Topic de 1plikation140 :

La vie apres le lycee ?ptdrrrr

qu'elle blague parle pour toi, ma scolarité a était un enfer, je suis actuellement en dépression ou je pense a me suicider quotidiennement et je me demande comment j'ai pu survivre au lycée ou c'etait 100x pire

Le lycée c'était merdique car on m'a pourrit la vie. Je dirai que c'était une libération d'avoir passé ces 4 années de merde.

Le problème c'est que ça m'a isolé socialement par contre, il faut du temps pour se relever de tout ça.

Et aussi le temps passe de plus en plus vite, surtout quand on travaille. 30 ans cette année j'ai rien vu passer.

Le 07 janvier 2021 à 20:59:11 bordel18Mcompte a écrit :
qu'elle blague parle pour toi, ma scolarité a était un enfer, je suis actuellement en dépression ou je pense a me suicider quotidiennement et je me demande comment j'ai pu survivre au lycée ou c'etait 100x pire

Courage khey, si tu as besoin de quelqu'un pour parler je serai là. :)

J'aimerais profondément que l'auteur raconte des conneries mais je ne peux que plussoyer en face de tant de vérité :)
J'ai 20 ans
Desco
Futur RSA
Je peux pas dire le contraire :-(
Putain mais ddb ton ptdr retourne sur Twitter bordel
J'ai trente ans et je peux te dire que les meilleures années sont après le lycée (même si c'est vrai que ce sont de superbes années car tu n'as absolument aucune responsabilité).
Je me suis tellement reconnu dans ton post l’auteur :(

Données du topic

Auteur
1plikation140
Date de création
7 janvier 2021 à 20:24:02
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 268