Topic de 2chaizanower3 :

[ALERTE] CYRUS NORTH SE FAIT VACCINER!!

Le 08 janvier 2021 à 19:15:44 [[--zombak--]] a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 19:10:13 TenebreuseU2F a écrit :
Le fofo dans toute sa splendeur :) entre un mec qui a pris le temps de faire ses recherches pour essayer de comprendre un minimum la situation et le forumeur lambda qui brandit avec crasse son inculture sans argumenter derrière, changez rien surtout :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/7/1603656822-bonchien.png

Et une réponse de haute volée, vous êtes vraiment des putains de caricatures.

"vous êtes vraiment des caricatures"

Ben c'est quoi ta réponse à toi je t'en prie khey :ok:

Ah , je crois qu Cyrus north vient de sortir une nouvelle vidéo on l'a perdu :oui:

On active la cloche les amis :o))

Watte fin c très très grave le nombre de complotix là

Le 08 janvier 2021 à 19:35:49 2chaizanower3 a écrit :
"vous êtes vraiment des caricatures"

Ben c'est quoi ta réponse à toi je t'en prie khey :ok:

Ma réponse c'est que le forum renvoie l'image d'un ramassis d'ignares incapable de faire un travail de renseignement basique sur la majorité des sujets, et préfère, soit par troll ou par réelle conviction (ce qui est vraiment flippant pour ce point), gober et singer des théories fumeuses pour se sentir dissident / à la marge du système.

Le 08 janvier 2021 à 18:54:14 MonstreHorrible a écrit :
aucune surprise c'est un homme soja

ceci

En même il a déjà plus de cheveux qu’est ce qu’il en a à foutre ?
Flemme de regarder j'ai déjà une opinion.

Toujours pas d'arguments hormis des accusations méchantes :noel:

Partage nous ta sainte vérité je t'en prie

Le 08 janvier 2021 à 19:06:00 SegolemRoyal a écrit :
Ses cheveux qui vont repousser.

AYA https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/3/1560374449-faceapp-1560373660001.jpg

Le 08 janvier 2021 à 20:13:15 2chaizanower3 a écrit :
Toujours pas d'arguments hormis des accusations méchantes :noel:

Partage nous ta sainte vérité je t'en prie

Aucun argument ? Je te fais le constat que le forum est devenu une masse homogène adhérant à des théories absurdes et sans fondement, souvent pour se différencier de la masse (appelle ça normie / golem / PNJ, tout ces termes sont juste gerbants et méprisants).

Y'a plus aucune nuance ni point de vue contraire pouvant être exposés sur ce forum, la preuve en est avec ce topic où les réactions sont unanimement négatives vis-à-vis de la vidéo de Cyrus, alors que j'ai vu passer à aucun moment un argumentaire solide pour remettre en question le contenu de la vidéo.

Mais démontre nous pq on devrait se faire vacciner au lieu de parler du forum en général

Critiquer le fait qu'il n'y ai pas de point de vue contradictoire à base de "le forum pue du cul" :oui:

:cool:

Le 2e Youtuber qui parle de vaccin, le 2e qui parle du principe vaccinal et ignore que c'est un vaccin ARN encore inconnu :)

"adhère à des théories du complot sans fondement"
"PNJ, Golems et blablabla ça se fait pas"

Ben tu participes au fait de mettre des mots qui font mur, des étiquettes en disant "adhérant aux théories du complot" ce qui équivaut à "complotiste"

Mickael_jr khey, t'as regardé le pdf de la pétition dans ta bio? Il est vraiment bien fait ? :coeur:
C'est qui ce random chauve

Le 08 janvier 2021 à 20:06:25 TenebreuseU2F a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 19:35:49 2chaizanower3 a écrit :
"vous êtes vraiment des caricatures"

Ben c'est quoi ta réponse à toi je t'en prie khey :ok:

Ma réponse c'est que le forum renvoie l'image d'un ramassis d'ignares incapable de faire un travail de renseignement basique sur la majorité des sujets, et préfère, soit par troll ou par réelle conviction (ce qui est vraiment flippant pour ce point), gober et singer des théories fumeuses pour se sentir dissident / à la marge du système.

tien un bot petit pied https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Impatient d'avoir la prochaine vidéo de Cyprien avec l'opinion du vaccin pour me forger un avis concret :hap:

Données du topic

Auteur
2chaizanower3
Date de création
8 janvier 2021 à 18:53:00
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 261