Topic de blademasterQLF :

tu roules à 3h du mat sur une petite route de campagne

et tu commences à voir un mec au loin sur la route qui te fait des signes des mains

c'est une petite route y'a rien à proximité

quand tu t'approches il reste en face de toi en te faisant signe de t'arreter

tu fais quoi ?

Je prends jamais d'auto stoppeurs + je m'arrête jamais tout court :(
Trop peur de tomber sur un malade, on sait jamais. Au mieux j'appelle des secours

Le 10 janvier 2021 à 03:28:01 Hydar a écrit :
Je continue ma route

il persiste et reste devant ta voiture

Le 10 janvier 2021 à 03:28:01 Hydar a écrit :
Je continue ma route

Le 10 janvier 2021 à 03:28:41 LePetzouille a écrit :
Je prends jamais d'auto stoppeurs + je m'arrête jamais tout court :(
Trop peur de tomber sur un malade, on sait jamais. Au mieux j'appelle des secours

ouais pareil mais imagine le mec persiste en restant devant ta voiture t'arrives pas à te barrer

Je lui roule dessus car c'est la loi du plus fort https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/6/1576329954-psy2.png
Je le contourne avec ma voiture comme si c’était un débris au milieu de la route et je continue de rouler

Le 10 janvier 2021 à 03:29:40 Gerard_GOAT a écrit :
Je lui roule dessus car c'est la loi du plus fort https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/6/1576329954-psy2.png

tu penses que t'aurais direct les couiles de lui rouler dessus ?

Après, s'il force et qu'il tente de se mettre sous les roues d'une bagnole à 90km/h, j'ai envie de dire qu'il aura mérité le carton :(
J'ouvre la fenêtre et je gueule pour garder une distance, s'il s'approche je recule ou demi tour

Le 10 janvier 2021 à 03:28:50 blademasterQLF a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 03:28:01 Hydar a écrit :
Je continue ma route

il persiste et reste devant ta voiture

Je réitère : Je continue ma route

Je sors mon attestation pour le couvre feu
ya une histoire d'un mec qui a survécut plus d'un an tout seul dans un desert car justement il avait croisé un mec seul dans la route et le mec l'avait drogué ou jsais plus trop quoi ,bref quoiqu'il arrive si il veut entrer il doit se mettre sur le coté pour ouvrir ma portière donc des qu'il fera ça je tracerais ,limite je le bait et lui dit d'entrer dans la porte arrière
Juste un homme seul ? Habiller comment ? Aucun véhicule en panne sur le coté ? Développe ton truc

Le 10 janvier 2021 à 03:31:19 Hydar a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 03:28:50 blademasterQLF a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 03:28:01 Hydar a écrit :
Je continue ma route

il persiste et reste devant ta voiture

Je réitère : Je continue ma route

le problème d'écraser un type sans préméditation c'est que tu peut vite te faire repérer :(

"un homme tué sur la départementale *** à 3h du mat" --> "ton voisin t'a vu arriver à 3h du mat la veille" --> zonzon

en plus c'est possible qu'en l'écrasant tu nique le parechoc de ta voiture etc.. :(

Boitoto, 286 chevaux, il a surtout pas intérêt à faire le malin, s'il veut pas se manger un parechoc bavarois bien nerveux :)

Le 10 janvier 2021 à 03:32:49 BobyRossy a écrit :
Juste un homme seul ? Habiller comment ? Aucun véhicule en panne sur le coté ? Développe ton truc

y'a un véhicule en panne sur le coté, habillé normal, t'arrives pas à voir si y'a d'autres personnes dans le véhicule :(

Le 10 janvier 2021 à 03:30:19 blademasterQLF a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 03:29:40 Gerard_GOAT a écrit :
Je lui roule dessus car c'est la loi du plus fort https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/6/1576329954-psy2.png

tu penses que t'aurais direct les couiles de lui rouler dessus ?

Si il veut me faire du mal ou qu'il est possédé, oui khey

Données du topic

Auteur
blademasterQLF
Date de création
10 janvier 2021 à 03:27:19
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 718