BOOBA clash SQUEEZIE, Mister V, Michou etc...
Le 05 janvier 2021 à 22:29:42 Jahmal-l a écrit :
J'kiffais booba avant, surtout les anciens son comme beaucoup mais putain ça fait quelques année il dégoute sérieux il fout la honte
c'est clair maintenant c'est juste gênant d'être fan de Booba
il a peur le dinosaure tous les rappeurs s'en tapent de lui donc il se met à clash tout le monde
Le 05 janvier 2021 à 22:36:29 SahQuelPlaisir a écrit :
https://twitter.com/thesaurap/status/1312424427527827458
il a peur le dinosaure tous les rappeurs s'en tapent de lui donc il se met à clash tout le monde
ce tweet résume tout parfaitement
Booba c'est vraiment devenu un gosse putain
Dommage que j'aime bien sa musique, ça m'oblige à encore l'écouter mais je m'en passerai bien
Le 05 janvier 2021 à 22:29:42 Jahmal-l a écrit :
J'kiffais booba avant, surtout les anciens son comme beaucoup mais putain ça fait quelques année il dégoute sérieux il fout la honte
Temps mort et Ouest Side à fond dans la 206
Le 05 janvier 2021 à 21:27:11 RugerMini49 a écrit :
Booba qui fait la star Académie et un feat avec Tony Parker
+1000 booba est mal placé pour l'ouvrir
Le 05 janvier 2021 à 21:19:40 LennyMcLeod a écrit :
En quoi il à tort sur ce coup, il viens d'une epoque ou quand tu faisait du rap, t'etais classé dans la categorie delinquant, ca boycottait en radio, etc...
Bwahahaha, putain merci pour cette tranche de rire.
Par contre c'est ridicule de comparer les likes
d'un côté on a un influenceur suivi par des millions de pyjs suceurs qui sortent leurs mutli-comptes pour booster le nombre de likes, de l'autre un rappeur qui sortait déià des classiques à une époque où Twitter n'existait même pas
Le 05 janvier 2021 à 22:36:29 SahQuelPlaisir a écrit :
https://twitter.com/thesaurap/status/1312424427527827458
a 60 piges il essaiera toujours de faire le thug
mais réellement il a joué au bandit toute sa vie mais il a juste fait dla zic si tu regarde réellement
pkoi ce besoin permanent de jouer le bandit de cité
En même temps il a pas tord, mister V est connu pour ses podcast sur les capotes et le permis de conduire
Et squeezie c'est encore plus ridicule
ce fils de bourge est une caricature permanente à l'extrême des gangsta rappeur américain il a tout pompé de son personnage la bas
Le forum.. enfin le forum Twitter qui protège poster V et Squeezie
J'aurais tout vu ici.
Données du topic
- Auteur
- KuzanBike
- Date de création
- 5 janvier 2021 à 21:12:55
- Nb. messages archivés
- 438
- Nb. messages JVC
- 401