Topic de GennySavastano :

Passer de COD à Battlefield ?

J'aimerais essayer cette licence mais j'ai toujours joué à tout les CoD je sais pas si ca peut me plaire, j'aime les partie rapide et bourrine, type "arcade" ou ca se kill sans répit, et justement apparemment BF est un jeu "stratégique" ou les parties durent plus longtemps (si quelqu'un peut me donner le nombre de minutes pour une mme par exemple svp) et les maps gigantesques, un jeu ou jouer l'objectif est important, je me trompe ? Voila need des avis svp
Battlefield c'est beaucoup plus "lent" comme gameplay et les parties c'est du 30 minutes environ parfois plus
En mme je sais pas si il y est ce mode
C'est capture de points la base

BF, " stratégique " :rire:

BF c'est devenu un copier coller de COD donc tu ne sera pas dépaysé tkt

Battlefield si tu tombes avec une équipe de merdes tu te fait chain kill , cod tu peux encore t'en sortir

Attention c’est pas le même Gameplay :)

Sur BF la plupart des modes sont à objectifs, et les joueurs jouent l’objectif, pas comme sur COD ou les joueurs lancent une partie de domination et se retrouvent avec 0 en capture uniquement pour le KDA :)

En vrai je pense que ça va te plaire.
J'ai toujours été joueur call of comme toi. Mais je me suis laissé tenter par les battlefield.

J'ai jouer au 4 et au "one" et je dirais la ou dans call of tu as souvent des actions, dans battlefield il faut vraiment les provoquer et lorsque tu y arrives, c'est cool.

Tu devrais faire ton avis toi même. Bien que je ne puisse pas te renseigner sur lequel des battlefield choisir'

[09:51:39] <FiondeCymes>
Battlefield si tu tombes avec une équipe de merdes tu te fait chain kill , cod tu peux encore t'en sortir

J'aurais dis l'inverse, dans COD les maps sont plus petites et tu peux te faire spawntrap.
Dans Battlefield les maps sont plus grandes, tu peux te planquer dans des bâtiments, contourner l'ennemi, passer par au dessus avec un parachute, hélico, etc...

Putain élimination confirmer c'est encore pire personne ramasse les plaques dans certains salon
Bordel mais faites du mme a ce compte la
J’aime BF mais ça reste deux jeux différents, ça remplacera jamais cod. :(
Il me semble qu’il y’a de la mme sur des petites cartes mais bof c’est pas trop adapté au jeu, je préfère jouer en conquête.

Je suis un joueur CoD de base mais depuis que j’ai goûté aux BF je pourrais pas revenir en arrière :oui:

C’est pas plus lent du tout, les parties sont plus longues mais si t’es chaud tu peux faire les mêmes carnages que dans un Call of, les snipers sont carrément plus kiffant sur a jouer, et le jeu est plus skillé dans l’ensemble

Le 09 janvier 2021 à 09:55:11 Ass2Pick a écrit :
En vrai je pense que ça va te plaire.
J'ai toujours été joueur call of comme toi. Mais je me suis laissé tenter par les battlefield.

J'ai jouer au 4 et au "one" et je dirais la ou dans call of tu as souvent des actions, dans battlefield il faut vraiment les provoquer et lorsque tu y arrives, c'est cool.

Tu devrais faire ton avis toi même. Bien que je ne puisse pas te renseigner sur lequel des battlefield choisir'

BF5 pue je trouve, mai BF1 :bave: les maps ou tu dois prendre une objectif dans une bâtiment, tu avances petit à petit avec une trentaine d’autres joueurs jusqu’à prendre l’objectif, ça explose de partout :bave:

Le 09 janvier 2021 à 09:55:35 detoll a écrit :
Putain élimination confirmer c'est encore pire personne ramasse les plaques dans certains salon
Bordel mais faites du mme a ce compte la

Ceux qui font ça ça me donne envie de me suicider en chaîne pour les faire perdre

Maintenant que j'y repense. Je me dit que le mode guerre de mw ressemble vraiment a conquête de battlefieldopinion personnellesi ça peut t'aider l'op.

Mais pas tout a fait hein :noel:

Disons que si tu n'aime pas le mode guerre de mw, il y a des chances que tu n'aime pas battlefield :hap:

Bah le dernier bf cool c'est celui sur la première guerre mondiale

Le 09 janvier 2021 à 10:00:37 elouday1 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 09:55:11 Ass2Pick a écrit :
En vrai je pense que ça va te plaire.
J'ai toujours été joueur call of comme toi. Mais je me suis laissé tenter par les battlefield.

J'ai jouer au 4 et au "one" et je dirais la ou dans call of tu as souvent des actions, dans battlefield il faut vraiment les provoquer et lorsque tu y arrives, c'est cool.

Tu devrais faire ton avis toi même. Bien que je ne puisse pas te renseigner sur lequel des battlefield choisir'

BF5 pue je trouve, mai BF1 :bave: les maps ou tu dois prendre une objectif dans une bâtiment, tu avances petit à petit avec une trentaine d’autres joueurs jusqu’à prendre l’objectif, ça explose de partout :bave:

Le 09 janvier 2021 à 09:55:35 detoll a écrit :
Putain élimination confirmer c'est encore pire personne ramasse les plaques dans certains salon
Bordel mais faites du mme a ce compte la

Ceux qui font ça ça me donne envie de me suicider en chaîne pour les faire perdre

J'ai aucune idée pour bf5je rappelle que je suis plutôt joueur call of et que je suis resté sur mw maintenant

Maid oui le one :bave: . Surtout la map dans une forêt et les bunker :bave:

Mais j'avais vraiment aimé bf4 aussi.
Sniper au télémètre a distance et pas comme sur call.of au no scope :bave:

T’as 10 ans de retard mais oui

Données du topic

Auteur
GennySavastano
Date de création
9 janvier 2021 à 01:26:42
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 89