Topic de GennySavastano :

Passer de COD à Battlefield ?

J'ai testé CoD 30 min, et j'ai trouvé ça horrible nul. On aurait dit un jeu pour enfant. :(

Cod est clairement plus arcade, les maps sont petite peut importe où tu es les joueurs se croiseront tu meurs tu réapparaît directe et tu continue

Déjà sur battlefield y a un temps de réapparition (très courte mais dans les moments intenses ça peut être gênant) les maps sont plus grande à la limite ça c'est pas un grand problème, car déjà tu es plus nombreux, mais si par exemple tu jous en conquête, l'action se passe dans des points bien précis pas partout, ou alors par exemple sur bf1, il y a le mode opération, une large map qui se joue entre les assaillants et défenseurs, et tout les combats ont lieu entre une ligne de combat bien précis.

Mais le jeu est clairement plus lent qu'un cod, néanmoins je te conseille quand même de voir 2 3 vidéos sur yt pour te faire un meilleur avis ils ont fait d'excellent jeu (perso je suis surtout sur le 4 et 1)

Après les TDM à 64 sur noshar canals, ça fait un peu COD

Sur BF tu as aussi du MME a 12vs12 sur des maps petites (genre cod) qui sont assez arcade donc tu ne seras pas dépaysé :ok:

L'intérêt est de jouer a des modes a 64 plus long mais Intense avec objectif, le fait de réapparaître sur les alliés permet beaucoup d'action et c'est le pied quand tu joues en squad intelligemment, tu peux renversé une partie avec ta squad seule et ça c'est le kiffe :bave:

Je me suis mis a rising storm 2 Vietnam perso :oui:
je pense pas que cela va te plaire car dans battlefield le frag n'est pas important c'est vraiment l'objectif qui compte alors que souvent les joueurs de cod aiment bien faire des kills tout simplement.
Cod c'est un bon jeux car c'est un jeu ou tu n'a pas besoin de te prendre la tête, tu t'installe, tu joue et basta
Alors que bf si tu fais ça tu va juste passer une mauvaise game et rager bien plus vite, et suivant les bf que tu joue, la sensation d'immersion vaut vraiment le coup de s'y mettre dans l'ambiance (petit clin d'œil à bf 1 :coeur:)
Donc voilà pour en résumer, cod c'est une licence chill, et bf c'est une licence qui est surtout aux jouer qui veulent y jouer au jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562461649-matheux.png
Opération metro et grand bazar me manque sur bf3 les cartes expres pour les bourrins avec les connard au rpg ou l’USAS 12 avant patch :bave:

Le 09 janvier 2021 à 10:13:42 JucheTV a écrit :
Je me suis mis a rising storm 2 Vietnam perso :oui:

Très, très très bon jeu, a l'époque je jouais déjà à rising storm 1 et c'étais du régal

Ne jamais avoir touché un BF en 2021...
C’est le genre de topic qu’on voyait en 2011 sur jvc
Je suis passé de cod à bf au moment de bf1 même si j'avais jouer vite fais au bf depuis bf2 et surtout heroes :hap:, et je regrette pas je retouche plus à un cod depuis.
+ battlefield est surtout connu pour ses games épiques

Le recul des armes et la retombée des balles ça va te faire tout drôle :hap:

Faudra aussi apprendre à piloter correctement avion et hélico et char. Et choisir leurs efficacité. Dans cod tu peux tout faire pas dans bf.
Ton tank peut faire anti véhicule terrestre ou anti soldat. Ou faire les deux moyennement.

Idem pour l'helico et l'avion.

Et enfin il ne faut jamais partir solo car tu vas te faire déboiter par une escouade à chaque fois sauf si tu les prends par surprise et encore avec un chargeur sur tu vise bien tu peux tuer 3 personnes grand max. Donc il en restera deux pour te faire la peau.

Le jeu est plus lent mais tu meurts.
Bien plus vite je trouve notamment quand tu te fais dominer tu vas comprendre la souffrance quand tes deux hélico sont tombés aux mains de l'ennemi. Que t'as plus qu'un char eux 3 et que tes mates s'obstine a jouer assault alors qu'il faut des ingénieurs pour détruire tout ça et revenir d'égal à égal.

rsiLBVm2HZmeQBY79McHJIQQ4CbxNE0wDy ZnpFpdDsWqarZe7yrQh8f 40TSihl172s1WAHltl9B9UYPuchO2vyHSma VZifaazDUfLTVZU95JL2wTHszN3U3gvMuHNYiVqobRukPNdiLzvcIVUdhs0hwzXd4jN3T4rU26YtQn77 GYp89c6cJ3q89PlgcaLOg61JlTFgXwFcDGI8oNWshYeuaWT6 XzZgZkqGqCVna62znxpchDmcBmen2k45QosZlLyLstzuDzSIeYvGzAZgkXTDz3Pz

Données du topic

Auteur
GennySavastano
Date de création
9 janvier 2021 à 01:26:42
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 98