[ALERTE NUCLÉAIRE] Pfizer a commencé a produire le VACCIN avant même que le COVID soit DÉCOUVERT
Le 08 janvier 2021 à 15:55:10 speed26 a écrit :
C les turcs biotonek je sais plus quoi qui a inventé le vaccin, pas Pfizer..
Ok donc ça a confirmé à 100% que jamais je prendrais le vaccin
Le 10 janvier 2021 à 17:47:56 MarinBretonIV a écrit :
Je suis qu'en l2 mais j'aimerai interroger les mecs qui s'y connaissent un peu : est ce que c'est possible que l'arn qu'on innocule peut faire une transcription inverse pour devenir adn et pouvoir rentrer dans le noyau, puis s'hybrider avec le génom humain ?C'est possible ?
Ca ne l'a pas fait avec l'ARN du virus donc a priori pas de raison que ça le fasse avec le même ARN juste parce qu'il vient d'une seringue
Le 10 janvier 2021 à 17:47:56 MarinBretonIV a écrit :
Je suis qu'en l2 mais j'aimerai interroger les mecs qui s'y connaissent un peu : est ce que c'est possible que l'arn qu'on innocule peut faire une transcription inverse pour devenir adn et pouvoir rentrer dans le noyau, puis s'hybrider avec le génom humain ?C'est possible ?
ADNc =/= ADNg
Le 11 janvier 2021 à 10:44:11 fiondubide04 a écrit :
1,6 milliards de commandes de flacons spéciaux en nov 2019 pour conserver des vaccins type ARN mais tout est normal
la normalité en 2021 tu sais..
1,6 milliards de commandes de flacons spéciaux en nov 2019 pour conserver des vaccins type ARN mais tout est normal
Oui les recherches sur l'ARN datent d'avant le covid le desco.
Le 11 janvier 2021 à 10:47:21 BrindilleSec a écrit :
1,6 milliards de commandes de flacons spéciaux en nov 2019 pour conserver des vaccins type ARN mais tout est normalOui les recherches sur l'ARN datent d'avant le covid le desco.
oui mais c'est la première fois qu'on utilsie sur un être humain ç grande echelle un vaccin de type arnm, comment pouvait on savoir en nov 2019 qu'il fallait vacciner l'humanité entière ?
sinon :
"Science & Vie : Quand aura-t-on un vaccin contre le Covid-19 ?
Etienne Simon-Lorière : Tout dépend de la technique vaccinale qui se révèlera utilisable. Mais, dans tous les cas, pas avant 12 à 18 mois pour un déploiement à large échelle. Cela peut sembler très long dans le contexte de l’urgence de l’épidémie, mais ce serait en fait un véritable tour de force. Le développement d’un vaccin, en général, prend plutôt 10 à 15 ans !"
Le 11 janvier 2021 à 10:51:42 masterpou7 a écrit :
Bha des flacons en verre pour des vaccin, coronavirus ou non il en faut plein regulierement
on parle de 1,6 milliards de flacons pour conserver un nouveau type de vaccin jamais testé à grande échelle.
Données du topic
- Auteur
- Lavangardiste
- Date de création
- 8 janvier 2021 à 15:37:58
- Nb. messages archivés
- 1080
- Nb. messages JVC
- 1027