[WOW] La guilde NOFAKE, émanation de la célèbre guilde de kheys Maître Course recrute sur Retail!
Je vous aurais bien rejoint mais j’ai pas accroché à WoW
J’ai essayé au prépatch de SL avec un paladin. Honnêtement le scénario est pas mal et c’est agréable de pex, les zones sont sympas
C’est plus les combats qui manquent de vigueur, j’ai l’impression qu’il faut spammer les 4 mêmes touches en boucle
Sinon globalement en tant que pur newfag, WoW c’est chouette
Le 16 janvier 2021 à 19:41:50 CrayonOrdinaire a écrit :
Je vous aurais bien rejoint mais j’ai pas accroché à WoWJ’ai essayé au prépatch de SL avec un paladin. Honnêtement le scénario est pas mal et c’est agréable de pex, les zones sont sympas
C’est plus les combats qui manquent de vigueur, j’ai l’impression qu’il faut spammer les 4 mêmes touches en boucle
parce que t'as pas eu tout le côté social d'une guilde de kheys c'est énorme les raids
Le 16 janvier 2021 à 19:49:37 Numot41000 a écrit :
Je vous aurais bien rejoint mais j’ai pas accroché à WoWJ’ai essayé au prépatch de SL avec un paladin. Honnêtement le scénario est pas mal et c’est agréable de pex, les zones sont sympas
parce que t'as pas eu tout le côté social d'une guilde de kheys c'est énorme les raids
Si c'était gratuit j'aurai continué mais flemme de payer
Après j'ai pas delete l'application non plus
Et sinon, ça spamme pas trop de issou dans le chat ?
Le 16 janvier 2021 à 19:59:19 CrayonOrdinaire a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 19:49:37 Numot41000 a écrit :
Si c'était gratuit j'aurai continué mais flemme de payer
Après j'ai pas delete l'application non plus
Et sinon, ça spamme pas trop de issou dans le chat ?
Le 17 janvier 2021 à 17:14:15 EcarteCotes a écrit :
Aya j'aurai tellement aimé vous rejoindre les kheys mais ally pas ça Zinedine
transfere
Données du topic
- Auteur
- Numot41000
- Date de création
- 6 janvier 2021 à 19:50:27
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 93