Topic de Endepitdequoi :

Ma mère : Non mais prend un credit pour l'appart

Supprimé
Achat à 155k€ 20k€ de travaux je peux revendre un an après 250k€
Elle a raison. SI tu es vieux et que tu touche qu'une retraite pourrie, au moins tu pourras vivre convenablement ...
J'ai une clio 3, 2 places, acheté d'occasion pas chère, qui achète ça lol.

[23:17:00] <RaidePileIII>
Elle a raison. SI tu es vieux et que tu touche qu'une retraite pourrie, au moins tu pourras vivre convenablement ...

C'est à toi de faire ta retraite, l'état te donnera quedal.

Elle est peut-être au RSA mais elle te donne de bon conseil.

Le 05 janvier 2021 à 23:15:05 ]ShadowLink[ a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 23:12:21 dragibus_ddb a écrit :
5ke d'aide c'est rien sur un bien à 160ke+ frais notaire compris.

Vous connaissez rien les mecs. Low qi.

Tes parents sont au RSA ou smicard par exemple ? :)
5k d aide mais derrière j en suis sûr qu'ils t'ont payés tes études, le permis, une voiture éventuellement, etc :)
0€ sur ton compte à 18 ans ? :)

Pourquoi tu rages autant ? Si ses parents l'ont un peu aidé, tant mieux pour lui. T'as eu moins, mais d'autres ont encore eu moins, pas la peine de :) comme ça

En vrai j'ai jamais pigé ce délire en France de toujours vouloir se casser de chez ses parents le plus vite possible :hap:

Je suis kabyle et si je taffais dans la même ville que mes parents (chose impossible vu qu'on est dans une petite ville) bah je vivrais chez eux jusqu'à me marier en mettant un max de tunes de coté :hap:

[23:18:47] <parieurfou2033>
En vrai j'ai jamais pigé ce délire en France de toujours vouloir se casser de chez ses parents le plus vite possible :hap:

Je suis kabyle et si je taffais dans la même ville que mes parents (chose impossible vu qu'on est dans une petite ville) bah je vivrais chez eux jusqu'à me marier en mettant un max de tunes de coté :hap:

Pareil, je les aime, c'est mon sang. Je passe toujours les fêtes avec eux.

Le 05 janvier 2021 à 23:18:24 dragibus_ddb a écrit :

[23:17:00] <RaidePileIII>

C'est à toi de faire ta retraite, l'état te donnera quedal.

Elle est peut-être au RSA mais elle te donne de bon conseil.

Déjà avec un logement fraîchement payé tu économises 1/3 de ton salaire facile. :ok: La bouffe etc. y'a toujours moyen de payer une misère :oui:

[23:14:26] <dragibus_ddb>

[23:13:36] <PaoloPasolini>
Ah les biens sont à plus de 160k maintenant ? Plus haut ils sont à moins de 150k

150ke + 10ke frais notaire le low qi

Mais à moins de 350k au total oui oui :) c'est juste impossible que t'ai pu obtenir un crédit pour un montant aussi élevé avec ton salaire et que tu finisses de rembourser dans 7 ans (donc même pas 15 ans de prêt) sachant que tu dis toi même dégager aucun pv

Données du topic

Auteur
Endepitdequoi
Date de création
5 janvier 2021 à 22:40:15
Date de suppression
5 janvier 2021 à 23:40:53
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 295