"Fin de partie pour le forumeur Cigarette"
SuppriméLe 06 janvier 2021 à 14:57:32 ]_]_zombak_[_[ a écrit :
Ceux qui ont screen les infos, mais ça se fait pas sérieux arrêtez ce genre de connerie SVP
Le 06 janvier 2021 à 15:10:50 pseudoSecourBan a écrit :
toujours plusnon en vrai, même si c'est pas top ce que fais cig', en vrai ça nous fais rire, et on attend souvant qu'il poste ( meme inconsciament, car il dynamise le forum, ça vous rend fou la merde.. )
mais il faut pas que ça arrive sur le domaine privé, aussi bien a lui, qu'a tous les autres. on est pas dans les film comme ready player one
+1, il a fini par se faire connaitre a force de poster mais y'a des mecs bien plus malsain que lui sur ce fofo.
C
toujours plusnon en vrai, même si c'est pas top ce que fais cig', en vrai ça nous fais rire, et on attend souvant qu'il poste ( meme inconsciament, car il dynamise le forum, ça vous rend fou la merde.. )
mais il faut pas que ça arrive sur le domaine privé, aussi bien a lui, qu'a tous les autres. on est pas dans les film comme ready player one
Rire de voir un gars poster de la merde ?
Le 06 janvier 2021 à 15:11:18 KheyNatio a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 14:51:15 cigarette2033 a écrit :
un puceau est venu devant chez moi hier soir et a pris des photos, mon nom sur la boite au lettre, etc
je sais pas comment il m'a trouvé j'habite dans un trou perdu
je vais porter plainte de toute façonKhey, évite le commico, quand ils vont voir ce que tu postes sur le forum surtout sur les gros topic, c'est toi qui va finir en zonzon nonobstant
En prison pour du scat
Les flics vont trouver des photos de merdes sur son pc, vont se foutre de sa gueule mais ça en restera la pour lui
Attendez, quelqu'un sait le vrai nom/prénom de cigarette ?
Ça sent le troll de cigarette lui même
Le 06 janvier 2021 à 15:12:15 Thepassed a écrit :
Rire de voir un gars poster de la merde ?
Le 06 janvier 2021 à 15:13:24 TourteAuFoutre- a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 15:11:18 KheyNatio a écrit :
un puceau est venu devant chez moi hier soir et a pris des photos, mon nom sur la boite au lettre, etc
je sais pas comment il m'a trouvé j'habite dans un trou perdu
je vais porter plainte de toute façonKhey, évite le commico, quand ils vont voir ce que tu postes sur le forum surtout sur les gros topic, c'est toi qui va finir en zonzon nonobstant
En prison pour du scat
Les flics vont trouver des photos de merdes sur son pc, vont se foutre de sa gueule mais ça en restera la pour lui
les photos prises une par une ne répresentent rien khey
c'est le principe des mosaïques, ça permet de se couvrir
Si il a juste pris des photos il risque rien à part une convocation au commissariat hein
On enferme pas de gens pour une photo d'une boîte à lettre
Déjà qu'on le fait pas s'il te menace de mort aussi
Probablement fake donc.
Le 06 janvier 2021 à 15:11:05 Sun_Yat-sen a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 15:06:52 Ekripto a écrit :
je sais pas comment il m'a trouvé j'haharicot dans un trou perdu
je vais porter plainte de toute façonEn vrai à une époque je vivais à côté de chez toi khey, si j'avais su je serai venu te serrer la main sérieusement.
Oui mais peut-être avec des gants.
Données du topic
- Auteur
- cigarette2033
- Date de création
- 6 janvier 2021 à 14:47:39
- Date de suppression
- 6 janvier 2021 à 15:25:37
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 113