Ma mère : Non mais prend un credit pour l'appart
SuppriméJe viens d'avoir un CDI, elle veut que je prenne un appart à credit
Je toucherais 1400 NET et si je prenais un appart à 70 000€, elle veut que je travaille 12 ans comme un esclave a payer 500€/mois
Putain j'en peux plus de ses boomers
Deja bosser plus d'un an dans un même endroit c'est inconcevable pour moi
Mais 12 ans En plus c'est un taff d'esclave
J'espère que c'est pas de payer une loyer à vie sinon on pourra dire sélection naturelle
Tu va rester chez tes darons jusqu'à quand ?
Ton appart même si t'as pas fini de le rembourser tu peux le revendre, et même faire une pour value.
Les boomers sont pas toujours intelligents mais toi non plus.
Le 05 janvier 2021 à 22:42:21 ABAQUS a écrit :
Du coup tu vas payer 500€ par mois pour le loyer d'un appart qui ne t'appartiendra jamais ?
Non du coup, je vais continuer à vivre chez mes parents et ne rien payer du tout Et après je me tire à voyager
Le 05 janvier 2021 à 22:42:30 Phantom10001 a écrit :
Et ducoup c'est quoi ton plan?
J'espère que c'est pas de payer une loyer à vie sinon on pourra dire sélection naturelle
Je me barre à l'armée et je coffre un maximum en vivant en caserne En attendant je coffre en CDI chez mes parents
Le 05 janvier 2021 à 22:43:03 Bastos8 a écrit :
Tu va rester chez tes darons jusqu'à quand ?Ton appart même si t'as pas fini de le rembourser tu peux le revendre, et même faire une pour value.
Les boomers sont pas toujours intelligents mais toi non plus.
1 an tout au plus
Le 05 janvier 2021 à 22:43:41 Endepitdequoi a écrit :
Du coup tu vas payer 500€ par mois pour le loyer d'un appart qui ne t'appartiendra jamais ?Non du coup, je vais continuer à vivre chez mes parents et ne rien payer du tout Et après je me tire à voyager
Et après ton voyage tu reviens la queue entre les jambes, sans aucun sous, à vivre chez tes parents à 35 ans.
C'est pas nul de vouloir voyager mais ça doit rester secondaire, il faut d'abord acquérir un minimum de patrimoine pour assurer l'après.
Sélection naturelle
Le 05 janvier 2021 à 22:46:04 ABAQUS a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 22:43:41 Endepitdequoi a écrit :
Du coup tu vas payer 500€ par mois pour le loyer d'un appart qui ne t'appartiendra jamais ?Non du coup, je vais continuer à vivre chez mes parents et ne rien payer du tout Et après je me tire à voyager
Et après ton voyage tu reviens la queue entre les jambes, sans aucun sous, à vivre chez tes parents à 35 ans.
C'est pas nul de vouloir voyager mais ça doit rester secondaire, il faut d'abord acquérir un minimum de patrimoine pour assurer l'après.
Sélection naturelle
Bah j'ai dit que je go armée + voyager
Le 05 janvier 2021 à 22:49:27 FacundoCampazzo a écrit :
Tu as quel âge ?
20 ans
Le 05 janvier 2021 à 22:54:12 dragibus_ddb a écrit :
Perso j'ai écouté ma mère, cette boumeuse. J'ai buy 2 studios sur Paris. Dans 7 ans je finis les crédits, 2000e de rente par mois.J'ai assez d'épargne pour rembourser les crédits au passage.
Tu es jeune, c'est maintenant qu'il faut faire un move.
Mais tu fais partie de la team:
apport ?
Tu es deja beneficiaire ?
Perso j'ai écouté ma mère, cette boumeuse. J'ai buy 2 studios sur Paris. Dans 7 ans je finis les crédits, 2000e de rente par mois.J'ai assez d'épargne pour rembourser les crédits au passage.
Comment t'as fait pour acheter 2 studios sur Paris ?
A combien ils étaient et avec quel apport ?
Et t'as quel âge ?
0 apport, sauf les travaux, ma mère m'a donné quelques ke pour m'aider, le reste de ma poche.
Très peu car faire une plus-value sur Paris c'est compliqué. 200e à peine en LMNP.
[22:56:48] <Label_gueule4>
Comment t'as fait pour acheter 2 studios sur Paris ?
A combien ils étaient et avec quel apport ?Et t'as quel âge ?
Prêt bancaire, je suis monté à 34% d'endettement.
Dans la trentaine. Dès que j'ai eu un CDI ma mère m'a cassé le crâne pour que je buy et je loue.
Le 05 janvier 2021 à 22:57:24 dragibus_ddb a écrit :
0 apport, sauf les travaux, ma mère m'a donné quelques ke pour m'aider, le reste de ma poche.Très peu car faire une plus-value sur Paris c'est compliqué. 200e à peine en LMNP.
Ouais, moi j'ai 0€ apport
Puis j'ai 0 garants
Données du topic
- Auteur
- Endepitdequoi
- Date de création
- 5 janvier 2021 à 22:40:15
- Date de suppression
- 5 janvier 2021 à 23:40:53
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC