Topic de 2chaizanower3 :

[ALERTE] CYRUS NORTH SE FAIT VACCINER!!

Vaccin inefficace + seuls les obèses et les 75+ sont touchés, même si ce qu'il dit est sensé ça me conforte dans mon choix.

Aucune raison de me faire piquer pour des gros qui ont une hygiène de vie de merde ou pour des vieux même si j'ai beaucoup de respect pour eux, si c'est biologiquement l'heure d'y aller faut y aller https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598189882-ahi-bayern.png

Mais le vaccin empêche pas la transmission

Te faire vacciner jeune = nourrir les firmes pharmaceutiques qui veulent se faire du blé sur notre dos + accepter tout ce qui se passe depuis près d'1an

+ Les kheys qui disent "blblbl forumeur moyen mais qui ont aucun arguments non plus :oui:

Normal il s'y connait il écoute pas les complotax comme toi

Le 09 janvier 2021 à 12:19:53 Nefrahim a écrit :
C'est pas impossible que y ait des effets à long-terme vu que ça touche le système immunitaire. Mais y a pas de raisons a priori de penser que ça en aura. Pour ce qui est des effets à court-termes on commence à avoir du recul et ils ont l'air hyper-léger.

Sinon son argument du "je risque rien", bah c'est le même que celui des partisans de la chloroquine :hap:

Ceci.
A court terme les effets secondaires sont pas graves, ça on a le recul
A long terme, surtout de la thérapie génique, on a aucune idée. On pense qu'il y en a pas mais on sait pas.

En vrai si t'es <60 ans tu ne devrais pas faire le vaccin et l'Etat devrait ne vacciner que les gens à risque. Mais bon :(

Le 20 janvier 2021 à 23:32:03 2chaizanower3 a écrit :
Mais le vaccin empêche pas la transmission

Te faire vacciner jeune = nourrir les firmes pharmaceutiques qui veulent se faire du blé sur notre dos + accepter tout ce qui se passe depuis près d'1an

+ Les kheys qui disent "blblbl forumeur moyen mais qui ont aucun arguments non plus :oui:

Si ca empêche totalement la transmission, si tu craches pas tes poumons ça empêche la transmission. C'est un mythe que tu transmets sans symptômes.

c'est qui ce cassos? jamais entendu parler et le mec ose dire oui tout le monde se pose la question est ce que je vais me faire vacciner :rire:
osef de ta guele putain t ki :rire:

Putain les kheys qui défendent le vaccin avec tous leurs blabla de "oui on pense que, gngn long terme"

Khey si t'es en bonne santé : te faire vacciner = inutile

On a aucun recul à long terme , dire "a priori, blablabla" bah oui mais tout façon pas besoin de le faire a ceux en bonne santé

+ L'argument "c un mythe que tu transmets quand t'as pas de symptôme" khey alors.. le confinement c'est l'arnaque, tu le reconnais :rire: , c'est bien, bon début mais il y a encore du boulot

La golémie du topic bordel

Le 20 janvier 2021 à 23:34:10 :
Normal il s'y connait il écoute pas les complotax comme toi

gné

Données du topic

Auteur
2chaizanower3
Date de création
8 janvier 2021 à 18:53:00
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC