Topic de PrepaDream :

[FIBRE OPTIQUE] ORANGE ou FREE bordel

Supprimé

Perso Free c'est boycott, j'avais souscris à leur fibre dans mon appart à Nice, c'était la première fois qu'il y allait avoir la fibre dans mon appart donc il fallait faire l'installation de la prise, ils ont été incapable de me le faire, ils m'ont envoyé un technicien du bled avec l'accent de bledard bien prononcé incompétent au possible il a baissé les bras en 2 sec et derriere j'ai du passer 1 mois à envoyer full menace pour me faire rembourser.

Après j'ai pris Orange, ils sont venus à 2 techniciens, ultra compétent, très connaisseur ils m'ont fait l'installation niquel en 2h

Pour une premiere installation prend Orange sans réfléchir, eux savent faire et sont pro, après tu pourras switch vers free, si l'installation est déjà là et qu'il a juste à changer 2 cables ils devraient s'en sortir

Quand tu auras un problème avec Free que tu appelleras le SAV et que tu tomberas sur Fatoumata payé au lance pierre en direct du Sénégal, que tu passeras 20min à lui expliquer ton probleme pour que tu te rende compte dans sa réponse qu'elle a rien compris de tout ce que tu as expliqué tu vas bien kiffé Free aussi.
T'as Free t'as rien compris.

Ah ok :hap:

Je penchais plus pour FREE car je vivais chez mes parents avant, et je suis toujours dans la même ville et en ADSL je tapais les 12Mo/S et y'a jamais eu de crash de la box en plus de 10 ans de box du coup je pensais que c'était plutôt fiable :hap:

Là je suis toujours dans la même ville, mais je pense que je vais go ORANGE du coup

Ne vas pas chez Orange

Je viens de résilier et rejoindre Bouygues en fibre

Payer 42e avec leur service et leur SAV de merde c'est non

'l'agrume' pour l'installation, c'est la loterie aussi
mon installateur, ancien cuisinier de métier:
a refusé de passer la fibre par les combles, car il se juegeait trop gros pour passer par la trappe :rire:
a collé la fibre sur les murs comme un gougnafier
m' a éclaté la façade sur un diamètre de 15 cm
m' a avoué à la fin des travaux que c'etait son dernier jour, car il etait viré à cause de trop de chantiers baclés
est revenu 2 jours plus tard car il avait mal soudé la fibre :)

Enfaite c'est la lotterie pour les techniciens ? :peur:

Mais objectivement c'est quel FIBRE qui est la plus RAPIDE en téléchargement de fichier, jeu, regarder une vidéo ect ? :hap:

Le 07 janvier 2021 à 14:50:15 BelphegorVG85 a écrit :
Orange

Plus jamais Free pour moi, SAV trop à chier :oui:
J’ai passer 4 semaines sans Internet pendant le 1er confinement à cause d’une rupture de fibre et PERSONNE n’est venu avant ...
Bien entendu, aucun geste commercial ni rien !

aucun geste ? J'ai eu le cas aussi chez free, ils m'ont rembourser un mois

Données du topic

Auteur
PrepaDream
Date de création
7 janvier 2021 à 14:45:02
Date de suppression
7 janvier 2021 à 15:53:29
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27