Topic de Yeziebi :

Ce sujet de l'ENS de 2020 AYYAAAAAA

Le 02 décembre 2023 à 11:45:26 :

adoré des élèves sur Paris

Ahi non

J'ai entendu une meuf de Paris Saclay prendre un cours avec lui juste pour le voir en vrai ... mais bon ...

Le 02 décembre 2023 à 11:56:58 ArthurH4 a écrit :

Ahi non

J'ai entendu une meuf de Paris Saclay prendre un cours avec lui juste pour le voir en vrai ... mais bon ...

Oui c'est une simp quoi
Le mec est largement plus intelligent que la moyenne, ça suffit pour avoir pas mal de meuf crédules à ses pieds
La redpill c'est qu'il en a surement rien à battre, il fait ses cours, il fait ce qu'il aime le reste c'est des distractions

Il a quoi de difficile ce sujet il a l'air assez simple pour un sujet de l'ENS

Le 02 décembre 2023 à 12:03:42 :

Le 02 décembre 2023 à 11:56:58 ArthurH4 a écrit :

Ahi non

Oui c'est une simp quoi
Le mec est largement plus intelligent que la moyenne, ça suffit pour avoir pas mal de meuf crédules à ses pieds
La redpill c'est qu'il en a surement rien à battre, il fait ses cours, il fait ce qu'il aime le reste c'est des distractions

Oui mais pas mal de meufs raisonnent comme ça de nos jours c'est ça le problème

Tout ça pour faire des trucs beaucoup plus simples une fois en école d'ingénieur

Le 02 décembre 2023 à 12:07:55 :
Tout ça pour faire des trucs beaucoup plus simples une fois en école d'ingénieur

C'est un concours, une sélection (naturelle) si tu préfères

Je sais pas ce que vous trouvez de difficile dans ce sujet :hap:
Honnêtement j'aurais eu 15-16 facile.
Franchement j'ai un peu check et en tout cas pour les deux premières parties ça m'a l'air très abordable. Évidemment à des gens qui n'ont plus fait de math depuis 5 ans et qui se sont arrêtés aux dérivées et intégrales, ça parait impossible mais concrètement c'est pas difficile. Tu traduis les énoncés concrètement avec les définitions pour voir ce que ça implique. Puis en utilisant des théorèmes + des petits tricks qu'ils sont censés connaître sur le bout des doigts après deux ans de try hard (2 semaines suffisent) tu peux facilement arriver à montrer tout ce qu'ils te demandent. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Franchement ils ont raison faire moins de 5 c'est honteux, la seule difficulté pour moi c'est surtout la longueur de l'épreuve et le nombre de questions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 02 décembre 2023 à 12:05:34 :
Il a quoi de difficile ce sujet il a l'air assez simple pour un sujet de l'ENS

Ce mec le corrige en live et oui c'est un des plus simple en maths D
https://www.youtube.com/wom/watch?v=com5uV-crdc&t=3604s

Non mais sérieux tu vois ça tu de dis que de faire épicier ou attrape touriste sur la cote ça a 100 fois plus de sens.
Je reconnais le rapport c'est Maths B 2016, sujet spécifique de l'X.
Pourquoi dire que c'est le rapport du math d ducoup :question:

Le 02 décembre 2023 à 12:41:05 :
Non mais sérieux tu vois ça tu de dis que de faire épicier ou attrape touriste sur la cote ça a 100 fois plus de sens.

Mais c'est les bases de l'IA ce sujet :rire: ça a bien plus de sens

Un truc qui pique encore plus les yeux: Un cours de François CHARLES (Major de l'ENS Ulm après 1 an de prépa, BG, il est très connu et adoré des élèves sur Paris) https://www.youtube.com/watch?v=XWAj_kuQn-g&t=182s

C'est quoi une CCP flop 10 ? ENSAI ? ENSEIRB ? ENSPIMA ?

Tous les descos du topic qui parlent de branlette intellectuelle mais qui utilisent sans vergogne les technologies qui ont été permises par ces fameux "branleurs"

Le 02 décembre 2023 à 12:51:19 :
Tous les descos du topic qui parlent de branlette intellectuelle mais qui utilisent sans vergogne les technologies qui ont été permises par ces fameux "branleurs"

Surtout qu'on parle d'IA là

Le 02 décembre 2023 à 12:51:19 :

Surtout qu'on parle d'IA là

De toute façon quand vous sortez de l'ENS vous avez une carrière de prof qui ne diffère pas de ceux qui sortent de l'université non ?

Au mieux vous pouvez obtenir l'agrégation plus facilement.

Le 02 décembre 2023 à 13:23:08 :
De toute façon quand vous sortez de l'ENS vous avez une carrière de prof qui ne diffère pas de ceux qui sortent de l'université non ?

Au mieux vous pouvez obtenir l'agrégation plus facilement.

AYAAA les jeunes normaliens ne veulent plus enseigner de nos jours
Ils vont en conseil en strat, BCG gamme, GAFAM aux USA ... etc

Pour un passioné qui a des bases vous pensez que c’est possible d’atteindre ce niveau seul? Je veux dire de bosser les marhs un peu comme un sport ou la musique pour comprendre ce sujet? :(

Données du topic

Auteur
Yeziebi
Date de création
8 janvier 2021 à 22:35:47
Nb. messages archivés
416
Nb. messages JVC
381
En ligne sur JvArchive 302