Les pro Trump du Capitole après avoir découvert qu'ils ont été mis sur la No-Fly List
c’est la meilleure
En vrai j'ai l'impression que personne ne saisit la gravité du truc et le totalitarisme vers lequel on glisse lentement. Enfin encore ici beaucoup troll par dépit mais ont compris, mais Twitter
Les mecs peuvent à la fois rire de la situation mais te sortir de grands discours moralisateurs sur la Chine ou le fascisme
Rythme
Refus de vente. C’est illégal.
Et tu espères calmer les choses en détruisant les vies des gens? Quand tu as plus rien à perdre et que tu as un état au méthode fascists, ça fini en Oklahoma City 1995.
Le 11 janvier 2021 à 15:46:54 Marianorampolla a écrit :
En vrai j'ai l'impression que personne ne saisit la gravité du truc et le totalitarisme vers lequel on glisse lentement. Enfin encore ici beaucoup troll par dépit mais ont compris, mais TwitterLes mecs peuvent à la fois rire de la situation mais te sortir de grands discours moralisateurs sur la Chine ou le fascisme
on les prévient depuis un moment
mais ils ne veulent pas se remettre en question
Le 11 janvier 2021 à 14:49:43 yourmama a écrit :
Ça commence par les pros-Trump et ensuite se sera vous les gauchistes.
Le 11 janvier 2021 à 15:47:50 PendreTwitter a écrit :
RythmeRefus de vente. C’est illégal.
Et tu espères calmer les choses en détruisant les vies des gens? Quand tu as plus rien à perdre et que tu as un état au méthode fascists, ça fini en Oklahoma City 1995.
Forcer le Capitole c'est illégal aussi
Méritax pour les séditieux
Imaginez simplement que des meurtriers ne sont pas interdit de vol.
Imaginez seulement que des violeurs ne sont pas interdit de stripe
Imaginez seulement des pedophiles qui ne sont pas interdit de Twitter.
Sholp
Et ils récolteront des Oklahoma City.
Normalement c'est eux qui investissent les bâtiments officiels je le rappelle, alors dans ce cas c'est juste ou injuste ?
Les mecs ont perdu leur job et maintenant se retrouve classé terroriste Ils ont plus rien à perdre
Vous croyez qu'ils vont faire quoi pendant la Million Militia March le 20 janvier
Et ?
On parle de gens qui sont entrés illégalement dans un bâtiment public. Pour moi c’est la même chiasserie que BLM.
Données du topic
- Auteur
- lonepod216
- Date de création
- 11 janvier 2021 à 14:45:17
- Nb. messages archivés
- 294
- Nb. messages JVC
- 277