Topic de Lavangardiste :

[ALERTE NUCLÉAIRE] Pfizer a commencé a produire le VACCIN avant même que le COVID soit DÉCOUVERT

Le 08 janvier 2021 à 16:02:01 VariantB117 a écrit :
J'veux pas me faire l'avocat du diable, mais est ce étrange pour une société comme Pfizer d'acheter autant de fioles qui se conservent super froid ? Ils ont pas un autre produit distribué en masse à l'échelle mondiale qui utilise ces fioles?

C’est ça qui est pas dit. C’est tellement facile de sortir des chiffres comme ça. Peut être que ça fait 50 ans que c’est leur commande annuelle.

Un random le dit chez morandini donc ça doit être vrai :gni:

Le 08 janvier 2021 à 15:43:33 FeedMoi a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495142553-1.png

En même temps c'est juste un peu de glucose leur vaccin :(

on peut avoir l'historique de ces commandes ?

c'est surtout que c'est certainement des commandes de stock fréquentes, donc forcément y'en a une qui tombe aux alentours du covid ..

Le 08 janvier 2021 à 16:02:01 VariantB117 a écrit :
J'veux pas me faire l'avocat du diable, mais est ce étrange pour une société comme Pfizer d'acheter autant de fioles qui se conservent super froid ? Ils ont pas un autre produit distribué en masse à l'échelle mondiale qui utilise ces fioles?

This, et les flacons commandés résistent bien à -100 degrés... comme à des températures extrêmes, c’est du borosilicate et c’est utilisé du labo de chimie de ton collège aux fioles de vaccins

Carlo Brusa pas content de vendre des papiers sans valeur juridique pour contester les amendes sanitaires à prix d’or, maintenant qu’il va sur des terrains qu’il ne maîtrise absolument pas :rire:

Le 10 janvier 2021 à 11:54:20 Fonduefromagech a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 11:54:20 Fonduefromagech a écrit :

C'est vrai que les mecs qui font des magouilles le disent toujours d'eux même par voie officielle et font un édito sur le Monde et le NYT :hap:

je suis le seul à trouver ça normal que pfizer se soit simplement préparé ?

Pfizer a commencé à se préparer à la production de vaccins à ARNm quelques mois avant que le covid foute le bordel, et vous pensez que ça fait d'eux des coupables d'une création d'un virus ?

Vous êtes vraiment pas croyables sur ce forum.

Edit : Comme le disent mes vdd c'est même pas forcément lié à un vaccin ces fioles, ça veut absolument rien dire du coup

Le 10 janvier 2021 à 11:57:57 Afrikhey a écrit :

A quoi ?

Le 10 janvier 2021 à 11:58:29 BasicFitness a écrit :

A quoi ?

acheter du matériel en avance

Préparer a une pandémie qui n'existe pas et demande des flacons spécifique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Ayaaaa le mec qui avait tenté de signaler le topic
Tu commandes pas 1,6 milliards de flacons qui résiste a -100° juste comme ça hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Données du topic

Auteur
Lavangardiste
Date de création
8 janvier 2021 à 15:37:58
Nb. messages archivés
1080
Nb. messages JVC
1027
En ligne sur JvArchive 301