Le 10 janvier 2021 à 03:32:39 elricdori a écrit : ya une histoire d'un mec qui a survécut plus d'un an tout seul dans un desert car justement il avait croisé un mec seul dans la route et le mec l'avait drogué ou jsais plus trop quoi ,bref quoiqu'il arrive si il veut entrer il doit se mettre sur le coté pour ouvrir ma portière donc des qu'il fera ça je tracerais ,limite je le bait et lui dit d'entrer dans la porte arrière
c'est vrai j'avais entendu parlé de cette histoire sur youtube
mais juste sur reddit y'a tellement d'histoire qui partent à couilles parce qu'un type à pris un autostoppeur
Selon sa gueule je trace et s'il se met devant pas besoin de l'écraser, je passe pépère dans les 10/15km/h il sera bien contraint de se pousser de toute façon
Et s'il tente un truc où d'autres mecs surgissent j'accélère à fond, la merde au cul
Un soir je conduisais pour rentrer après avoir déposé un collègue au centre-ville vers 3h du mat, je m’arrête à un feu rouge, et là y'a un mec sur la route qui me demande de le ramener chez lui, il était hyper suspect et j’ai dit que je pouvais pas et le mec se taille mais redébarque en courant comme un détraqué et essaye d'ouvrir la portière mais elle était verrouillée. Le feu est passé au vert juste après et j’ai tracer comme un fou pour rentrer chez moi.