Topic de KuzanBike :

BOOBA clash SQUEEZIE, Mister V, Michou etc...

https://www.youtube.com/watch?v=jBOSPVuotrs
Même ce gamin est plus lucide que les fans de Michou et Squeezie.

[22:00:15] <CR___SEPT>
C'est qui "ils" ??!

Tous les rappeurs en général. Booba dit ce tout le monde sait : les rappeurs font les voyous, mais ça accepte le premier feat pour être connu.

Le 05 janvier 2021 à 22:00:15 CR___SEPT a écrit :
C'est qui "ils" ??!

Les vrais rappeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bah après pour une fois Booba n'a pas tort, mais bizarrement il omet de dire que ça fait plus de 10 ans qu'il fait la même merde de zouk autotuné que les types qu'il vient de citer. Quel clown ce mec
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Je comprends pas il veut dire quoi quand il dit Mister V rappeur imposteur

Si il parle d'avoir connu la galère, la banlieue tout ça, alors en quoi les Vald, Nekfeu, etc en quoi tous ces mecs là ne sont pas des rappeurs imposteurs mais Mister V oui ?

Ou alors il dit rappeur imposteur car les albums de V ne sont achetés que parce que c'est mister V alors que Nekfeu et Vald viennent du milieu "rap" et ont commencé en bas de l'échelle ?

Après si le mec veut faire un album de rap bah c'est pas de sa faute si il s'est fait connaître en faisant des podcasts sur youtube faut arrêter aussi. Il a pas moins de légitimité qu'un Vald ou qu'un Orelsan

Le 05 janvier 2021 à 22:03:43 StoneGiant a écrit :

[22:00:15] <CR___SEPT>
C'est qui "ils" ??!

Tous les rappeurs en général. Booba dit ce tout le monde sait : les rappeurs font les voyous, mais ça accepte le premier feat pour être connu.

Je sais je faisais référence au fait que quand on lit "ils" sur ce forum c'est pour faire référence à une certaine catégorie de personne. :hap:

[22:03:20] <CR___SEPT>
Après plus sérieusement il est qui pour parler d'imposteur lui ? Ce mec est une baltringue qui a passé sa vie à se faire passer pour un gangster alors que son seul fait d'arme c'est d'avoir agresser un chauffeur de taxi comme une petite frappe. On n'oublie pas non plus qu'avant de se gaver d'anabolisant il était taillé comme un cure dent. Tout est faux chez ce mec, son seul mérite c'est d'avoir eu une belle plume à un moment, et ça il le doit uniquement à l'éducation que lui a donné son avocate juive de mère. Qu'il arrête de faire le voyou.

Booba, c'est quasiment 30 ans d'histoire dans le rap. Ce n'est pas rien. Il a réussi à construire quelque chose en partant de rien avec Ali.
Squeezie, en tant que rappeur, c'est juste un opportuniste.

Mister V vend plus que lui
Au pire il n'aime pas il écoute pas , vraiment un clown ce quarantenaire a s'attaquer a des + petit comme squeezie et miste v qui font rien de mal https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/4/1602770338-soldat-ronaldo-ww1.png

[22:05:37] <CR___SEPT>

Le 05 janvier 2021 à 22:03:43 StoneGiant a écrit :

[22:00:15] <CR___SEPT>
C'est qui "ils" ??!

Tous les rappeurs en général. Booba dit ce tout le monde sait : les rappeurs font les voyous, mais ça accepte le premier feat pour être connu.

Je sais je faisais référence au fait que quand on lit "ils" sur ce forum c'est pour faire référence à une certaine catégorie de personne. :hap:

Peut-être qu'il y faire référence aussi. :peur:

Le 05 janvier 2021 à 22:06:30 OrangeBleu15 a écrit :
Au pire il n'aime pas il écoute pas , vraiment un clown ce quarantenaire a s'attaquer a des + petit comme squeezie et miste v qui font rien de mal https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/4/1602770338-soldat-ronaldo-ww1.png

Plus petit alors qu'ils sont plus populaires et riches que lui en 2020

Ça prend des années de kickage et d'enregistrement, d'avoir un "stylo aiguisé", des freestyle, et des centaines de chansons sur un bloc notes avant d'avoir ta première mixtape dans les bacs. Enfin ceci c'est dans une perspective du MC traditionnel.

Qu'est ce qu'on a maintenant ? De petits YouTubeurs connu pour leur Let's play et autres trucs de ce genre qui se lancent dans le rap sans être sérieux et qui bénéficient d'un boost grâce à leur abonnés.

Bien sûr qu'il y'a matière à débattre sur le pourquoi de certains "rappeurs". Si on peut les appeler comme ça .

Je répète Booba est un cas social, je cons plus sa musique mais pour ce coup ci, il a raison. On peut dire ce qu'on veut mais il défend l'art.

Le forum a bien changé pour voir du soutien à squeezie

On reconnaît les 2000

Le 05 janvier 2021 à 22:07:36 Valises a écrit :
Ça prend des années de kickage et d'enregistrement, d'avoir un "stylo aiguisé", des freestyle, et des centaines de chansons sur un bloc notes avant d'avoir ta première mixtape dans les bacs. Enfin ceci c'est dans une perspective du MC traditionnel.

Qu'est ce qu'on a maintenant ? De petits YouTubeurs connu pour leur Let's play et autres trucs de ce genre qui se lancent dans le rap sans être sérieux et qui bénéficient d'un boost grâce à leur abonnés.

Bien sûr qu'il y'a matière à débattre sur le pourquoi de certains "rappeurs". Si on peut les appeler comme ça .

Je répète Booba est un cas social, je cons plus sa musique mais pour ce coup ci, il a raison. On peut dire ce qu'on veut mais il défend l'art.

le rap n'est pas de l'art, si mister v arrive à percer c'est la preuve que n'importe quel clochard peut kicker

Le 05 janvier 2021 à 22:05:34 faireuntruc a écrit :
Je comprends pas il veut dire quoi quand il dit Mister V rappeur imposteur

Si il parle d'avoir connu la galère, la banlieue tout ça, alors en quoi les Vald, Nekfeu, etc en quoi tous ces mecs là ne sont pas des rappeurs imposteurs mais Mister V oui ?

Ou alors il dit rappeur imposteur car les albums de V ne sont achetés que parce que c'est mister V alors que Nekfeu et Vald viennent du milieu "rap" et ont commencé en bas de l'échelle ?

Après si le mec veut faire un album de rap bah c'est pas de sa faute si il s'est fait connaître en faisant des podcasts sur youtube faut arrêter aussi. Il a pas moins de légitimité qu'un Vald ou qu'un Orelsan

Mister V est un youtubeur humoriste qui s'est fait un public avec ses podcasts et vines tandis que Vald et Nekfeu rappent depuis le début de leur carrière.

Le 05 janvier 2021 à 22:07:36 Valises a écrit :
Ça prend des années de kickage et d'enregistrement, d'avoir un "stylo aiguisé", des freestyle, et des centaines de chansons sur un bloc notes avant d'avoir ta première mixtape dans les bacs. Enfin ceci c'est dans une perspective du MC traditionnel.

Qu'est ce qu'on a maintenant ? De petits YouTubeurs connu pour leur Let's play et autres trucs de ce genre qui se lancent dans le rap sans être sérieux et qui bénéficient d'un boost grâce à leur abonnés.

Bien sûr qu'il y'a matière à débattre sur le pourquoi de certains "rappeurs". Si on peut les appeler comme ça .

Je répète Booba est un cas social, je cons plus sa musique mais pour ce coup ci, il a raison. On peut dire ce qu'on veut mais il défend l'art.

Y'a plein de rappeurs qui écrivent de la merde et ne connaissent rien comme Koba la D et on leur dit rien

[22:08:20] <kheydaltoF>

Le 05 janvier 2021 à 22:07:36 Valises a écrit :
Ça prend des années de kickage et d'enregistrement, d'avoir un "stylo aiguisé", des freestyle, et des centaines de chansons sur un bloc notes avant d'avoir ta première mixtape dans les bacs. Enfin ceci c'est dans une perspective du MC traditionnel.

Qu'est ce qu'on a maintenant ? De petits YouTubeurs connu pour leur Let's play et autres trucs de ce genre qui se lancent dans le rap sans être sérieux et qui bénéficient d'un boost grâce à leur abonnés.

Bien sûr qu'il y'a matière à débattre sur le pourquoi de certains "rappeurs". Si on peut les appeler comme ça .

Je répète Booba est un cas social, je cons plus sa musique mais pour ce coup ci, il a raison. On peut dire ce qu'on veut mais il défend l'art.

le rap n'est pas de l'art, si mister v arrive à percer c'est la preuve que n'importe quel clochard peut kicker

Si, c'est plus ou moins un art, que tu le veuilles ou pas.
Mister V a réussi à "percer" parce qu'il avait déjà une fanbase qui l'aurait suivi partout.

Le 05 janvier 2021 à 22:08:20 kheydaltoF a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 22:07:36 Valises a écrit :
Ça prend des années de kickage et d'enregistrement, d'avoir un "stylo aiguisé", des freestyle, et des centaines de chansons sur un bloc notes avant d'avoir ta première mixtape dans les bacs. Enfin ceci c'est dans une perspective du MC traditionnel.

Qu'est ce qu'on a maintenant ? De petits YouTubeurs connu pour leur Let's play et autres trucs de ce genre qui se lancent dans le rap sans être sérieux et qui bénéficient d'un boost grâce à leur abonnés.

Bien sûr qu'il y'a matière à débattre sur le pourquoi de certains "rappeurs". Si on peut les appeler comme ça .

Je répète Booba est un cas social, je cons plus sa musique mais pour ce coup ci, il a raison. On peut dire ce qu'on veut mais il défend l'art.

le rap n'est pas de l'art, si mister v arrive à percer c'est la preuve que n'importe quel clochard peut kicker

"Le rap n'est pas de l'art" ayaaaaaaa va analyser l'écriture et les schémas de rime d'un Eminem le 2 de QI https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Je pense que tu vas plutôt retourner regarder Bob Lennon, peut être qu'il va se mettre au rap lui aussi tiens https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 05 janvier 2021 à 22:08:20 kheydaltoF a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 22:07:36 Valises a écrit :
Ça prend des années de kickage et d'enregistrement, d'avoir un "stylo aiguisé", des freestyle, et des centaines de chansons sur un bloc notes avant d'avoir ta première mixtape dans les bacs. Enfin ceci c'est dans une perspective du MC traditionnel.

Qu'est ce qu'on a maintenant ? De petits YouTubeurs connu pour leur Let's play et autres trucs de ce genre qui se lancent dans le rap sans être sérieux et qui bénéficient d'un boost grâce à leur abonnés.

Bien sûr qu'il y'a matière à débattre sur le pourquoi de certains "rappeurs". Si on peut les appeler comme ça .

Je répète Booba est un cas social, je cons plus sa musique mais pour ce coup ci, il a raison. On peut dire ce qu'on veut mais il défend l'art.

le rap n'est pas de l'art, si mister v arrive à percer c'est la preuve que n'importe quel clochard peut kicker

Argument qui n'a aucun sens. Pourquoi le cinéma, qui est un art lui aussi, comporte lui aussi ses daubes qui ont pourtant percées ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Données du topic

Auteur
KuzanBike
Date de création
5 janvier 2021 à 21:12:55
Nb. messages archivés
438
Nb. messages JVC
401
En ligne sur JvArchive 326