que vous alliez sur Insta avant mais que depuis que vous êtes dans la vie active ça vous a passé. Les autres réseaux oubliez, c'est de la merde, vous n'avez jamais était dessus ou il y a longtemps. :hap:

ça t'apporte quoi de venir accabler les pucix du forum à dire il faut faire si ou ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png
T'es né BG tant mieux pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png

Le 09 janvier 2021 à 03:30:28 GrandChevaliay a écrit :
Perso non. D'ailleurs j'avais préparé un truc pour les réseaux :ok:

Le plus important c'est que la fille comprenne sue vous n'êtes pas déclassé. Pour les réseaux si vous avez un compte Insta c'est mieux mais sinon osef. Vous lui dîtes que vous alliez sur Insta avant mais que depuis que vous êtes dans la vie active ça vous a passé. Les autres réseaux oubliez, c'est de la merde, vous n'avez jamais était dessus ou il y a longtemps. :hap:

Snap c’est bien quand même non ?

Le 09 janvier 2021 à 03:30:15 Yewanna a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 03:27:49 GrandChevaliay a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 02:55:47 Mrinfinityx a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 01:46:36 GrandChevaliay a écrit :
Salut les clés :hap:.

Suite au nombre effarant de débilités qu'on peut lire sur ce forum je ponds ce pavé redpill qui fera j'espère du bien au Celestin. Perso pucelage perdu à 17 ans 5 petites copines depuis et 20 coups d'un soir :hap: J'ai 21 ans et je suis un 7/10 100% lambda :hap:

1_Le physique : Les filles sont attirés par la beauté. C'est vrai. Mais la plupart des filles ont aussi conscience de ne pas être des top modèles. Oubliez Insta et toutes ces conneries. La plupart des filles ont des vergetures. Une peau un peu dégueu. Se trouvent trop pâles, trop grosses, trop maigres... Elles aussi ragent des mannequins qui vous font baver comme vous ragez des Chads. Elles ne cracheront pas sur ce que vous avez à leur proposer, pour peu que vous preniez un minimum soin de vous, pas une peau dégueulasse, des cheveux entretenus, être un minimum taillé.

2_ La conversation 50% des filles sont comme vous : ce sont des timides maladives. Elles ont peur de prendre la parole en publique. C'est pour ça que quand elles sont entre amies/qu'elles ont bues elles en rajoutent 3 tonnes. Sinon quand vous parlez en tête à tête avec elles vous allez devoir prendre les rennes de la conversation. Sans quoi ce sera malaisant, si vous refusez d'engager la conversation il y a de fortes chances qu'il ne se passe rien. Faites un commentaire sur n'importe quoi pour engager la conversation puis posez lui des questions sur elle. Bien sûr c'est mieux si vous avez une passion et que celle-ci est classe. Perso c'est le cinéma. Si vous êtes quelqu'un de plus intelligent et de plus cultivé qu'elle --> vous gagnez la blinde de points.

3_Le comportement à adopter = La virilité, soyez des hommes bordel et je ne parle pas de vous conduire comme des putains de beaufs mais d'avoir un comportement un minimum viril. Prenez les choses en main. Tout d'abord il faut que la fille sente votre présence. Il ne s'agit pas de parler à tort et à travers. Au contraire même. Si vous êtes inexpérimentés n'essayez pas de lui rentrer dedans ce sera gênant et elle le sentira . Je vous conseil de rester un peu à l'écart, pendant 10-20 minutes (voire plus si vous pouvez mais il ne faut pas attendre qu'elle soit complètement bourrée non plus) minutes après vous être présenté. Si vous allez la voir et que vous engagez direct la conversation elle sentira qu'elle vous a directement dans la poche et vous ne l'intéresserez pas. Attendez un peu, discutez avec vos amis si vous le pouvez puis au détour d'une conversation, posez lui une question "Et toi Clémentine tu fais quoi dans la vie ? Souriez quand vous lui parlez mais pas trop quand même. Il faut qu'elle comprenne que vous êtes affable mais sérieux. Si vous souriez trop elle comprendra que vous voulez désespérément son cul = elle se désintéressera. En fait les filles aiment autant conquérir que les mecs. Quand vous draguez une inconnue il y a un rapport de force. Elle doit comprendre d'elle même que vous êtes le ce qui peut lui arriver de mieux ce soir mais que ce n'est pas encore sûr que vous lui passerez dessus sans hésiter.

4 Le social = Ayez des potes les clés. Je sais que c'est dur mais c'est comme ça que ça marche. Une fille va vous juger sur comment vous interagissez avec les autres hommes. Alors trouvez vous des amis qui ne soient pas des mongoles et qui vous respectent parce que si ils vous fichent comme le Célestin de la bande, les filles ne s'intéresseront pas à vous + comment vous interagissez avec les autres hommes, bien sûr restez toujours poli mais ne vous laissez pas manquer de respect sans rien dire. La situation sociale aussi. Pas besoin de passer par quatre chemins si vous êtes dans la merde financièrement/professionnellement --> mentez. Trouvez une histoire à l'avance. Si la fille sait que vous êtes dans la merde vous perdrez tout pouvoir d'attraction sur elle. Alors vous avez un travail à responsabilité et vous vivez seul :ok:.

Voilà. En fait si vous êtes un mec lambda (6/10) qui s'entretient vous avez une chance avec la plupart des filles. Ce que les filles aiment chez les hommes, c'est la puissance :ok: Alors motrez vous fort et si vous n'avez pas tout ce que va derrière, mentez :ok:
Le pire truc qui puisse vous arriver quand vous parlez à une fille est qu'elle vous considère comme un faible/un idiot. Là c'est perdu et c'est irréversible.

J'ai oublié 2-3 détails comme ne vous plaignez pas de votre vie, ne la rabaissez pas, il faut que la fille comprenne que vous aussi vous l'intéressez mais que vous êtes en train de l'évaluer et que si elle ne convient pas elle passera dans la catégorie inintéressante pour vous... Mais en somme tout y est. Quand les bars/boîtes vont rouvrir ça va être un baisodrome pendant des semaines alors ne ratez pas le train :ok:.. Le plus important dans la séduction c'est que la fille stress aussi et qu'elle fasse aussi des efforts pour vous séduire. Les filles savent beaucoup moins bien cacher leurs émotions que les mecs.

Et le plus important, ne lui fais jamais voir la gueule d'un GigaChad ou prie qu'elle n'en voit pas un, car tout ce que tu as pu lire jusqu'ici tombe directement à l'eau :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/6/1610157317-yerger.jpg

En vrai non, ça m'est déjà arrivé de sortir avec des mecs plus beaux que moi mais du coup ils draguaient des meufs bien plus belles que celles que j'abordais :ok:
Renverse la situation clé toi t'es un 7/10, tu dragues une 7/10 qui a une pote 10/10 sauf que voilà la 7/10 est devant toi. Tu vas trouver des choses en elle que tu ne trouves pas chez la 7/10 parce qu'elle est tellement belle qu'elle te paraît superficielle et qu'en même temps tu créais du lien avec la meuf qui est devant toi. C'est à elle que tu t'intéresse :ok:

Sauf qu’il faut toujours viser le haut du panier.
Une 10/10 se fait beaucoup moins draguer qu’une 7/10 hein, donc on a plus de chance

Bien sûr que tu peux tenter clé après à tes risques et périls et ça n'invalide pas ce que je dis plus haut :ok:

J’aimerais bien khey et je suis d’accord avec toi sur tout les points mais j’ai une peau vraiment pas ouf et j’ai beau tout faire elle reste pas ouf (voir degueu dans certains moments).
C’est pas lié à l’hygiène je suis un go muscu qui s’entretient mais la génétique m’a baisé a ce niveau et ça m’a fais perdre énormément de confiance en moi

Le 09 janvier 2021 à 03:31:50 Yewanna a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 03:30:28 GrandChevaliay a écrit :
Perso non. D'ailleurs j'avais préparé un truc pour les réseaux :ok:

Le plus important c'est que la fille comprenne sue vous n'êtes pas déclassé. Pour les réseaux si vous avez un compte Insta c'est mieux mais sinon osef. Vous lui dîtes que vous alliez sur Insta avant mais que depuis que vous êtes dans la vie active ça vous a passé. Les autres réseaux oubliez, c'est de la merde, vous n'avez jamais était dessus ou il y a longtemps. :hap:

Snap c’est bien quand même non ?

Peut être je sais pas :rire:
Ce que je dis est vrai j'ai eu que Insta et encore ça fait un bail que j'ai arrêté :ok:

Données du topic

Auteur
GrandChevaliay
Date de création
9 janvier 2021 à 01:46:36
Nb. messages archivés
280
Nb. messages JVC
261
En ligne sur JvArchive 669