Topic de EmpereurSatan75 :

Pourquoi il n'existe toujours pas de générateur de compte JVC?

Le 04 janvier 2021 à 09:38:48 FranceCatho2 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 08:24:41 EmpereurSatan75 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 08:18:11 FranceCatho2 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 06:22:29 EmpereurSatan75 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 06:20:27 abfcck a écrit :
AntoineForum c'est toi ? :ouch:

Ayaaaa j'aime beaucoup ce forumeur je trouve qu'il a un qi à 4 chiffres donc je suis content :hap:

C’est un abrutis condescendant

ayaaaa mais il est master race, le dernier pavé que j'ai lu c'était de lui, condescendant ou pas c'est pas grave

Il a DDB mes anciens comptes pour divergence d’opinion, et m’a insulté d’homophobe en sachant que je suis gay, c’est un détraqué

j'ai explosé

Le 04 janvier 2021 à 09:38:55 kheydalto27 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 09:33:33 EmpereurSatan75 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 09:27:55 Rattatali9 a écrit :
Sinon sache que jvc ban des noms de domaines et plages IP assez rapidement.
Si tu veux échapper au blocage d'IP faut aller chez cloudfire car américain.

Mais l'idéal c'est pas de faire un site mais un script que chacun peut utiliser comme ça c'est inbloquable.

Tu peux m'expliquer davantage le blocage ip avec cloufire?

J'y connais rien mais JVC ban toutes les IP de VPN fr, par contre si tu t'identifies a l'étranger t'auras jamais de blocage

Oui je viens de remarquer qu'ils ont bloqués beaucoup d'ip de proxy et tout, je viens de tester un allemand et c'est aussi bloqué
je vais essayer de trouver un proxy offshore voir si c'est toujours pareil

Ce serait assez simple oui, quelques jours de dev.

Mais bon après je doute que ce soit vraiment très très rentable

Le 04 janvier 2021 à 09:40:12 kheydalto27 a écrit :
Sinon l'auteur ça serait cool si tu pouvais dev un archiveur de topics qui se fasse pas supprimer par webedia

ça ça doit pas être compliqué mais ils ont ajoutés des GCU ou envoient des mails aux sites qui archivent maintenant :)

les ipv4 share US marchent sur JVC, par contre très cher
C'est une super idée, je mets le topic en fav
Clé ça serait bien si c'était un site internet (faudrait l'héberger à l'étranger ), ça serait mieux si on est sur tel
J'aime pas ton pseudo, Blacklist

Le 04 janvier 2021 à 09:44:25 SecEtPasNerveux a écrit :
Ce serait assez simple oui, quelques jours de dev.

Mais bon après je doute que ce soit vraiment très très rentable

J'ai du temps à perdre puis en soit c'est un projet noble :hap:

Le 04 janvier 2021 à 09:44:09 EmpereurSatan75 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 09:38:55 kheydalto27 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 09:33:33 EmpereurSatan75 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 09:27:55 Rattatali9 a écrit :
Sinon sache que jvc ban des noms de domaines et plages IP assez rapidement.
Si tu veux échapper au blocage d'IP faut aller chez cloudfire car américain.

Mais l'idéal c'est pas de faire un site mais un script que chacun peut utiliser comme ça c'est inbloquable.

Tu peux m'expliquer davantage le blocage ip avec cloufire?

J'y connais rien mais JVC ban toutes les IP de VPN fr, par contre si tu t'identifies a l'étranger t'auras jamais de blocage

Oui je viens de remarquer qu'ils ont bloqués beaucoup d'ip de proxy et tout, je viens de tester un allemand et c'est aussi bloqué
je vais essayer de trouver un proxy offshore voir si c'est toujours pareil

Sur NordVPN je suis jamais bloqué quand je vais en Suisse/belgique

Faudrait que je vois la souplesse des noms de domaines pour l'enregistrement, si au dessus d'une certaine limite/heure on est ban ou pas
Car sur les comptes que j'ai use je les ai même pas fais bannir et je suis ban du nom de domaine
ou alors je ferais un forward mail sur un gmail ou un truc du genre
j'ai testé les alias mais ils ban les caractères spéciaux comme +

Le 04 janvier 2021 à 09:44:38 EmpereurSatan75 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 09:40:12 kheydalto27 a écrit :
Sinon l'auteur ça serait cool si tu pouvais dev un archiveur de topics qui se fasse pas supprimer par webedia

ça ça doit pas être compliqué mais ils ont ajoutés des GCU ou envoient des mails aux sites qui archivent maintenant :)

Webedia c'est INFERNAL,ils sont à la pointe en matière de censure politique :ouch:

Le 04 janvier 2021 à 09:52:33 EmpereurSatan75 a écrit :
Faudrait que je vois la souplesse des noms de domaines pour l'enregistrement, si au dessus d'une certaine limite/heure on est ban ou pas
Car sur les comptes que j'ai use je les ai même pas fais bannir et je suis ban du nom de domaine
ou alors je ferais un forward mail sur un gmail ou un truc du genre
j'ai testé les alias mais ils ban les caractères spéciaux comme +

Tu veux pas faire un point ga ou un point soviet union ? Si tu te fais héberger dans un pays du tiers monde qui n'est pas trop lié à la France,ça devrait passer, non ? On peut pas faire (rapidement ) supprimer un site hébergé aux Philippines :(

Le 04 janvier 2021 à 09:48:46 JacquesMaritain a écrit :
Clé ça serait bien si c'était un site internet (faudrait l'héberger à l'étranger ), ça serait mieux si on est sur tel

Si je mets le truc au point et que c'est abouti je ferais un serveur discord avec un bot car un site web juste pour ça ça va revenir cher :hap:

Le 04 janvier 2021 à 09:52:57 JacquesMaritain a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 09:44:38 EmpereurSatan75 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 09:40:12 kheydalto27 a écrit :
Sinon l'auteur ça serait cool si tu pouvais dev un archiveur de topics qui se fasse pas supprimer par webedia

ça ça doit pas être compliqué mais ils ont ajoutés des GCU ou envoient des mails aux sites qui archivent maintenant :)

Webedia c'est INFERNAL,ils sont à la pointe en matière de censure politique :ouch:

WebediaED

Le 04 janvier 2021 à 09:58:24 EmpereurSatan75 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 09:48:46 JacquesMaritain a écrit :
Clé ça serait bien si c'était un site internet (faudrait l'héberger à l'étranger ), ça serait mieux si on est sur tel

Si je mets le truc au point et que c'est abouti je ferais un serveur discord avec un bot car un site web juste pour ça ça va revenir cher :hap:

Déjà moins accessible qu'un site Web mais je comprends, après je sais pas, coopère avec les kheys de gpa.lu ?

Le 04 janvier 2021 à 09:52:33 EmpereurSatan75 a écrit :
Faudrait que je vois la souplesse des noms de domaines pour l'enregistrement, si au dessus d'une certaine limite/heure on est ban ou pas
Car sur les comptes que j'ai use je les ai même pas fais bannir et je suis ban du nom de domaine
ou alors je ferais un forward mail sur un gmail ou un truc du genre
j'ai testé les alias mais ils ban les caractères spéciaux comme +

j'ai déjà fait bannir un nom de domaine en me failant avec mon vpn à l'inscription, et le ban est toujours définitif

Données du topic

Auteur
EmpereurSatan75
Date de création
4 janvier 2021 à 04:42:57
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 236