Le meilleur ami des meufs vous en thinkez what ?
Si votre meuf a un meilleur ami masculin quelle est votre réaction ? Cuck ou pas ? Vous pensez pas que si il avait la moindre opportunité avec elle il essaierait de la tringler ?
Ce genre de rodeurs putain perso j'y crois pas une seule seconde à ce genre d'amitié "désinteressée"
Pour moi le meilleur ami est juste un mec friendzone qui reste la sagement à espérer et qui n'hésiterait pas une seule seconde pour vous la mettre à l'envers si il avait la possibilité
J'attends votre retour les meilleurs amis
Si c'est son ami c'est justement qu'il a jamais eu d'opportunité avec elle même quand elle était celib, pourquoi il réussirait à la séduire subitement quand elle se trouve un copain ?
En fait ça change rien qu'une meuf ait des amis masculins ou pas, soit elle est fidèle soit elle l'est pas, et une meuf infidèle n'a pas besoin d'un meilleur ami pour cuck son mec
Le 10 janvier 2021 à 18:12:10 EnormeMouche a écrit :
Si c'est son ami c'est justement qu'il a jamais eu d'opportunité avec elle même quand elle était celib, pourquoi il réussirait à la séduire subitement quand elle se trouve un copain ?
Je pense comme toi qu'il ne réussirait pas, mais il espère que sur un malentendu ça puisse marcher
S’il est moche, c’est juste un meilleur ami cuck/gay utilisé comme faire-valoir et tampon émotionnel.
S’il est beau gosse par contre, il y a obligatoirement une ambiguïté d’un ou des 2 côtés non assumée pour X raisons.
J'ai moi-même une meilleure amie et je peux certifier qu'il n'y a jamais eu d’ambiguïtés entre nous et cela fait 7 ans
Après j'exclus pas que dans certains cas oui le mec s'est fait friendzone mais faut pas généraliser et puis tu le vois au comportement du mec sa façon de parler etc si y a anguille sous roche
Le 10 janvier 2021 à 18:14:11 killeurdu13 a écrit :
J'ai moi-même une meilleure amie et je peux certifier qu'il n'y a jamais eu d’ambiguïtés entre nous et cela fait 7 ansAprès j'exclus pas que dans certains cas oui le mec s'est fait friendzone mais faut pas généraliser et puis tu le vois au comportement du mec sa façon de parler etc si y a anguille sous roche
Je dis ça car j'avais vraiment une meilleure amie envers laquelle je n'avais aucune ambiguité et des années après je me suis rendu compte que de son côté c'était plus que de l'amitié
Le 10 janvier 2021 à 18:13:10 MatteoDeDijon a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 18:12:10 EnormeMouche a écrit :
Si c'est son ami c'est justement qu'il a jamais eu d'opportunité avec elle même quand elle était celib, pourquoi il réussirait à la séduire subitement quand elle se trouve un copain ?Je pense comme toi qu'il ne réussirait pas, mais il espère que sur un malentendu ça puisse marcher
Et s'il est en couple aussi c'est quoi l'excuse ?
Bref aucune meuf va s'interdire d'avoir des interaction avec les hommes car ce sont des chiens, c'est à toi de savoir si c'est une meuf fiable ou pas
Surtout une meuf fraîche, elle serait condamnée à ne jamais parler à aucun homme vu que tout le monde voudrait la baiser sur un mort, même toi ou n'importe quel mec en couple/marié, et même si tu prétends le contraire
Le 10 janvier 2021 à 18:13:35 Tulcea a écrit :
S’il est moche, c’est juste un meilleur ami cuck/gay utilisé comme faire-valoir et tampon émotionnel.S’il est beau gosse par contre, il y a obligatoirement une ambiguïté d’un ou des 2 côtés non assumée pour X raisons.
La définition d'un ami quoi, c'est pas exclusif à l'amitié homme/femme
Le 10 janvier 2021 à 18:20:20 AbdelHamza a écrit :
Si ta meuf a un meilleur ami dis toi qu'il se bousille la main sur ses photos en secret, au fond faut savoir en tirer une fierté personnelle
[18:14:11] <killeurdu13>
J'ai moi-même une meilleure amie et je peux certifier qu'il n'y a jamais eu d’ambiguïtés entre nous et cela fait 7 ansAprès j'exclus pas que dans certains cas oui le mec s'est fait friendzone mais faut pas généraliser et puis tu le vois au comportement du mec sa façon de parler etc si y a anguille sous roche
Voilà.
Moi je suis fiancée et son meilleur ami c'était toi et elle m'a meilleure amie mais si elle en avait un je lui aurais dit de terminer cette relation et que ça devienne un pote
Le pire c'est qu'il y a toujours un simp ou deux pour venir nous dire que lui, il a une meilleure amie bonne mais il n'en a jamais eu envie et depuis c'est queeee de l'amitié
Une pote meuf c'est possible, une véritable amie meuf, je n'y crois pas et n'y croirait jamais
Données du topic
- Auteur
- MatteoDeDijon
- Date de création
- 10 janvier 2021 à 18:09:51
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32