[WOW] La guilde NOFAKE, émanation de la célèbre guilde de kheys Maître Course recrute sur Retail!
Bonjour à tous les kheys (et kheyettes!)
La guilde de kheys Maître Course ( https://www.youtube.com/channel/UCMQ8LaZ3s-XTRQkB8TUKuTw) sévissant sur WOW Classic (Sulfuron Alliance) se lance sur Retail!
Nous recherchons tout joueur sec et nerveux désirant jouer dans une excellente ambiance (principalement des heals en dépit de). Nous commençons les raids Retail, 2 soirs / semaine (on joue à Classic aussi ), 10/10 en NM et on commence le HM (1/10).
Nous sommes sur Archimonde côté Alliance!
Postez pour plus d'infos!
Le 06 janvier 2021 à 20:03:45 Scream-1 a écrit :
Vas y j'ai plein de persos coté Ally Archimonde je vous rejoins
Bien mon khey
Le 06 janvier 2021 à 20:16:12 Numot41000 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 20:03:45 Scream-1 a écrit :
Vas y j'ai plein de persos coté Ally Archimonde je vous rejoinsBien mon khey
MP moi, on est sur classic ce soir
pour l'ambiance
Les guildes de puceaux qui font que speedrun les raids c'est non, trop de lore et de contenu à explorer ou à redécouvrir, je cherche des vrais joueurs, pas des IA farmeur chinois avides de loot et de DPS
Et puis bon si les membres sont sur Chiassic la moitié de temps..
Le 06 janvier 2021 à 21:13:01 EnormeMouche a écrit :
Les guildes de puceaux qui font que speedrun les raids c'est non, trop de lore et de contenu à explorer ou à redécouvrir, je cherche des vrais joueurs, pas des IA farmeur chinois avides de loot et de DPS
ca tombe bien , on speedrun pas :] tu peux me MP
Le 06 janvier 2021 à 21:14:19 FiondeCymes a écrit :
Archimnonde ahi
Problème? on est allé là par hasard, entre kheys osef du serveur
Le 06 janvier 2021 à 21:13:23 Numot41000 a écrit :
Les guildes de puceaux qui font que speedrun les raids c'est non, trop de lore et de contenu à explorer ou à redécouvrir, je cherche des vrais joueurs, pas des IA farmeur chinois avides de loot et de DPSca tombe bien , on speedrun pas :] tu peux me MP
Non mais c'est une façon de parler, je parle du genre de joueurs qui s'intéressent qu'à la progression de son équipement et de son kikimeter et qui lit même pas les quêtes, 90% de la commu quoi.
Et quand ça propose de chill en faisant du PvP sauvage/BG, du leveling d'alt ou de la chasse au transmog/monture y'a plus personne.
Et le coffre de guilde qu'il faut bien remplir pour pas se faire dégager mais que personne a le droit de piocher dedans, un plaisir
Je reçois mon nouveau PC dans quelques jours je peux pas rejoindre maintenant t'facon.
Le 06 janvier 2021 à 21:18:39 EnormeMouche a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 21:13:23 Numot41000 a écrit :
Les guildes de puceaux qui font que speedrun les raids c'est non, trop de lore et de contenu à explorer ou à redécouvrir, je cherche des vrais joueurs, pas des IA farmeur chinois avides de loot et de DPSca tombe bien , on speedrun pas :] tu peux me MP
Non mais c'est une façon de parler, je parle du genre de joueurs qui s'intéressent qu'à la progression de son équipement et de son kikimeter et qui lit même pas les quêtes, 90% de la commu quoi.
Et quand ça propose de chill en faisant du PvP sauvage/BG, du leveling d'alt ou de la chasse au transmog/monture y'a plus personne.
Et le coffre de guilde qu'il faut bien remplir pour pas se faire dégager mais que personne a le droit de piocher dedans, un plaisir
Je reçois mon nouveau PC dans quelques jours je peux pas rejoindre maintenant t'facon.
j'ai pas tout compris mais ça ne concerne pas notre guilde en tout cas :]
Le 06 janvier 2021 à 21:17:41 petit_issou22 a écrit :
on verra pour BC
j'ai peur que le roster BC soit déjà full, c'est seulement 25 personnes :/
realm français
Données du topic
- Auteur
- Numot41000
- Date de création
- 6 janvier 2021 à 19:50:27
- Nb. messages archivés
- 94