Topic de PrepaDream :

[FIBRE OPTIQUE] ORANGE ou FREE bordel

Supprimé

Nouvel immeuble, les souscriptions ont ouvert aujourd'hui :peur:

L'opérateur qui a installé la fibre c'est orange, j'ai appelé ils m'ont dit que l'immeuble est réservé à eux, sauf qu'en testant l'éligibilité Free est aussi couvert et ils m'ont confirmé ça :peur:

Je souscris chez qui donc ? En sachant que tout mon immeuble va souscrire chez ORANGE j'ai peur que ça lag, le mec d'ORANGE m'a garanti qu'il n'y a pas de partage de connexion donc le débit sera pareil mais j'ai un doute :peur:

Je me dis que si je suis chez FREE le débit sera peut être meilleur vu que je serai le seul :peur:

C'est le principe de la fibre d'avoir du débit même si beaucoup de connexions. Perso j'ai pris orange pour la qualité du service mais c'est plus cher

Quel bandes d'enfoirés quand même, ma toute première box, (full 4g avant), et c'est 40 euros par mois après 1 an alors que je dois passer 5h/J max chez moi à utiliser internet :peur:

Mon forfait 10 euros 100GIGA qui me tient chaque mois, j'en reviens à hésité là, mais vu que y'a téléchargement illimité je me dis que c'est pas mal, car regarder plusieurs films par jour ça part vite en confinement :hap:

Le 07 janvier 2021 à 14:45:02 PrepaDream a écrit :

L'opérateur qui a installé la fibre c'est orange, j'ai appelé ils m'ont dit que l'immeuble est réservé à eux, sauf qu'en testant l'éligibilité Free est aussi couvert et ils m'ont confirmé ça :peur:

Je souscris chez qui donc ? En sachant que tout mon immeuble va souscrire chez ORANGE j'ai peur que ça lag, le mec d'ORANGE m'a garanti qu'il n'y a pas de partage de connexion donc le débit sera pareil mais j'ai un doute :peur:

Je me dis que si je suis chez FREE le débit sera peut être meilleur vu que je serai le seul :peur:

mec en fibre on s'en branle du "meilleur debit " tu es pas en ADSL bordel.

Le 07 janvier 2021 à 14:46:20 Toxtox85 a écrit :
C'est le principe de la fibre d'avoir du débit même si beaucoup de connexions. Perso j'ai pris orange pour la qualité du service mais c'est plus cher

Le moins chère chez orange c'est 42 euros/mois et free c'est 40

Par contre les mecs du service client peuvent mentir ? Ils m'ont dit que l'immeuble est réservé ORANGE, et c'est pas faux y'a un gros LOGO ORANGE à l'entrée de l'immeuble, mais FREE me confirme qu'ils ont bien des câbles à eux :peur:

Le 07 janvier 2021 à 14:48:01 trump-2024 a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 14:45:02 PrepaDream a écrit :

mec en fibre on s'en branle du "meilleur debit " tu es pas en ADSL bordel.

J'aurai 100/mo/s en download garantie ? :peur:

J'étais à 12mo/s chez mes parents sans fibre

[14:48:05] <PrepaDream>

Par contre les mecs du service client peuvent mentir ? Ils m'ont dit que l'immeuble est réservé ORANGE, et c'est pas faux y'a un gros LOGO ORANGE à l'entrée de l'immeuble, mais FREE me confirme qu'ils ont bien des câbles à eux :peur:

Oui il t'a menti, tu peux aller ailleurs, tant que tu es éligible en testant sur les sites des opérateurs

Le 07 janvier 2021 à 14:49:02 Toxtox85 a écrit :

[14:48:05] <PrepaDream>

Oui il t'a menti, tu peux aller ailleurs, tant que tu es éligible en testant sur les sites des opérateurs

Mais pourquoi y'a un gros LOGO ORANGE à l'entrée de l'immeuble? J'ai peur de faire venir un technicien pour rien

Orange

Plus jamais Free pour moi, SAV trop à chier :oui:
J’ai passer 4 semaines sans Internet pendant le 1er confinement à cause d’une rupture de fibre et PERSONNE n’est venu avant ...
Bien entendu, aucun geste commercial ni rien !

Le 07 janvier 2021 à 14:48:05 PrepaDream a écrit :

Peut-être que Free fait de la coaxiale ?
Logiquement oui, quand un opérateur installe la fibre, il a l'exclu du bâtiment pendant X temps. Et c'est 99% du temps orange qui l'installe puisque les autres sont des branleurs incompétents.

Je suis chez Free je paye 32 euro par mois fibre TV et tel. Prend la box mini 4k et tu paieras moin cher que sur la pop ou la devialet qui bug en plus.
l'offre d'appel Free en fibre 1G/600 c'est 14,99 euros, et ça fonctionne bien :ok:
Orange, Free c'est de la fibre de seconde zone avec un sav au Sénégal.
Go ORANGE Khey a tous les niveaux ce sera mieux que le reste même si tu paiera sans doute un poil plus cher mais sincèrement ça vaut le coup
Clairement à ta place j'irais chez orange, même si c'est plus cher. Après je connais pas tes moyens :(

Le 07 janvier 2021 à 14:53:06 FionDeKelThuzad a écrit :
Clairement à ta place j'irais chez orange, même si c'est plus cher. Après je connais pas tes moyens :(

Le 07 janvier 2021 à 14:53:06 FionDeKelThuzad a écrit :

Après 2 euros de diff, c'est pas le problème on va dire, moi ce que je veux c'est un SUPER DEBIT en téléchargement du style installer GTA V en 3 minutes, même si voilà quoi je vais en profiter 2h par mois maximum

J'ai vu que ORANGE c'était un débit garanti et FREE c'était selon les zones et c'est ce qui me fait peur

Orange et de loin
Surtout si t'as que 2 euros de diff

Ok :cimer:

Et il existe des offres ventes privées pour un prix réduit mais pour les box ? Je sais que chez les SIM c'est possible, mais box jamais entendu parlé

Données du topic

Auteur
PrepaDream
Date de création
7 janvier 2021 à 14:45:02
Date de suppression
7 janvier 2021 à 15:53:29
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 139