Pourquoi il n'existe toujours pas de générateur de compte JVC?
le plus chiant c'est de passer le captcha mais t'en passe 1$ pour 1000 captcha avec certains services indiens ou russes
Ducoup pourquoi on se fait encore chier à les créer nous même? Y'a pas un khey déter pour nous faire ça? perso j'en prendrais
juste je suis pas sur que ça soit opti mais c'est LARGE faisable
Y'a non seulement un business à prendre mais du gain de temps probable aussi par la suite
Quelqu'un qui s'y connait un peu pour me rejoindre dans le projet?
en même pas une heure de temps, en y connaissant rien
je vais optimiser ça avec quelques proxys mais ça a l'air ok
Un business à prendre ? Tu m'expliques ce que tu feras de ton générateur de compte jvc ? Tu as l'intention de monétiser la création de compte ?
Personne ne l'a jamais fait car il faut être un déchet pour avoir besoin aussi souvent de recréer un compte.
Le 04 janvier 2021 à 05:45:25 SleepyNeko2 a écrit :
Mais khey t'es même pas capable d'orthographier "browser" correctement
je suis dyslexique j'ai le droit bordel
Le 04 janvier 2021 à 05:50:22 SantosDeCartier a écrit :
Un business à prendre ? Tu m'expliques ce que tu feras de ton générateur de compte jvc ? Tu as l'intention de monétiser la création de compte ?Personne ne l'a jamais fait car il faut être un déchet pour avoir besoin aussi souvent de recréer un compte.
Il faut être simple pour ne pas comprendre la puissance et l'intérêt de ce bijoux.
Le 04 janvier 2021 à 06:20:27 abfcck a écrit :
AntoineForum c'est toi ?
Ayaaaa j'aime beaucoup ce forumeur je trouve qu'il a un qi à 4 chiffres donc je suis content
faudrait que je trouve un moyen pour cliquer automatiquement sur les mails reçus nonobstant
Le 04 janvier 2021 à 06:52:25 Nolovelost a écrit :
puppeteer ou selenium ? quel anti captcha ?
Browser automatisation studio khey et j'utilise 2captcha sans le nouvel api mais en vrai tu peux bidouiller avec n'importe quoi, j'ai juste pris ce que j'avais sous la main
Le 04 janvier 2021 à 06:55:15 Partenopea a écrit :
Jvc va vite réagir ils ont que ça à foutre
Le 04 janvier 2021 à 06:56:06 PazSurJVC a écrit :
Belle initiative bon courage pour ton projet clés
cimer khey
Le 04 janvier 2021 à 06:56:30 EmpereurSatan75 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 06:52:25 Nolovelost a écrit :
puppeteer ou selenium ? quel anti captcha ?
Browser automatisation studio khey et j'utilise 2captcha sans le nouvel api mais en vrai tu peux bidouiller avec n'importe quoi, j'ai juste pris ce que j'avais sous la main
c'est payant non ? j'ai le code d'un anticaptcha en python
Données du topic
- Auteur
- EmpereurSatan75
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 04:42:57
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 112