La vie apres le lycee ?ptdrrrr
Bordel ce choc . Tu passes de 3 ans entouré de potes à rigoler toute la journée à un putain de cauchemar en l’espace de 3/4 mois
Je me rends compte que le meilleur est passé . Ce qui m’attends c’est la maladie, le credit , la routine , le boulot
Le pire, c'est le temps qui s'accélère ×10 (Voir ×50 avec les confinements et les cours à distance) après le bac, tu n'es pas prêt
Un jour, tu t'amuses et déconnes avec tes potes pendant les séances de révision au bac au mois de Juin. Puis le lendemain, tu te retrouves en plein dans la vingtaine, coincé dans la boucle métro/boulot/études/dodo, sans aucun vrai ami
Passé 25 ans quand tes potes commencent à s'enfoncer dans le french dream, c'est très dur à vivre
Tes potes ? Quels potes ? A 30 ans ils sont tous enfermé avec leur gosse.
Les soirées qui deviennent des discussions chiante devant une salade et un repas puis on s'en va à 23h MAX
Le frenchdream
Je vivrai ma vie d'Homme jusqu'à 40 ans, ne tombez pas dans le piége les kheys (surtout qu'à 30 ans vous êtes au TOP de vos capacité physique) profitez en !
Le 07 janvier 2021 à 20:26:28 masterpou7 a écrit :
Tes potes ? Quels potes ? A 30 ans ils sont tous enfermé avec leur gosseLes soirées qui deviennent des discussions chiante devant une salade et un repas puis on s'en va à 23h MAX
Je veux mourrir d’un accident de voiture sans souffrance
Tes potes ? Quels potes ? A 30 ans ils sont tous enfermé avec leur gosseLes soirées qui deviennent des discussions chiante devant une salade et un repas puis on s'en va à 23h MAX
Le frenchdream
Je vivrai ma vie d'Homme jusqu'à 40 ans, ne tombez pas dans le piége les kheys (surtout qu'à 30 ans vous êtes au TOP de vos capacité physique) profitez en !
Le 07 janvier 2021 à 20:27:31 Ban39lechoncle a écrit :
Le frenchdream
J'ai déjà des potes à 23 ans, ils étaient content d'avoir tenu jusqu'à 4h au nouvel an
J'ai du changer de soirée pour baiser de la gourgandine et m'amuser parce qu'ils étaient crevé
Elles sont loin les soirées nuit blanche du collége
Heuresement que j'étais là pour les booster parce que sinon la soirée du nouvel an était finit à 2h du mat'
Le 07 janvier 2021 à 20:30:11 LOSYcrayon a écrit :
mais bien vu le pseudo op
Passe a nila si tu veux un truc
T'es un peu asocial khey non ? Les années à la fac, loin de chez toi avec tes potes sont incroyables
Si tu rajoutes à ça un Erasmus tu passes les meilleures 5 années de ta vie
Faut juste sortir aux soirées étudiantes
depuis, ba c'est une boucle effectivement
Je profite au max jusqu'à 30 ans et après je me poserais
Données du topic
- Auteur
- 1plikation140
- Date de création
- 7 janvier 2021 à 20:24:02
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC