Topic de MatteoDeDijon :

Le meilleur ami des meufs vous en thinkez what ?

Ca existe vous voyez la femme que comme un bifteck vous êtes conaincus que tout le monde est pareil

Le 10 janvier 2021 à 18:29:19 Frere_Ironicus a écrit :
Le meilleur ami non gay c'est le plus gros scam de l'univers
Le pire c'est qu'il y a toujours un simp ou deux pour venir nous dire que lui, il a une meilleure amie bonne mais il n'en a jamais eu envie et depuis c'est queeee de l'amitié
Une pote meuf c'est possible, une véritable amie meuf, je n'y crois pas et n'y croirait jamais

100% d'accord

Le 10 janvier 2021 à 18:14:11 killeurdu13 a écrit :
J'ai moi-même une meilleure amie et je peux certifier qu'il n'y a jamais eu d’ambiguïtés entre nous et cela fait 7 ans :ok:

Après j'exclus pas que dans certains cas oui le mec s'est fait friendzone mais faut pas généraliser et puis tu le vois au comportement du mec sa façon de parler etc si y a anguille sous roche

exactement, mais sur JVC même sur les relations amoureuse les Khey sont complotantes :rire:

Vous avez une vision binaire de primate (GNN FILLE = TROU A BAISER) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494621198-creepymonkey.png

Après ça s'étonne d'être puceau à 30 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Le 10 janvier 2021 à 18:29:19 Frere_Ironicus a écrit :
Le meilleur ami non gay c'est le plus gros scam de l'univers
Le pire c'est qu'il y a toujours un simp ou deux pour venir nous dire que lui, il a une meilleure amie bonne mais il n'en a jamais eu envie et depuis c'est queeee de l'amitié
Une pote meuf c'est possible, une véritable amie meuf, je n'y crois pas et n'y croirait jamais

Bah je suis asperger, ma meilleure amie j'ai jamais fantasmé sur elle c'est pas mon genre + la grande majorité des filles me dégoute, la tu y crois pas ?

Bah en réalité tout depend du contexte relationnel entre la meuf et son mec.
Le meilleur ami peut etre le gars qui attend que la place se libère ( généralement c'est le profil Celestin )
Ou bien c'est le potentiel mec que la nana garde sous le coude au cas où.

Le pont commun des deux situations est que cette relation est choisi que par un des deux intéressé/es.

Ce moment ou la meuf te fait rencontrer son meilleur ami :rire:

L'attraper sans vergogne par les hanches devant lui et l'embrasser langoureusement :rire:

Le balbutiement du meilleur ami "tu prends bien soin d'elle hein sois pas un connard c'est une meuf bien :rire:

Le retour à la maison de l'intéressé qui va effectuer une énième masturbation en pensant à elle pendant que t'es en train de la tringler :rire:

J'ai eu une meuf mais j'ai aussi une meilleure amie en tant qu'homme

Par contre je dois avouer qu'on se chope avec la meilleure pote quand on est pas en couple mais si je suis en couple niet :hap:

J'avoue que des fois il y a de grosses ambiguïtés mais on a mit les choses au clair :hap:

Le 10 janvier 2021 à 18:34:52 GenDeGaulle a écrit :
Ce moment ou la meuf te fait rencontrer son meilleur ami :rire:

L'attraper sans vergogne par les hanches devant lui et l'embrasser langoureusement :rire:

Le balbutiement du meilleur ami "tu prends bien soin d'elle hein sois pas un connard c'est une meuf bien :rire:

Le retour à la maison de l'intéressé qui va effectuer une énième masturbation en pensant à elle pendant que t'es en train de la tringler :rire:

bordelent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 10 janvier 2021 à 18:33:42 Mangeur2H a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 18:29:19 Frere_Ironicus a écrit :
Le meilleur ami non gay c'est le plus gros scam de l'univers
Le pire c'est qu'il y a toujours un simp ou deux pour venir nous dire que lui, il a une meilleure amie bonne mais il n'en a jamais eu envie et depuis c'est queeee de l'amitié
Une pote meuf c'est possible, une véritable amie meuf, je n'y crois pas et n'y croirait jamais

Bah je suis asperger, ma meilleure amie j'ai jamais fantasmé sur elle c'est pas mon genre + la grande majorité des filles me dégoute, la tu y crois pas ?

J'y crois mais tu représentes une minorité

Le 10 janvier 2021 à 18:36:38 Chanclarouge150 a écrit :
J'ai eu une meuf mais j'ai aussi une meilleure amie en tant qu'homme

Par contre je dois avouer qu'on se chope avec la meilleure pote quand on est pas en couple mais si je suis en couple niet :hap:

J'avoue que des fois il y a de grosses ambiguïtés mais on a mit les choses au clair :hap:

Attention à ne pas glisser :)

Le 10 janvier 2021 à 18:40:49 MatteoDeDijon a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 18:36:38 Chanclarouge150 a écrit :
J'ai eu une meuf mais j'ai aussi une meilleure amie en tant qu'homme

Par contre je dois avouer qu'on se chope avec la meilleure pote quand on est pas en couple mais si je suis en couple niet :hap:

J'avoue que des fois il y a de grosses ambiguïtés mais on a mit les choses au clair :hap:

Attention à ne pas glisser :)

Quand tu as mit les choses au clair tu ne glisses pas normalement et en plus aucunement je n'ai envie d'être en couple avec elle, c'est ma meilleure pote, ca nous arrive de nous choper/coucher ensemble (hors couple) et basta :hap:

Données du topic

Auteur
MatteoDeDijon
Date de création
10 janvier 2021 à 18:09:51
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 293