Topic de GrandChevaliay :

Redpill qui fait du bien. COMMENT BAISER : Les filles sont comme vous.

Le 09 janvier 2021 à 02:35:01 Lyc0nik a écrit :
Redpill qui fait du bien : si vous êtes moins de 6/10 vous avez très peu de chance de choper une meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png
Merci khey je me sens mieux maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Pas mal pas mal.

Mais... as-tu vraiment cru pouvoir t'en sortir ainsi ?

C'est l'heure de la blackpill désormais :

Si vous êtes quelqu'un de plus intelligent et de plus cultivé qu'elle --> vous gagnez la blinde de points.

Je commence par celle-là car c'est l'acmé du sujet. On imagine aisément un homme plus intelligent et cultivé s'approcher d'une femme comparativement inférieure (sur ces points là). Pour une relation durable, l'inverse est rarissime. Une femme est en droit d'exiger meilleur qu'elle, et en droit de juger meilleur qu'elle (elle "donne des points").

La conversation 50% des filles sont comme vous : ce sont des timides maladives.

Les célestins et les femmes sont tous deux timides. Mais :

quand vous parlez en tête à tête avec elles vous allez devoir prendre les rennes de la conversation

Les deux sont semblables, mais l'un des deux doit se surmonter. Devinez lequel ?

Le comportement à adopter = La virilité, soyez des hommes

Réponse : la même personne qui a "un comportement a adopter". La même personne qui doit faire, agir. L'autre attend son prince charmant, immobile.

En fait les filles aiment autant conquérir que les mecs.

Elles aiment autant conquérir parait-il, mais à nouveau l'un conquiert et l'autre ne conquiert pas.

Ayez des potes les clés. Je sais que c'est dur mais c'est comme ça que ça marche. Une fille va vous juger sur comment vous interagissez avec les autres hommes.

Encore et toujours : un juge, l'autre est jugé. Un doit avoir ceci ou cela, mais qui s'est jamais désintéressé d'une femme car elle était seule ?

Mais la plupart des filles ont aussi conscience de ne pas être des top modèles.

On revient au point 1 : les femmes sont certes consciente de leur imperfection physique, mais cette imperfection est considérablement moins gênante : les standards masculin sont simplement plus bas.

Nous nous arrêterons là les amis. Mais qu'avons nous appris ? Que parmi ce couple qu'est l'homme et la femme, l'un juge, observe, attends, considère. L'un attend, contemple et demeure inerte. Tandis que l'autre lutte, combat, conquiert, vainc. L'autre change, s'améliore, se surpasse, se surmonte en un mot : doit faire des efforts.

Et qu'est-ce que nous en concluons ? Que vraiment, vraiment les féministes ont intégralement raison : les femmes sont considérablement désavantagées dans notre monde moderne (même si elles ignorent pourquoi). Que à l'un on demande la puissance tandis qu'à l'autre on enseigne à se complaire dans sa faiblesse. Vraiment, il est infiniment préférable d'être ainsi un homme.Comme vous vous en doutez, on a avec ce paragraphe quitté les rivages de la blackpill pour prendre une pilule bien supérieure.

On termine sur les mots très justes de l'auteur :

Ce que les filles aiment chez les hommes, c'est la puissance :ok:

Le 09 janvier 2021 à 01:53:40 TopAstuce2000 a écrit :
Ca n'a rien d'une redpill, juste du bon sens. Mais les incels te repondront que tout ca est impossible pour eux carvils sont moches et que les femmes ne s'interessent qu'a la beaute. Alors que pour la plupart ce sont juste des 5-7/10 qui manquent cruellement de confiance en eux

Cet homme dit vrai.

L'Op comme la plupart des gens du topic s'inventent une vie

Hélas l'op, tu parles bien c'est vrai, je suis presque navrée de briser ton entrain...
Mais si une fille répond à ne serait-ce que la moitié des descriptions que tu mentionnes dans ton pavé, alors ça ne peut être qu'une 5/10 des plus banales sans réelles ambitions.
Les filles 7/10 ou plus, ne ragent d'aucun mannequin, et se fichent bien de quelques lambdas qui leur tournent autour.
Ces filles là savent très bien qu'elles peuvent avoir n'importe quel mec absolument quand elles le veulent. À l'exception des 9 ou 10/10 qui, par leur avantages physiques (ou sociaux), peuvent avoir des exigences précises en terme de qualité féminine.

Et même des 5/10 savent très bien que les mecs sont pour la grandes majorité à la recherche active d'une partenaire. Donc pour peu qu'elle soit maline, n'importe quelle fille peut avoir 80% des mecs de ce pays si elle le désire.

Le 09 janvier 2021 à 02:24:10 _-Beba55-_ a écrit :
Ton tuto devrait s'appeler comment être un déchet.

Rien de déchet là dedans à part si tu es un catho coincé qui ne veut pas de coups d'un soir :ok:

Le 09 janvier 2021 à 02:26:55 cephalopodes a écrit :
Incroyable REDPILL https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028627-1475917276-picsart-10-08-10-48-56.png

" Comment chopper une meuf superficielle en 4 étapes" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Pourquoi superficilelle clé ? :(
évidemment que la séduction c'est superficielle ça veut pas dire qu'il y a pas moyen de choper des filles intéressantes :(

Le 09 janvier 2021 à 01:46:36 GrandChevaliay a écrit :
Salut les clés :hap:.

Suite au nombre effarant de débilités qu'on peut lire sur ce forum je ponds ce pavé redpill qui fera j'espère du bien au Celestin. Perso pucelage perdu à 17 ans 5 petites copines depuis et 20 coups d'un soir :hap: J'ai 21 ans et je suis un 7/10 100% lambda :hap:

1_Le physique : Les filles sont attirés par la beauté. C'est vrai. Mais la plupart des filles ont aussi conscience de ne pas être des top modèles. Oubliez Insta et toutes ces conneries. La plupart des filles ont des vergetures. Une peau un peu dégueu. Se trouvent trop pâles, trop grosses, trop maigres... Elles aussi ragent des mannequins qui vous font baver comme vous ragez des Chads. Elles ne cracheront pas sur ce que vous avez à leur proposer, pour peu que vous preniez un minimum soin de vous, pas une peau dégueulasse, des cheveux entretenus, être un minimum taillé.

2_ La conversation 50% des filles sont comme vous : ce sont des timides maladives. Elles ont peur de prendre la parole en publique. C'est pour ça que quand elles sont entre amies/qu'elles ont bues elles en rajoutent 3 tonnes. Sinon quand vous parlez en tête à tête avec elles vous allez devoir prendre les rennes de la conversation. Sans quoi ce sera malaisant, si vous refusez d'engager la conversation il y a de fortes chances qu'il ne se passe rien. Faites un commentaire sur n'importe quoi pour engager la conversation puis posez lui des questions sur elle. Bien sûr c'est mieux si vous avez une passion et que celle-ci est classe. Perso c'est le cinéma. Si vous êtes quelqu'un de plus intelligent et de plus cultivé qu'elle --> vous gagnez la blinde de points.

3_Le comportement à adopter = La virilité, soyez des hommes bordel et je ne parle pas de vous conduire comme des putains de beaufs mais d'avoir un comportement un minimum viril. Prenez les choses en main. Tout d'abord il faut que la fille sente votre présence. Il ne s'agit pas de parler à tort et à travers. Au contraire même. Si vous êtes inexpérimentés n'essayez pas de lui rentrer dedans ce sera gênant et elle le sentira . Je vous conseil de rester un peu à l'écart, pendant 10-20 minutes (voire plus si vous pouvez mais il ne faut pas attendre qu'elle soit complètement bourrée non plus) minutes après vous être présenté. Si vous allez la voir et que vous engagez direct la conversation elle sentira qu'elle vous a directement dans la poche et vous ne l'intéresserez pas. Attendez un peu, discutez avec vos amis si vous le pouvez puis au détour d'une conversation, posez lui une question "Et toi Clémentine tu fais quoi dans la vie ? Souriez quand vous lui parlez mais pas trop quand même. Il faut qu'elle comprenne que vous êtes affable mais sérieux. Si vous souriez trop elle comprendra que vous voulez désespérément son cul = elle se désintéressera. En fait les filles aiment autant conquérir que les mecs. Quand vous draguez une inconnue il y a un rapport de force. Elle doit comprendre d'elle même que vous êtes le ce qui peut lui arriver de mieux ce soir mais que ce n'est pas encore sûr que vous lui passerez dessus sans hésiter.

4 Le social = Ayez des potes les clés. Je sais que c'est dur mais c'est comme ça que ça marche. Une fille va vous juger sur comment vous interagissez avec les autres hommes. Alors trouvez vous des amis qui ne soient pas des mongoles et qui vous respectent parce que si ils vous fichent comme le Célestin de la bande, les filles ne s'intéresseront pas à vous + comment vous interagissez avec les autres hommes, bien sûr restez toujours poli mais ne vous laissez pas manquer de respect sans rien dire. La situation sociale aussi. Pas besoin de passer par quatre chemins si vous êtes dans la merde financièrement/professionnellement --> mentez. Trouvez une histoire à l'avance. Si la fille sait que vous êtes dans la merde vous perdrez tout pouvoir d'attraction sur elle. Alors vous avez un travail à responsabilité et vous vivez seul :ok:.

Voilà. En fait si vous êtes un mec lambda (6/10) qui s'entretient vous avez une chance avec la plupart des filles. Ce que les filles aiment chez les hommes, c'est la puissance :ok: Alors motrez vous fort et si vous n'avez pas tout ce que va derrière, mentez :ok:
Le pire truc qui puisse vous arriver quand vous parlez à une fille est qu'elle vous considère comme un faible/un idiot. Là c'est perdu et c'est irréversible.

J'ai oublié 2-3 détails comme ne vous plaignez pas de votre vie, ne la rabaissez pas, il faut que la fille comprenne que vous aussi vous l'intéressez mais que vous êtes en train de l'évaluer et que si elle ne convient pas elle passera dans la catégorie inintéressante pour vous... Mais en somme tout y est. Quand les bars/boîtes vont rouvrir ça va être un baisodrome pendant des semaines alors ne ratez pas le train :ok:.. Le plus important dans la séduction c'est que la fille stress aussi et qu'elle fasse aussi des efforts pour vous séduire. Les filles savent beaucoup moins bien cacher leurs émotions que les mecs.

+9999

Je rajouterai un truc. Vous voulez vraiment une 10/10 ? Sans avoir la moindre conversation avec elle parce qu'elle sera trop occupée à faire ses trucs de fitness ou de tuto beauté ? Vous ne les intéressez pas et elles ne vous intéressent pas. Arrêtez un peu.

Le 09 janvier 2021 à 02:27:10 GauchoVener a écrit :
Enfin un topic plein de bon sens :oui:

Merci :ok:

Le 09 janvier 2021 à 02:34:05 xksksk a écrit :
La majorité de tes 20 coups d'un soir c'est sûrement des dates tinder où ton physique joue un rôle important non :question:

Non j'ai Tinder depuis trés peu de temps :ok:
C'était dans des fêtes entre amis, des soirées dans des bars boîtes :ok:

Le 09 janvier 2021 à 02:48:58 C_1PpR a écrit :

Suite au nombre effarant de débilités qu'on peut lire sur ce forum je ponds ce pavé redpill qui fera j'espère du bien au Celestin. Perso pucelage perdu à 17 ans 5 petites copines depuis et 20 coups d'un soir :hap: J'ai 21 ans et je suis un 7/10 100% lambda :hap:

1_Le physique : Les filles sont attirés par la beauté. C'est vrai. Mais la plupart des filles ont aussi conscience de ne pas être des top modèles. Oubliez Insta et toutes ces conneries. La plupart des filles ont des vergetures. Une peau un peu dégueu. Se trouvent trop pâles, trop grosses, trop maigres... Elles aussi ragent des mannequins qui vous font baver comme vous ragez des Chads. Elles ne cracheront pas sur ce que vous avez à leur proposer, pour peu que vous preniez un minimum soin de vous, pas une peau dégueulasse, des cheveux entretenus, être un minimum taillé.

2_ La conversation 50% des filles sont comme vous : ce sont des timides maladives. Elles ont peur de prendre la parole en publique. C'est pour ça que quand elles sont entre amies/qu'elles ont bues elles en rajoutent 3 tonnes. Sinon quand vous parlez en tête à tête avec elles vous allez devoir prendre les rennes de la conversation. Sans quoi ce sera malaisant, si vous refusez d'engager la conversation il y a de fortes chances qu'il ne se passe rien. Faites un commentaire sur n'importe quoi pour engager la conversation puis posez lui des questions sur elle. Bien sûr c'est mieux si vous avez une passion et que celle-ci est classe. Perso c'est le cinéma. Si vous êtes quelqu'un de plus intelligent et de plus cultivé qu'elle --> vous gagnez la blinde de points.

3_Le comportement à adopter = La virilité, soyez des hommes bordel et je ne parle pas de vous conduire comme des putains de beaufs mais d'avoir un comportement un minimum viril. Prenez les choses en main. Tout d'abord il faut que la fille sente votre présence. Il ne s'agit pas de parler à tort et à travers. Au contraire même. Si vous êtes inexpérimentés n'essayez pas de lui rentrer dedans ce sera gênant et elle le sentira . Je vous conseil de rester un peu à l'écart, pendant 10-20 minutes (voire plus si vous pouvez mais il ne faut pas attendre qu'elle soit complètement bourrée non plus) minutes après vous être présenté. Si vous allez la voir et que vous engagez direct la conversation elle sentira qu'elle vous a directement dans la poche et vous ne l'intéresserez pas. Attendez un peu, discutez avec vos amis si vous le pouvez puis au détour d'une conversation, posez lui une question "Et toi Clémentine tu fais quoi dans la vie ? Souriez quand vous lui parlez mais pas trop quand même. Il faut qu'elle comprenne que vous êtes affable mais sérieux. Si vous souriez trop elle comprendra que vous voulez désespérément son cul = elle se désintéressera. En fait les filles aiment autant conquérir que les mecs. Quand vous draguez une inconnue il y a un rapport de force. Elle doit comprendre d'elle même que vous êtes le ce qui peut lui arriver de mieux ce soir mais que ce n'est pas encore sûr que vous lui passerez dessus sans hésiter.

4 Le social = Ayez des potes les clés. Je sais que c'est dur mais c'est comme ça que ça marche. Une fille va vous juger sur comment vous interagissez avec les autres hommes. Alors trouvez vous des amis qui ne soient pas des mongoles et qui vous respectent parce que si ils vous fichent comme le Célestin de la bande, les filles ne s'intéresseront pas à vous + comment vous interagissez avec les autres hommes, bien sûr restez toujours poli mais ne vous laissez pas manquer de respect sans rien dire. La situation sociale aussi. Pas besoin de passer par quatre chemins si vous êtes dans la merde financièrement/professionnellement --> mentez. Trouvez une histoire à l'avance. Si la fille sait que vous êtes dans la merde vous perdrez tout pouvoir d'attraction sur elle. Alors vous avez un travail à responsabilité et vous vivez seul :ok:.

Voilà. En fait si vous êtes un mec lambda (6/10) qui s'entretient vous avez une chance avec la plupart des filles. Ce que les filles aiment chez les hommes, c'est la puissance :ok: Alors motrez vous fort et si vous n'avez pas tout ce que va derrière, mentez :ok:
Le pire truc qui puisse vous arriver quand vous parlez à une fille est qu'elle vous considère comme un faible/un idiot. Là c'est perdu et c'est irréversible.

J'ai oublié 2-3 détails comme ne vous plaignez pas de votre vie, ne la rabaissez pas, il faut que la fille comprenne que vous aussi vous l'intéressez mais que vous êtes en train de l'évaluer et que si elle ne convient pas elle passera dans la catégorie inintéressante pour vous... Mais en somme tout y est. Quand les bars/boîtes vont rouvrir ça va être un baisodrome pendant des semaines alors ne ratez pas le train :ok:.. Le plus important dans la séduction c'est que la fille stress aussi et qu'elle fasse aussi des efforts pour vous séduire. Les filles savent beaucoup moins bien cacher leurs émotions que les mecs.

+9999

Je rajouterai un truc. Vous voulez vraiment une 10/10 ? Sans avoir la moindre conversation avec elle parce qu'elle sera trop occupée à faire ses trucs de fitness ou de tuto beauté ? Vous ne les intéressez pas et elles ne vous intéressent pas. Arrêtez un peu.

+1 clé :ok:

Et le plus important, ne lui fais jamais voir la gueule d'un GigaChad ou prie qu'elle n'en voit pas un, car tout ce que tu as pu lire jusqu'ici tombe directement à l'eau :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/6/1610157317-yerger.jpg

Je suis en couple mais sinon je valide les conseils de l’auteur.
D’ailleurs je me rappelle un temps je complexais d’ailleurs beaucoup en voyant tous ces bg sur Insta.
L’auteur la drague sur les réseaux t’intéresse ?
Bravo l'auteur enfin quelque chose de sensé et REALISTE

Oui mais ça c'est pour les sentiment pas pour le sex :hap:

le sex et les sentiment c'est 2 chose differente les clé, faut vous le dire combien de fois :hap: ...

Pas mal ton pavé, mais faut garder en tête que tout ce que tu décris est plus efficace (et donc plus facile) pour un 7/10.

La moyenne du forum se situant autour de 4-5/10, et compte tenu qu'un 4/10 peut légitimement espérer se taper de la 3/10 avec quelques efforts, la redpill est toute relative mais pourra peut-être aider certains à reprendre confiance, avant de retomber dans un cercle vicieux victimaire menant à la haine de soi, ainsi qu'à la haine des femmes et des non-puceaux
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947019-risitas-lunettes-main2.png

Sinon je me rappelle a suis une fois, j’étais en date avec la plus belle noire que j’ai vu dans ma vie, une vrai 9/10.
J’étais apprêté comme never, genre pull + chemise.
On était au resto et j’étais vraiment hyper stressé et gêné, donc elle a ressenti et finalement askip elle avait trouvé notre date ennuyant.

D’ailleurs aussi on m’a dit que selon elle, je parlais « comme un blanc » et qu’elle se voyait pas parler comme ça avec moi

Depuis j’ai toujours la haine d’avoir réagi comme ça :hap:

Y a des vérités dans ce que rédige l’auteur
Si seulement le sujet des femmes m’intéressait encore un tant soit peu après ce que j’ai pu vivre avec la gente féminine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484762204-10.jpg
photo de clémentine ou cancer l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Données du topic

Auteur
GrandChevaliay
Date de création
9 janvier 2021 à 01:46:36
Nb. messages archivés
280
Nb. messages JVC
261
En ligne sur JvArchive 332