[ALERTE] Le topic de PEDO a été SIGNAL en mass
SuppriméLe 04 janvier 2021 à 13:07:50 Akatsuki-Sasori a écrit :
Je me demande, les forumeurs ayant cliqués sont vraiment dans la merde du coup non?
Non, la consultation est très difficile à punir, c'est la détention qui est surtout punie
Le 04 janvier 2021 à 13:07:50 Akatsuki-Sasori a écrit :
Je me demande, les forumeurs ayant cliqués sont vraiment dans la merde du coup non?
Non, seul celui qui a posté le lien risque quelque chose.
A menti dans son titre signaler le gouv svp
y a quelques années un pédo postait sur le forum
Le 04 janvier 2021 à 13:08:41 Alphatix a écrit :
Tout ceux qui on cliquer sur le lien, on été fiché pédo
Faux
Le 04 janvier 2021 à 13:08:20 AttaliXX a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 13:06:25 KatrielleLayton a écrit :
Je reposte ce message de cardiographeLe 04 janvier 2021 à 12:43:48 Cardiographe a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 12:02:10 Barazd a écrit :
On peut avoir une explication les modos sur le topic pédophile ou pas ?Le topic a été supprimé 37 minutes après son premier signalement parceque je l'ai signalé sur le discord interne des admins/modos
Donc aucun traitement via les signalements par les admins malgré sûrement les dizaines de DDB dessus, même la plateforme Pharos a eu le temps d'atteindre son maximum de signalements accepté pour un lienSelon le responsable communauté du site le temps de traitement de 37 minutes est très bon et est nettement sous les 24h imposées par la loi
Le truc c'est que sans mon signalement direct aux admins, il aurait fallu combien de temps pour que ce soit traité ? Et pourquoi cette lenteur de traitement quand on voit que des signalement uniques sont parfois traités en moins de 10 minutes ?
Sachant qu'au vu de la masse de boost que le topic a du avoir, il devait apparaître en premier lors du traitement des DDB
Merci pour le re-post.
Tout en sachant que l'argument du DDB pour message inopportun est la raison pour laquelle le topic a mis du temps pour se faire 410 est fausse.
Pleins de topics et de messages se font 410 pour cette raison hyper rapidement et pour de la merde.
Après les modérateurs ont plus accès aux ddb depuis pas mal de temps
Données du topic
- Auteur
- AttaliXX
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 12:07:49
- Date de suppression
- 4 janvier 2021 à 15:02:54
- Nb. messages archivés
- 1028
- Nb. messages JVC
- 995