Topic de Samuel-basket_3 :

[TF1] Ce soir SEUL SUR MARS à 21h05

Vous en êtes où les kheys ? Je peux pas le regarder en direct :-(
Ayaaaaa la pub avec du shitty flute https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Le 10 janvier 2021 à 21:53:33 TheWiitcheur a écrit :
je suis le seul à etre choqué que la station n'a aucun moyen de communication ? :hap:

Si, l'antenne que Mark Watney s'est pris au début du film :hap:

[21:53:59] <TheWiitcheur>

Le 10 janvier 2021 à 21:53:27 [Sophouille] a écrit :
Personne pour répondre à ma question sur l'énigme de l'oxygène ? :hap:

ben le mec fait des pommes de terre avec de la terre toxique de mars, donc voila :hap:

Qu'ils sont cons a la NASA quand même.
Il suffisait de terre, d'une serre et d'eau et hop on peut fabriquer des patates :hap:
Qu'attends-t-on pour y aller

il a encore pas mal de réserves et des moyens de recycler l'oxygène du CO2,et les plantes de patates vont bientot prendre le relais pour recycler pas mal de CO2 en O2

Le 10 janvier 2021 à 21:53:59 TheWiitcheur a écrit :

ben le mec fait des pommes de terre avec de la terre toxique de mars, donc voila :hap:

ce qui me turlupine c'est surtout comment il gère l'oxygène :hap:

Merde j'ai zaapé sur M6 ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png
Aucun des astronautes a pris dans ses bagages une gameboy au cas pour pouvoir rentrer ? Sont cons

Le 10 janvier 2021 à 21:54:28 Hyphederetour a écrit :
Vous en êtes où les kheys ? Je peux pas le regarder en direct :-(

Les patates

Le 10 janvier 2021 à 21:54:51 LaLuneEncelade a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 21:53:33 TheWiitcheur a écrit :
je suis le seul à etre choqué que la station n'a aucun moyen de communication ? :hap:

Si, l'antenne que Mark Watney s'est pris au début du film :hap:

oui mais il devrait avoir les moyens de réparer ou d'envoyer des messages d'alertes ...

c'est mars, ce n'est pas pluton non plus :hap:

Il mange plus bio que le forrumeur moyen

Le 10 janvier 2021 à 21:55:21 zehyel a écrit :

Il suffisait de terre, d'une serre et d'eau et hop on peut fabriquer des patates :hap:

Non mais vous racontez n'importe quoi, il a déjà été démontré que les graines pouvaient pousser dans des endroits radioactif (pas trop non plus), les chinois viennent de faire le test dans une de leur sonde sur la lune justement

De plus ce n'est pas de la terre pure :ok: mais un mélange du sol marsien comme base, mais surtout un mélange de déjection pour rendre ce sol arable :ok: petit à petit les bactéries colonisent le sol et créer un milieu argilo humique essentiel pour les plantes :ok:

Bref c'est possible je pense :ok:

L'esclave qui engueule le patron :rire:
Aya le mec va aller sur mars en avion ou je rêve ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

[21:57:41] <VraiAtreides>

Le 10 janvier 2021 à 21:55:21 zehyel a écrit :

Non mais vous racontez n'importe quoi, il a déjà été démontré que les graines pouvaient pousser dans des endroits radioactif (pas trop non plus), les chinois viennent de faire le test dans une de leur sonde sur la lune justement

De plus ce n'est pas de la terre pure :ok: mais un mélange du sol marsien comme base, mais surtout un mélange de déjection pour rendre ce sol arable :ok: petit à petit les bactéries colonisent le sol et créer un milieu argilo humique essentiel pour les plantes :ok:

Bref c'est possible je pense :ok:

Bmg je pensais pas.
Mais avec la terre, il n'y aurait pas un côté nocif qui rendrait la bouffe mauvaise pour l'homme?

Données du topic

Auteur
Samuel-basket_3
Date de création
10 janvier 2021 à 11:40:46
Nb. messages archivés
921
Nb. messages JVC
915
En ligne sur JvArchive 145