Les pro Trump du Capitole après avoir découvert qu'ils ont été mis sur la No-Fly List
Le 11 janvier 2021 à 14:51:01 [Ban2]PTSI-PT a écrit :
Si ça avait été des manifestant de gauche tout les médias occidentaux se seraient insurgé contre ce scandaleJe crois pas que les trous du cul qui ont pillés des magasins pendant 3 mois pendant les manifs BLM n'aient eu de quelconques répercussions
Brûler des villes, agresser des gens en pleine rue et parfois les tuer, piller des magasins et demolir des statues et lieux d'histoire = bien
Ouvrir les portes du Capitol, en faire la visite et mettre ses pieds sur un bureau = pas bien, mérite la peine de mort
La gauche
Pas étonnant qu'il y ait une répression vénère contre ceux qui l'ont "souillé".
Sans oublier qu'ils ont buté un flic et que quelques tarés étaient partis pour buter des otages.
Ces larmes.
Cimer les trumpzouz pour le divertissement.
Le 11 janvier 2021 à 17:14:54 Su-27-Flanker a écrit :
Si ça avait été des manifestant de gauche tout les médias occidentaux se seraient insurgé contre ce scandaleJe crois pas que les trous du cul qui ont pillés des magasins pendant 3 mois pendant les manifs BLM n'aient eu de quelconques répercussions
Brûler des villes, agresser des gens en pleine rue et parfois les tuer, piller des magasins et demolir des statues et lieux d'histoire = bien
Ouvrir les portes du Capitol, en faire la visite et mettre ses pieds sur un bureau = pas bien, mérite la peine de mort
La gauche
Mérité ,ils cherchais a prendre le pouvoir a 300 armé de téléphone portable et d'une escalope halal
Le 11 janvier 2021 à 17:14:54 Su-27-Flanker a écrit :
La gauche
Lis le post de colleguedefender juste au-dessus du tiens.
PS: avant que tu ne m'attaques là-dessus, non, je ne suis pas de gauche
Le 11 janvier 2021 à 17:13:56 _Lepetitfou_ a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 17:13:16 Redfurtif a écrit :
[17:10:43] <_Lepetitfou_>
Le 11 janvier 2021 à 17:09:22 DevilmanNoUta a écrit :
Ouais logique, ça reste un acte illégal, maintenant je les ai pas vu mettre autant de force sur les vidéos ou on voit des militants buter des random pendant les manifs BLMUn mec a posté un lien sur le topic, il y a eu beaucoup plus d'arrestations liées aux BLM que pour le Capitole, mais bon
C'est normal il y a eu beaucoup plus de manifestations BLM
Alors que les pro-Trump arrêtent de chouiner à l'injustice
Jamais !
Le 11 janvier 2021 à 17:14:54 colleguedenfer a écrit :
Oubliez pas que pour les ricains la constitution et le capitol (entre autre) se sont des symboles sacrés.
Sans oublier qu'ils ont buté un flic et que quelques tarés étaient partis pour buter des otages.
C'est le seul point intéressant effectivement, mais la symbolique d'un batiment ne justifie pas la différence de traitement entre deux idéologies extrémiste
Je viens de voir la vidéo d'Arnord Shwartz sur le compte de Biden bordel, ça me conforte dans mon idée
Le 11 janvier 2021 à 17:18:26 Jus2Burger2 a écrit :
Oubliez pas que pour les ricains la constitution et le capitol (entre autre) se sont des symboles sacrés.
Sans oublier qu'ils ont buté un flic et que quelques tarés étaient partis pour buter des otages.C'est le seul point intéressant effectivement, mais la symbolique d'un batiment ne justifie pas la différence de traitement entre deux idéologies extrémiste
Je viens de voir la vidéo d'Arnord Shwartz sur le compte de Biden bordel, ça me conforte dans mon idée
La destruction d'un bien fédéral essentiel est beaucoup plus grave que la destruction d'une entité privé selon la jurisprudence fédérale.
Sans oublier qu'ils ont buté un flic et que quelques tarés étaient partis pour buter des otages.C'est le seul point intéressant effectivement, mais la symbolique d'un batiment ne justifie pas la différence de traitement entre deux idéologies extrémiste
Oh ces pauvres fachos effarouchés car considérés comme dangereux
Ça ne les dérange pas quand un noir/arabe se voit interdire de vol sans raison
Eux au moins savent pourquoi.
Le 11 janvier 2021 à 17:20:45 RobinFriday a écrit :
Donc sur 11 pages vous les avez remarqué les types qui forcent à dire que tous les électeurs de Trump ne pourront plus prendre l'avion ? Ils s'en tapent que ce soit faux mais ils écrivent comme si les autres messages qui rétablissent la réalité n'existaient pas. C'est fascinant.
C'est une maladie mentale, rendu à ce stade. La rapidité même avec laquelle ils oublient les théories Qanon n'ayant pas eu lieu la veille est un signe de démence.
Ben c'est pareil ici.
A tort ou à raison, tout le monde a été plus choqué par le saccage de l'arc de triomphe que par les agences bancaires cramées.
Le 11 janvier 2021 à 17:20:45 RobinFriday a écrit :
Donc sur 11 pages vous les avez remarqué les types qui forcent à dire que tous les électeurs de Trump ne pourront plus prendre l'avion ? Ils s'en tapent que ce soit faux mais ils écrivent comme si les autres messages qui rétablissent la réalité n'existaient pas. C'est fascinant.
Ils sont anéantis khey, leur idole a perdu ils sont en panique
Le 11 janvier 2021 à 17:20:12 Athenax a écrit :
La destruction d'un bien fédéral essentiel est beaucoup plus grave que la destruction d'une entité privé selon la jurisprudence fédérale.
Tu parles du portail ? Ah non, la police à OUVERT le portail au manifestant
Si on parle de dégat matériel, les dégats sont RIDICULES, seul le bilan humain est tragique, le batiment en lui même n'a rien eu
D'ailleurs je vais même pas parler du fait que certains manifestant était en faite des gens d'extrême gauche pour discrédité la chose, on a pas assez de preuve pour que cela soit un argument solide
Le 11 janvier 2021 à 17:24:50 Jus2Burger2 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 17:20:12 Athenax a écrit :
Tu parles du portail ? Ah non, la police à OUVERT le portail au manifestant
Si on parle de dégat matériel, les dégats sont RIDICULES, seul le bilan humain est tragique, le batiment en lui même n'a rien eu
D'ailleurs je vais même pas parler du fait que certains manifestant était en faite des gens d'extrême gauche pour discrédité la chose, on a pas assez de preuve pour que cela soit un argument solide
Joue donc sur la sémantique. Ça reste la même chose aux yeux de la loi. Tu as violé une propriété d'état hautement restraint au public. Le code pénal s'entend pour dire que c'est un acte d'insurection et de trahison. Dépendant du procureur, il peut le traiter en toute légitimité (aux yeux de la loi) comme un acte de terrorisme domestique. L'offense est alors bien plus grave légalement que de brûler des propriétés privés.
Je ne fais pas de jugement moral, il est impératif de savoir distinguer les deux.
Données du topic
- Auteur
- lonepod216
- Date de création
- 11 janvier 2021 à 14:45:17
- Nb. messages archivés
- 294
- Nb. messages JVC
- 277