"Fin de partie pour le forumeur Cigarette"
SuppriméLe 06 janvier 2021 à 14:51:15 cigarette2033 a écrit :
un puceau est venu devant chez moi hier soir et a pris des photos, mon nom sur la boite au lettre, etc
je sais pas comment il m'a trouvé j'habite dans un trou perdu
je vais porter plainte de toute façon
C'est mérité j'ai envie de dire avec toute ta propagande de dégénéré.
Lui au pire des cas aura 1 mois de sursis
Toi, on rattachera ton visage à toutes les immondices que t’as postées sur ce forum, humilié à vie
Le 06 janvier 2021 à 14:51:15 cigarette2033 a écrit :
un puceau est venu devant chez moi hier soir et a pris des photos, mon nom sur la boite au lettre, etc
En vrai à une époque je vivais à côté de chez toi khey, si j'avais su je serai venu te serrer la main sérieusement.
bah les exif
faut savoir que une photo a la possibité de transmettre la position gps a travers les exif
Le 06 janvier 2021 à 14:53:48 Jean_Kaneki_660 a écrit :
T'as plus de chance d'être enfermé que lui
Donc ils vont te prendre pour un arrièré.
toujours plus
non en vrai, même si c'est pas top ce que fais cig', en vrai ça nous fais rire, et on attend souvant qu'il poste ( meme inconsciament, car il dynamise le forum, ça vous rend fou la merde.. )
mais il faut pas que ça arrive sur le domaine privé, aussi bien a lui, qu'a tous les autres. on est pas dans les film comme ready player one
Le 06 janvier 2021 à 15:06:52 Ekripto a écrit :
je sais pas comment il m'a trouvé j'haharicot dans un trou perdu
je vais porter plainte de toute façonEn vrai à une époque je vivais à côté de chez toi khey, si j'avais su je serai venu te serrer la main sérieusement.
Ne pas prendre la peine de checker sa pp
Khey, évite le commico, quand ils vont voir ce que tu postes sur le forum surtout sur les gros topic, c'est toi qui va finir en zonzon nonobstant
Données du topic
- Auteur
- cigarette2033
- Date de création
- 6 janvier 2021 à 14:47:39
- Date de suppression
- 6 janvier 2021 à 15:25:37
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 113