Topic de Reveille_Toi :

[Pavé] Vous êtes PRET pour la GUERRE de L'EAU ?

Supprimé

Le 08 janvier 2021 à 19:21:51 Reveille_Toi a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 19:19:04 Nixios45 a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 19:12:54 Reveille_Toi a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 19:08:58 12-septembre a écrit :
Non je suis pas un taré :rire: tu fais aussi des réserves de boites de conserve l'auteur ? :rire:

Non mais j'y pense + faudra pas dire que tu savais pas :)
Même si ça n'arrivera jamais j'aurais au moins laisser quelque chose qui a de la valeur a mes enfants, on a planté des arbres fruitiers ils auront tout pour survivre en cas de coup dur

Tu vas faire quoi quand 10 gars armé vont débarquer chez toi ?:)

On est 6 dont 4 hommes pour le moment et on est tous armé et entrainé légalement et toi ? :)

Et alors ? Si vous représentez un lieu de ressource stratégique, les bandits viendront en bande organisée à 50 à la walking dead et vous pourrez rien faire à par coopérer ou mourir (ptet buter une dizaine de gars mais c'est tout)

"Je prend du plaisir à faire tout ça j'ai appris énormément de chose avortin :oui:"

T'as pas l'air de comprendre attardin.

D'une ma vie est déjà très réussi et j'ai aucune peur de crever demain,je suis en paix avec moi même,j'ai déjà accompli tout ce que je voulais.

Et de 2, 99% de la population mondiale n'a pas les moyens financiers de s'autoproduire en eau,bouffe,etc,etc pour survivre.
Donc tout l'monde s'en tape de ça tu comprends maintenant que seul les bobos à l'abris du besoin ont le temps pour ce genre de conneries?

Se préparer c'est bien, cependant dans ce que tu dis tu sembles dégouliner d'opulence. Tout le monde va s'en prendre à toi et même si t'es très bien préparé de ce côté là tu vas te faire bouffer. Y avait un survaviliste de l'ancienne Yougoslavie qui en parlait très bien mais j'ai plus le lien.

Le 08 janvier 2021 à 19:25:32 PeauDeGenou a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 19:21:51 Reveille_Toi a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 19:19:04 Nixios45 a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 19:12:54 Reveille_Toi a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 19:08:58 12-septembre a écrit :
Non je suis pas un taré :rire: tu fais aussi des réserves de boites de conserve l'auteur ? :rire:

Non mais j'y pense + faudra pas dire que tu savais pas :)
Même si ça n'arrivera jamais j'aurais au moins laisser quelque chose qui a de la valeur a mes enfants, on a planté des arbres fruitiers ils auront tout pour survivre en cas de coup dur

Tu vas faire quoi quand 10 gars armé vont débarquer chez toi ?:)

On est 6 dont 4 hommes pour le moment et on est tous armé et entrainé légalement et toi ? :)

Et alors ? Si vous représentez un lieu de ressource stratégique, les bandits viendront en bande organisée à 50 à la walking dead et vous pourrez rien faire à par coopérer ou mourir (ptet buter une dizaine de gars mais c'est tout)

Un groupe d'homme affamé et assoiffé vont pas risquer leurs vies en haut d'une montagne en foret face à des mecs armés avortin, c'est un endroit peu habiter et nous on est à l'écart du village faut chercher pour nous trouver. Ils iront plutôt vers les gens comme toi. :)

Le 08 janvier 2021 à 19:27:51 Dkolaijd a écrit :
Se préparer c'est bien, cependant dans ce que tu dis tu sembles dégouliner d'opulence. Tout le monde va s'en prendre à toi et même si t'es très bien préparé de ce côté là tu vas te faire bouffer. Y avait un survaviliste de l'ancienne Yougoslavie qui en parlait très bien mais j'ai plus le lien.

Absolument personne ne sait qu'on a fait tout ces aménagement je m'intéresse au sujet depuis des années ont a tout fait en connaissance de cause les gens du village (moyenne d'age 50 ans comme je l'ai déjà dit) pense juste qu'on plante des légumes qu'on mange nous même ils se doutent de rien en dehors des panneaux solaire ils savent pas à quel point on a poussé le truc et encore une fois on est tous armés :ok:

Aya l'auteur qui va se faire prendre sa maison par un groupe armée organisée, tu va faire quoi avortin quand 15 mecs avec des fusils d'assaut vont venir toquer a ta porte :)

A la limite peut etre qu'un d'entre eux aura pitié de toi et te dégagera avec une gourde d'eau :rire:

Seul moyen de survivre à l'effondrement : être ultra riche ou constituer une communauté de de 50-100 personnes, à deux vous allez rien faire hein

Le 08 janvier 2021 à 19:30:47 Reveille_Toi a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 19:27:51 Dkolaijd a écrit :
Se préparer c'est bien, cependant dans ce que tu dis tu sembles dégouliner d'opulence. Tout le monde va s'en prendre à toi et même si t'es très bien préparé de ce côté là tu vas te faire bouffer. Y avait un survaviliste de l'ancienne Yougoslavie qui en parlait très bien mais j'ai plus le lien.

Absolument personne ne sait qu'on a fait tout ces aménagement je m'intéresse au sujet depuis des années ont a tout fait en connaissance de cause les gens du village (moyenne d'age 50 ans comme je l'ai déjà dit) pense juste qu'on plante des légumes qu'on mange nous même ils se doutent de rien en dehors des panneaux solaire ils savent pas à quel point on a poussé le truc et encore une fois on est tous armés :ok:

C'est réellement dommage que je n'ai plus le lien de cette interview je pense que ça aurait pu t'intéresser vue que ça semble ton crédo. Il expliquait que les gens "trop préparés" et qui le montrait trop finissaient toujours mal peut importe à quel point ils étaient armés et prêts à se défendre. Mais si c'est pas ton cas, tant mieux

Mdr oh la famille de redneck

Le 08 janvier 2021 à 19:31:49 Unbanned555 a écrit :
Aya l'auteur qui va se faire prendre sa maison par un groupe armée organisée, tu va faire quoi avortin quand 15 mecs avec des fusils d'assaut vont venir toquer a ta porte :)

A la limite peut etre qu'un d'entre eux aura pitié de toi et te dégagera avec une gourde d'eau :rire:

Seul moyen de survivre à l'effondrement : être ultra riche ou constituer une communauté de de 50-100 personnes, à deux vous allez rien faire hein

Je me répète parce que vous savez pas lire: on habite à 3km de la maison la plus proche en foret sur une montagne, à proximité y'a qu'un village de 100 habitants à majorité vieux, faut connaitre l'endroit pour trouver la maison + on est armé et entrainé.

MEME si on nous trouve: les gens en situation de survie vont pas risquer de mourir ils iront vers des gens plus faible et non armé

Oublie pas qu'il n'y aura plus d'oxygène en 2010 à cause du trou de la couche d'ozone (qui n'existe plus au fait :) ) ou en 2010 où tous les experts affirment qu'il n'y aura plus de pétrole :)

Le 08 janvier 2021 à 19:33:38 MrChapie a écrit :
Mdr oh la famille de redneck

Première chance a mourir car non préparé

Le 08 janvier 2021 à 19:34:49 Reveille_Toi a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 19:31:49 Unbanned555 a écrit :
Aya l'auteur qui va se faire prendre sa maison par un groupe armée organisée, tu va faire quoi avortin quand 15 mecs avec des fusils d'assaut vont venir toquer a ta porte :)

A la limite peut etre qu'un d'entre eux aura pitié de toi et te dégagera avec une gourde d'eau :rire:

Seul moyen de survivre à l'effondrement : être ultra riche ou constituer une communauté de de 50-100 personnes, à deux vous allez rien faire hein

Je me répète parce que vous savez pas lire: on habite à 3km de la maison la plus proche en foret sur une montagne, à proximité y'a qu'un village de 100 habitants à majorité vieux, faut connaitre l'endroit pour trouver la maison + on est armé et entrainé.

MEME si on nous trouve: les gens en situation de survie vont pas risquer de mourir ils iront vers des gens plus faible et non armé

Ben non parce que les gens faibles et non armés les intéresseront pas. Par contre ta baraque avec énergie, réserve de bouffe et d'eau ils vont débarquer fissa :)

Le 08 janvier 2021 à 19:35:03 Lourdsitas a écrit :
Oublie pas qu'il n'y aura plus d'oxygène en 2010 à cause du trou de la couche d'ozone (qui n'existe plus au fait :) ) ou en 2010 où tous les experts affirment qu'il n'y aura plus de pétrole :)

Absolument personne n'a affirmé qu'il n'y aurait plus de pétrole avant plusieurs décennie, les experts disaient juste qu'il fallait préparé l'après pétrole et c'est ce qui se passe l'Allemagne vient d'investir 7 milliards d'€ dans la recherche concernant la production d'hydrogène avortin :)

De même pour ton mensonge sur la couche d'ozone

L'Europe ne manquera jamais d'eau, si ça devient critique une partie du budget sera concentrée sur des systèmes stratégiques comme des usines de désalinisation ou de recyclage/purification, même si ça conduit à des coupures budgétaires dans d'autres domaines, mais jamais un pays développés mourra de soif.

Le 08 janvier 2021 à 19:36:36 Unbanned555 a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 19:34:49 Reveille_Toi a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 19:31:49 Unbanned555 a écrit :
Aya l'auteur qui va se faire prendre sa maison par un groupe armée organisée, tu va faire quoi avortin quand 15 mecs avec des fusils d'assaut vont venir toquer a ta porte :)

A la limite peut etre qu'un d'entre eux aura pitié de toi et te dégagera avec une gourde d'eau :rire:

Seul moyen de survivre à l'effondrement : être ultra riche ou constituer une communauté de de 50-100 personnes, à deux vous allez rien faire hein

Je me répète parce que vous savez pas lire: on habite à 3km de la maison la plus proche en foret sur une montagne, à proximité y'a qu'un village de 100 habitants à majorité vieux, faut connaitre l'endroit pour trouver la maison + on est armé et entrainé.

MEME si on nous trouve: les gens en situation de survie vont pas risquer de mourir ils iront vers des gens plus faible et non armé

Ben non parce que les gens faibles et non armés les intéresseront pas. Par contre ta baraque avec énergie, réserve de bouffe et d'eau ils vont débarquer fissa :)

Personne n'est au courant relis la derniere phrase du pavé j'ai pas écrit ça pour rien :ok:

Le 08 janvier 2021 à 19:37:13 Reveille_Toi a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 19:35:03 Lourdsitas a écrit :
Oublie pas qu'il n'y aura plus d'oxygène en 2010 à cause du trou de la couche d'ozone (qui n'existe plus au fait :) ) ou en 2010 où tous les experts affirment qu'il n'y aura plus de pétrole :)

Absolument personne n'a affirmé qu'il n'y aurait plus de pétrole avant plusieurs décennie, les experts disaient juste qu'il fallait préparé l'après pétrole et c'est ce qui se passe l'Allemagne vient d'investir 7 milliards d'€ dans la recherche concernant la production d'hydrogène avortin :)

De même pour ton mensonge sur la couche d'ozone

Tu as probablement 16 ans, les lanceurs d'alertes qui passaient sur tf1 en 1990 en sortant des graphiques qu'il y aura des pénuries de pétrole dans 20 à 30 ans, on les connait.
si il n'y a plus d'eau ton ruisseau va arrêter de juter, pareil avec ton puits qui va claquer en 2 semaines, arrête de croiire que t'es un warrior car t'as regardé TWD et t'as 3 packs de conserve dans ta cave, c'est gênant.

Le 08 janvier 2021 à 19:37:39 LeBehemoth a écrit :
L'Europe ne manquera jamais d'eau, si ça devient critique une partie du budget sera concentrée sur des systèmes stratégiques comme des usines de désalinisation ou de recyclage/purification, même si ça conduit à des coupures budgétaires dans d'autres domaines, mais jamais un pays développés mourra de soif.

Y'a déjà des pénuries d'eau dans certains village et petite ville en France pendant les sécheresses, les villages/ville sont obligé d'acheter de l'eau aux communes avoisinante et de louer des camions citerne :)

Continuez de compter sur l'état :ok:

Le 08 janvier 2021 à 19:40:39 Lourdsitas a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 19:37:13 Reveille_Toi a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 19:35:03 Lourdsitas a écrit :
Oublie pas qu'il n'y aura plus d'oxygène en 2010 à cause du trou de la couche d'ozone (qui n'existe plus au fait :) ) ou en 2010 où tous les experts affirment qu'il n'y aura plus de pétrole :)

Absolument personne n'a affirmé qu'il n'y aurait plus de pétrole avant plusieurs décennie, les experts disaient juste qu'il fallait préparé l'après pétrole et c'est ce qui se passe l'Allemagne vient d'investir 7 milliards d'€ dans la recherche concernant la production d'hydrogène avortin :)

De même pour ton mensonge sur la couche d'ozone

Tu as probablement 16 ans, les lanceurs d'alertes qui passaient sur tf1 en 1990 en sortant des graphiques qu'il y aura des pénuries de pétrole dans 20 à 30 ans, on les connait.
si il n'y a plus d'eau ton ruisseau va arrêter de juter, pareil avec ton puits qui va claquer en 2 semaines, arrête de croiire que t'es un warrior car t'as regardé TWD et t'as 3 packs de conserve dans ta cave, c'est gênant.

24 ans, j'attends toujours l'extrait de ces lanceurs d'alerte sur tf1 en 90 période ou on a découvert les gisements les plus colossaux dans le sud ouest de l'arabie et en azerbaidjan :)

Le 08 janvier 2021 à 19:43:44 Reveille_Toi a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 19:40:39 Lourdsitas a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 19:37:13 Reveille_Toi a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 19:35:03 Lourdsitas a écrit :
Oublie pas qu'il n'y aura plus d'oxygène en 2010 à cause du trou de la couche d'ozone (qui n'existe plus au fait :) ) ou en 2010 où tous les experts affirment qu'il n'y aura plus de pétrole :)

Absolument personne n'a affirmé qu'il n'y aurait plus de pétrole avant plusieurs décennie, les experts disaient juste qu'il fallait préparé l'après pétrole et c'est ce qui se passe l'Allemagne vient d'investir 7 milliards d'€ dans la recherche concernant la production d'hydrogène avortin :)

De même pour ton mensonge sur la couche d'ozone

Tu as probablement 16 ans, les lanceurs d'alertes qui passaient sur tf1 en 1990 en sortant des graphiques qu'il y aura des pénuries de pétrole dans 20 à 30 ans, on les connait.
si il n'y a plus d'eau ton ruisseau va arrêter de juter, pareil avec ton puits qui va claquer en 2 semaines, arrête de croiire que t'es un warrior car t'as regardé TWD et t'as 3 packs de conserve dans ta cave, c'est gênant.

24 ans, j'attends toujours l'extrait de ces lanceurs d'alerte sur tf1 en 90 période ou on a découvert les gisements les plus colossaux dans le sud ouest de l'arabie et en azerbaidjan :)

L'après pétrole on en parle depuis que j'ai 5 ans, au final on va épuisé l'uranium avant le pétrole, des prophétes du malheur qui gagne de l'argent j'en ai vue toute ma vie, à chaque hiver depuis ma naissance on me dit qu'on verra plus de neige après, au final ? :rire:

Connais tu Al-gore ? le mec qui a fait des milliards en racontant à la terre entière que la banquise allait complétement fondre en 2012 ? Oui j'ai bien dit complétement fondu à l'année 2012 :rire: en 2020 y'a rien.

Lourdsitas à complétement raison, partout des mecs gagnent du fric avec des prophéties relativement fausse ou exagéré , va lire la page wikipédia du GIEC ou du climate gate et dit toi que ces mecs sont au sommet de la lutte contre le réchauffement.
Des pourris jusqu'à l'os.

Ah oui et arrête avec ton délire tireur sportif, encore un mec qui ruine la réputation des sportifs pour des ambitions kéké survivalistes foireuse.
SI il y a un problème ça sera comme à L'ouragan katrina, les gendarmes/militaires arriveront avec une liste et des noms et ça sera spoiliation complète, et je serais spoilé comme toi. :)

Et puis les batteries se dégradent avec le temps, le lithium à une durée de vie de 10 ans maximum donc ce n'est pas compatible avec du survivalisme long terme.

Bref t'as tout faux.

go acheter un petit bois + passer le permis de chasse pour avoir de la viande :ok:

Données du topic

Auteur
Reveille_Toi
Date de création
8 janvier 2021 à 19:02:09
Date de suppression
25 janvier 2021 à 20:24:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 301