[TF1] Ce soir SEUL SUR MARS à 21h05
Le 10 janvier 2021 à 21:35:59 Kractus a écrit :
Je viens d'arriver, un résumé les quilles svp ?
Les atronautes ont été prit dans une maxi tempète sur Mars, ils ont été obligé d'évacuer mais dans l'accident l'un d'eux s'est mangé une parabole satellite et a été propulsé, les autres le pensaient mort donc ils sont partis sans lui
Mais il n'est pas mort, du coup il se retrouve sans moyen d'envoyer un signal, et il n'a que 21 jours de réserve, donc il doit trouver une foule de solutions avant de se faire repérer, et survivre plusieurs années seul sur Mars
voilà
P'tain, je me souviens de ce film
Quand il se sépare de son scaphandre Wilson, c'est horrible putain
Le 10 janvier 2021 à 21:40:34 VraiAtreides a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 21:35:59 Kractus a écrit :
Je viens d'arriver, un résumé les quilles svp ?Les atronautes ont été prit dans une maxi tempète sur Mars, ils ont été obligé d'évacuer mais dans l'accident l'un d'eux s'est mangé une parabole satellite et a été propulsé, les autres le pensaient mort donc ils sont partis sans lui
Mais il n'est pas mort, du coup il se retrouve sans moyen d'envoyer un signal seul sur Mars, et il n'a que 21 jours de réserve, donc il doit trouver une foule de solutions avant de se faire repérer, et survivre plusieurs années seul sur Mars
voilà
Merci khey
Le 10 janvier 2021 à 21:32:33 ZombieMurphy a écrit :
Le film a un lien avec interstellar
Oui, c'est la suite d'Interstellar ce second opus se focalise sur le mystérieux Seul sur Mars, introduit dans Interstellar lors du passage qui se déroule en Antarctique , je vais pas trop spoil mais le second film permet en gros de comprendre la fin du premier film avec la grand-mère d'Interstellar et on apprend pourquoi elle faisait pousser des tomates
Le 10 janvier 2021 à 21:40:57 ZombieMurphy a écrit :
Un noir j'invoque mr findus
Est-ce qu'il a le rôle d'un gentil ou d'un méchant ?
Le 10 janvier 2021 à 21:41:34 Rocydocy- a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 21:41:11 Jay_91 a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 21:40:02 Nainpaladin3 a écrit :
mais du coup il va bouffer que des patates pendant 4 ans ?
Lundi des patates mardi des patates etc ?Il a du ketchup aussi c’est le plus important.
les patates au ketchup, ce délice
j'espère qu'il a aussi du beurre, le dimanche, jour du seigneur, des patates au beurre
Données du topic
- Auteur
- Samuel-basket_3
- Date de création
- 10 janvier 2021 à 11:40:46
- Nb. messages archivés
- 921
- Nb. messages JVC
- 915