Même à Dubaï les Français foutent la merde...
Le 05 janvier 2021 à 11:43:20 JVCenPLS3 a écrit :
Par contre on m'explique comment des banlieusards arrivent à se payer des tickets pour Dubaï alors qu'ils se plaignent h24 d'être mis à l'écart par les français ?
C'est tous les déchets d'instagram, télé réalités... Ils partent là bas pour les impôts le climat favorables.
Le 05 janvier 2021 à 11:37:03 Harffee a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 11:29:52 Josedefaria7 a écrit :
C'est mérité, Dubaï fait tout pour attirer ce genre de population, building, jet-set, m'as-tu-vu. On récolte ce que l'on sème.Ben ce sont des teubés enturbannés quoi, a part distribuer des montagnes de cash ils savent rien faire, y a rien dans leur ville qu'a été crée de leur main, tout est construit par des étrangers.
Ce flot de rage
C'est pour ça que beaucoup doccidentaux fuient l'Europe a grandes pompes pour aller travailler la bas
Le 05 janvier 2021 à 11:29:52 Josedefaria7 a écrit :
C'est mérité, Dubaï fait tout pour attirer ce genre de population, building, jet-set, m'as-tu-vu. On récolte ce que l'on sème.
non, dubai fait tout pour attirer les riches. C est juste les cassos et les jennifer qui ont envie de rever aussi
Le 05 janvier 2021 à 11:44:54 ElGlaude a écrit :
Par contre on m'explique comment des banlieusards arrivent à se payer des tickets pour Dubaï alors qu'ils se plaignent h24 d'être mis à l'écart par les français ?C'est tous les déchets d'instagram, télé réalités... Ils partent là bas pour
les impôtsle climat favorables.
J'imagine
Encore heureux que les pays étrangers savent que ces "français" ne représentent pas les français
Par contre on m'explique comment des banlieusards arrivent à se payer des tickets pour Dubaï alors qu'ils se plaignent h24 d'être mis à l'écart par les français ?
L’argent du shit pour les mecs et pour les meufs l’argent d’onlyfans
Mais sinon ça coûte pas un prix de ouf, à titre d’exemple aller à Las Vegas c’est largement plus cher
Dire que tous les "influenceurs" se barrent à Dubaï, parce qu'il se sentent tous en insécurité en France et qu'ils en ont tous marre de se faire cambrioler (oui oui ils ont souvent la même excuse... ) et viennent foutre la merde aux Emirats et dégrader l'image de la France à l'étranger qui est déjà pas reluisante...
Bah la drogue
Faut bien que l'argent parte quelque part autre que dans des crédit fut
Le 05 janvier 2021 à 11:28:02 Medusateur a écrit :
Ils vont prendre cher, la police/justice n’est pas celle d’ici
la justice de Dubai est éclaté hein. Tu peux prendre ultra cher pour pas grand chose si t'es un random. Mais si t'as 2m de followers sur insta, tu prends rien même si t'as fait un truc de ouf.
leur justice c'est à la tête du client
Le 05 janvier 2021 à 11:48:51 rsafag a écrit :
Par contre on m'explique comment des banlieusards arrivent à se payer des tickets pour Dubaï alors qu'ils se plaignent h24 d'être mis à l'écart par les français ?Bah la drogue
Faut bien que l'argent parte quelque part autre que dans des crédit fut
Pour les mecs, notoriété sur les réseaux ou avoir de l'argent de côté pour investir dans une holding a Dubai/ participer au réseaux de dropshipping, ca suffit.
Pour les filles, notoriété sur les réseaux, investir dans dans une holding et le nerf de la guerre participer au réseaux de prostitution (pas forcément en participant "activement" j'entends) mais avoir un carnet d'adresse et faire venir d'autres filles a "présenter"
Le 05 janvier 2021 à 11:48:59 ScarFMA12 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 11:28:02 Medusateur a écrit :
Ils vont prendre cher, la police/justice n’est pas celle d’icila justice de Dubai est éclaté hein. Tu peux prendre ultra cher pour pas grand chose si t'es un random. Mais si t'as 2m de followers sur insta, tu prends rien même si t'as fait un truc de ouf.
leur justice c'est à la tête du client
Si t’as 2 millions de followers sur insta, je pense pas que tu te bagarres dans la rue comme un déchet de la vidéo.
À fuir
"lé françai son éduké, les arbres foute la merde" aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaya les français blancs qui foutent la merde dans un pays boisé
Le 05 janvier 2021 à 11:27:24 Repatriay a écrit :
C'est pour ça que je préfère vivre dans des pays genre Chine ou Russie, même s'il y a bien quelques cassos surtout à Shanghai, en général c'est pas les mêmes populations de 'Français' qui s'y expatrient
J'ai vu des beaux spécimens français à Shanghaï pourtant aussi
Le 05 janvier 2021 à 11:41:38 Papy-Issou a écrit :
Oui oui des Français
aaaaaaaaaaaaaaya ton smiley ne va rien changer
Le 05 janvier 2021 à 11:35:45 TottenhamFan a écrit :
Dire que sans la France ils seraient à Alger à vendre des mouchoirs.
ahi pleure, tout le monde a vu leur gueule
Je vis a Dubai depuis bientot 1 an et demi et j'ai jamais vu ce genre de scene.
Par contre croyez le ou non la seule fois ou j'ai vu un accrochae c'etait entre un local (en tout cas habille en tenue locale) et un jeune beur quand je me baladais a La Mer. Je sais pas quelle etait l'origine mais l emirati disait au jeune "Come with me" et le pere du jeune disait a l'emirati "houwa mourid" (il est malade, en parlant de son fils) et de le laisser partir.
Et l emirati les a laisses partir.
Données du topic
- Auteur
- ElGlaude
- Date de création
- 5 janvier 2021 à 11:21:25
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 75